[2e j, de L1] Girondins de Bordeaux - FC Metz [Le Live] 2-0
-
NicolasGousseForever
Re: [2e j, de L1] Girondins de Bordeaux - FC Metz [Le Live]
Un pret avec une belle OA de niane me semblerait bienvenu. Ainsi cela eviterait de le brader en cas de descente.
- Actaris
Je viens aux nouvelles et je suis très surpris nous n'avons pris, pour le moment, que 2 buts. Je tiens à féliciter PH, c'est un véritable et comptable progrès! En tout cas ce qui me réconforte ici c'est que nous avons 17M d'euros, savoir les actionnaires pleins aux as m'excite plus que ma femme, c'est dire si je suis très très heureux.
-
PascalB
OuiMiralem57 a écrit :
Cohade en 6 avec Poblete
Nguette à droite
Jouffre en 10
Hein à gauche ...
J'essaie juste de chercher la meilleure compo possible
-
Patsupfcmetz
N'Guette, inoffensif à son poste d'origine, je ne l'imagine pas de l'autre côté. Enfin bref, la responsabilité est pour ma part à 80/20, le club ayant saboté le début de saison de l'équipe par une absence de recrutement conforme aux réels besoins de l'équipe.Miralem57 a écrit : Cohade en 6 avec Poblete
Nguette à droite
Jouffre en 10
Hein à gauche ...
- Toni Truand
C'était facile de jouer les gros bras dans le championnat de Somalie: Niane un coup de vent il est au sol.
- Billou Grenat
Personne ne se rappelle de la faute monstrueuse non sifflée sur Jouffre, sous les yeux de l'arbitre, juste devant la surface à 2 minutes de la mi-temps de Metz-Guingamp ? Paraîtrait que sur une saison ça s'équilibre ... :roll:gumetz a écrit :Une cata l'arbitre.
-
JuJeSo
Monaco et Paris arrivent derrière...
Si on est à zéro point ce soir c'est essentiellement dû à l'incompétence des dirigeants du club...
Il va falloir des signes forts au niveau recrutement...
Si on est à zéro point ce soir c'est essentiellement dû à l'incompétence des dirigeants du club...
Il va falloir des signes forts au niveau recrutement...
- atlantis973
Lorange aura passé une bonne soirée: On a tenu 44 minutes, Bordeaux ne méritait pas d'ouvrir le score, on perd que 0-2, Didillon a fait des arrêts, il reste 3 semaines de mercato.platypus a écrit :"Canapexpert le foot c'est pas fm" mode lorange onMiralem57 a écrit : Cohade en 6 avec Poblete
Nguette à droite
Jouffre en 10
Hein à gauche ...
- Gene Hunt
Il a sérieusement dit ça ? Quel cruel manque d'imaginationRavachol a écrit :Théoriquement PH joue en 442, pas en 451. Là il bloque sur le 451 à cause de Cohade (selon lui)
- Billou Grenat
Personne ne se rappelle de la faute monstrueuse non sifflée sur Jouffre, sous les yeux de l'arbitre, juste devant la surface à 2 minutes de la mi-temps de Metz-Guingamp ? Paraîtrait que sur une saison ça s'équilibre ... :roll:gumetz a écrit :Une cata l'arbitre.