C'est mission impossible.
Le goal average va souffrir.
L'Équipe du 12/08 : Sans Balliu ni Falette
-
beaulier
-
beaulier
Re: L'Équipe du 12/08 : Sans Balliu ni Falette
bulbi a écrit :Est-ce qu'il y a des jeunes supporters qui ont, dans leur chambre, le poster de C.Philipps ?
Un poster collector.
-
vauclusiendu57
Qu'ils se dépêchent car il sera bientôt introuvablebeaulier a écrit :![]()
bulbi a écrit :Est-ce qu'il y a des jeunes supporters qui ont, dans leur chambre, le poster de C.Philipps ?
-
phenix
1994 a écrit :Je suis d'accord. De ce que j'ai pu voir JR à beaucoup progressé dans le domaine de la concentration. Alors oui, offensivement ça reste encore trop faible, mais sur ce match j'ai quand même l'impression que ça sera plus à Jouffre de venir aider son partenaire que le contraire._Chris. a écrit :Généralement, quand Rivierez est là, on encaisse relativement moins ... Après, dans son apport offensif c'était très très limité
Il avait fait un match XXL contre Lille l'an dernier mais aussi des matchs catastrophiques ici et là
Concernant Philipps je suis impatient de le voir à l'œuvre ce soir. Autant je ne pouvais pas le supporter encore l'année dernière, autant on ne peut nier sa progression.
Il est largement meilleur que cohade à ce poste car il sait reste en place. Cohade est surcote car tout le monde le voit partout, il n a pas la vision d'ensemble, et pour finir ne sait même pas tirer un cpa
- Chevalin
Rivierez s'est considérablement amélioré (notamment sur ses centres!) et j'ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi il suscite toujours autant de critiques...
Le gars est tout de même un bon, voire très bon remplaçant, ne moufte pas, fait son staf, se bat avec ce qu'il a et se donne à fond... Et il est capable de sortir de temps à autre des gestes de nulle part offensivement!
Ok il sort parfois des mauvais matchs et fait des erreurs, mais personne ne gueule sur Balliu avec autant de véhémence quand il se troue, ce qui arrive tout de même régulièrement.
Moi ce qui m'inquiète sur ce match c'est toujours Jouffre sur le côté... Non seulement il défend mal, mais en plus il est incapable de partir en contre du fait de son déficit de vitesse...
Et autre chose, j'espère que les rôles seront échangés au milieu. Parce que si c'est Philipps qui doit bouger un peu partout à la manière de Diagne ça va être compliqué, il est assez moyen dans ce registre (comme Diagne d'ailleurs). Par contre, dans le rôle que tenait Poblete ces derniers matchs il serait intéressant. Ce qui permettrait en plus à ce dernier de se libérer un peu offensivement...
Le gars est tout de même un bon, voire très bon remplaçant, ne moufte pas, fait son staf, se bat avec ce qu'il a et se donne à fond... Et il est capable de sortir de temps à autre des gestes de nulle part offensivement!
Ok il sort parfois des mauvais matchs et fait des erreurs, mais personne ne gueule sur Balliu avec autant de véhémence quand il se troue, ce qui arrive tout de même régulièrement.
Moi ce qui m'inquiète sur ce match c'est toujours Jouffre sur le côté... Non seulement il défend mal, mais en plus il est incapable de partir en contre du fait de son déficit de vitesse...
Et autre chose, j'espère que les rôles seront échangés au milieu. Parce que si c'est Philipps qui doit bouger un peu partout à la manière de Diagne ça va être compliqué, il est assez moyen dans ce registre (comme Diagne d'ailleurs). Par contre, dans le rôle que tenait Poblete ces derniers matchs il serait intéressant. Ce qui permettrait en plus à ce dernier de se libérer un peu offensivement...
Dernière modification par Chevalin le 12 août 2017, 13:32, modifié 1 fois.
-
phenix
lutin57 a écrit :C est dommage d ene pas laisser Cohade a cote de Poblette, avec Joufre au centre et Hein et Nguette sur les cotes pour "un peu"de vitesse...
Faut arrêter avec cohade ce mec est totalement surcote.
-
Sovak
Je pense que 90% de notre effectif pro aimerait avoir son niveau hein...phenix a écrit :lutin57 a écrit :C est dommage d ene pas laisser Cohade a cote de Poblette, avec Joufre au centre et Hein et Nguette sur les cotes pour "un peu"de vitesse...
Faut arrêter avec cohade ce mec est totalement surcote.
- aliosha
Je vois plutôt Philips sur le banc, Niakhité titulaire en DC et Fallou-Poblette en MD !