Exact !ouragan a écrit :A Bordeaux on perd tout le temps.
Du coup minimum 3-1 pour Bordeaux
Exact !ouragan a écrit :A Bordeaux on perd tout le temps.
Non, il y a 3 ans on tient le 1-0 tout le match grâce à un but de Sassi et on se fait rejoindre en fin de match pour un score final de 1-1.aliosha a écrit :Exact !ouragan a écrit :A Bordeaux on perd tout le temps.
Du coup minimum 3-1 pour Bordeaux
Si Sassi est parvenu à scorer à Bordeaux, c'est bien que ce match ne répondait à aucune logique...Chevalin a écrit : Non, il y a 3 ans on tient le 1-0 tout le match grâce à un but de Sassi et on se fait rejoindre en fin de match pour un score final de 1-1.
Donc je suis la logique de messinmarseille , si on était pas au top contre Guingamp c'est que sûrement c'est pas notre championnat ...muse57 a écrit :Que 1-2 titulaires ne soient pas encore prêt à 100% ok pas 50% de tes titulaires....sinon tu changes de métier, j ai pas eu l impression que la moitié des joueurs de guingamp étaient carbo....pourtant il joue le PSG ce week-end....messinmarseille a écrit :
Ça ne vous vient pas à l'idée que d'être physiquement au top contre Paris et Monaco est totalement inutile. L'écart entre ces équipes et notre modeste club est si important qu'on sait déjà (on peut imaginer) vers quel résultat on va terminer ces matchs. Je préfère avoir une équipe au top contre des équipe luttant à notre niveau et éviter d'avoir le "fameux" passage à vide hivernal. Les mecs ne sont pas des machines sauf si vous êtes perchés !!
Je suis de cet avis les girondins sont prenables , ils ne sont pas en confiance on peut les faire douter. Il y a un très bon coup à jouer.1994 a écrit :Merci au Wort pour sa question sur le futur du mercato messin.
Mis à part ça, je ne sais pas me l'expliquer, mais je ne vois pas Metz perdre samedi. Bordeaux est largement prenable
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carottes56, Carrass', Semrush [Bot] et 51 invités