Bordeaux-metz : Le groupe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LittleWing

Re: Bordeaux-metz : Le groupe !

Messagepar LittleWing » 11 août 2017, 20:48

sh06400 a écrit :Blessés tous les deux! Confirmé par le club! No stress
No stress ?
Alors, après 6 semaines de préparation, on a déjà Nguette blessé au 1er match, Balliu et Falette au 2ème, et toute l'équipe qui cède physiquement/tactiquement/moralement (?) après 60 mn contre Guingamp ... on peut quand même s'inquiéter/s'interroger un tout petit peu, non ? :-@

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 août 2017, 20:54

LittleWing a écrit :
sh06400 a écrit :Blessés tous les deux! Confirmé par le club! No stress
No stress ?
Alors, après 6 semaines de préparation, on a déjà Nguette blessé au 1er match, Balliu et Falette au 2ème, et toute l'équipe qui cède physiquement/tactiquement/moralement (?) après 60 mn contre Guingamp ... on peut quand même s'inquiéter/s'interroger un tout petit peu, non ? :-@
Oui, enfin si tu explores un peu le forum, tu t'apercevras vite qu'on s'inquiète/s'interroge beaucoup beaucoup voire très beaucoup.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 août 2017, 21:10

El rey a écrit :
Guitz57 a écrit :Je me rappel de Fallou l'an dernier, repositionné en central. Match affligeant
Contre Monaco aussi donc bon ...
Et à Bordeaux...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 août 2017, 21:19

Bordeaux est au complet. Avec ses nouvelles recrues.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 11 août 2017, 21:27

bubu57 a écrit :
Fresh34 a écrit :Ce que je retiens, c'est que la communication du club est ridicule!!

C'est difficile de mettre 1 ligne sur les raisons d'absence ?
Ils l'ont dit sur twitter

Tout le monde n'est pas abonné à Twitter et je plussoie sur le ridicule de la com du club, il n'y a pas si longtemps quand le groupe était communiqué sur le site on avait en plus des retenus les 3 listes suivantes :
- blessés
- suspendus
- non retenus
c'était clair et sans ambiguité, depuis quand cela a été supprimé ? Depuis Hinsch ? Je ne sais pas

Pour en revenir à Balliu et Falette ce n'est pas la peine de leur tomber dessus après un match raté, des matches tout le monde en rate et ça serait grave si c'était un choix du coach parce qu'ils ont tout deux clairement le niveau L1
On ne peut pas en dire autant de nos performances collectives, en particulier défensivement

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 11 août 2017, 23:11

chevaliergrenat a écrit : Pour finir, je serais contre la venue de léonardo au club, ce dernier ayant posé un lapin au club alors que tout était règlé. pour finalement s'engager aux émirats. Maintenant que le contrat est douteux, il se retrouve sans club. Je ne veux pas de ce genre de joueur à Metz.
OK pour le respect de l'institution fc metz Chevalier. Mais vois ça sous un angle plus opportuniste ! C'est une aubaine pour le club. En effet, sous réserves de son talent et qu'il nous en fasse profiter-ce dont je n'ai pas de doutes- l'arrivée d'un joueur comme Leonardo est une occasion unique de faire progresser le fc metz. La morale est sauve, le foot est le vainqueur plutôt que le fric! Mais c'est si rare dans le foot business d'aujourd'hui qu'on ne va pas gâcher notre plaisir si il signe.
Je pressens une histoire d'amour avec ce joueur à la Asanovic... :love:
Qui remettons l'église au milieu du village nous a quitté pour plus riche (Cannes) seulement au bout d'une saison pleine ! Tiens !... Et ça c'était en 1991... déjà les prémices du foot business...

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 12 août 2017, 00:06

baffoe93 a écrit :l'arrivée d'un joueur comme Leonardo est une occasion unique de faire progresser le fc metz.
Benh on aurait pu garder Sarr pour le faire progresser non ?
baffoe93 a écrit : La morale est sauve, le foot est le vainqueur plutôt que le fric! Mais c'est si rare dans le foot business d'aujourd'hui qu'on ne va pas gâcher notre plaisir si il signe.
Ah benh oui ... il a choisit un pays du Golfe pour le fric mais le foot est vainqueur ? Faut m'expliquer là , je comprends pas tout ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 août 2017, 00:50

baffoe93 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Pour finir, je serais contre la venue de léonardo au club, ce dernier ayant posé un lapin au club alors que tout était règlé. pour finalement s'engager aux émirats. Maintenant que le contrat est douteux, il se retrouve sans club. Je ne veux pas de ce genre de joueur à Metz.
OK pour le respect de l'institution fc metz Chevalier. Mais vois ça sous un angle plus opportuniste ! C'est une aubaine pour le club. En effet, sous réserves de son talent et qu'il nous en fasse profiter-ce dont je n'ai pas de doutes- l'arrivée d'un joueur comme Leonardo est une occasion unique de faire progresser le fc metz. La morale est sauve, le foot est le vainqueur plutôt que le fric! Mais c'est si rare dans le foot business d'aujourd'hui qu'on ne va pas gâcher notre plaisir si il signe.
Je pressens une histoire d'amour avec ce joueur à la Asanovic... :love:
Qui remettons l'église au milieu du village nous a quitté pour plus riche (Cannes) seulement au bout d'une saison pleine ! Tiens !... Et ça c'était en 1991... déjà les prémices du foot business...
Le club n'est peut-être plus intéressé par ce joueur.

schméo

Messagepar schméo » 12 août 2017, 03:15

Billou Grenat a écrit :
Perdicar a écrit :Malheureusement je crois que c bye bye Falette.
Pas une grosse perte pour moi car trop lent, marquage laxiste et manque de concentration, ça fait trop pour un DC en L1 ...
Pas lent du tout, mais pas agile ni très réactif.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 12 août 2017, 07:11

Miralem57 a écrit :
Benh on aurait pu garder Sarr pour le faire progresser non ?

Sarr à l'heure actuelle (je dis bien maintenant) n'est qu'un pari sur l'avenir...Tandis que Leonardo, technicien plus abouti porte une équipe comme le Partizan à lui tout seul. Le Partizan qui est tu l'avoueras un cran au dessus du fc metz...
miralem57 a écrit :

Ah benh oui ... il a choisit un pays du Golfe pour le fric mais le foot est vainqueur ? Faut m'expliquer là , je comprends pas tout ...
Tu fais peut-être exprès de ne pas comprendre, si le joueur revient en Europe c'est une leçon pour lui et c'est le foot qui est gagnant! Il espérait un eldorado et ce n'était qu'un mirage de pétrodollars...

Revenir à « Passion Grenat »