Donnez déjà une équipe à PH avant de vouloir l'enterrer ... C'est facile de dire qu'il ne vaut rien, quand on voit qu'on a perdu 4 titulaires de la saison passée sans avoir compensé par des joueurs de qualité.stefgrenat a écrit :Frédéric hantz est libre
[2e j, de L1] Girondins de Bordeaux - FC Metz [Le Live] 2-0
-
Patsupfcmetz
Re: [2e j, de L1] Girondins de Bordeaux - FC Metz [Le Live]
- Chevalin
Poblete, à chaque fois qu'il porte la balle on sent qu'il peut être très dangereux.
Je redis ce que j'ai dit en début de saison : si il avait plus de libertés offensivement au lieu d'être cantonné en sentinelle, il pourrait être monstrueux.
Je redis ce que j'ai dit en début de saison : si il avait plus de libertés offensivement au lieu d'être cantonné en sentinelle, il pourrait être monstrueux.
- Toni Truand
Ça y est il a purgé sa peine?atlantis973 a écrit :Super....stefgrenat a écrit :Frédéric hantz est libre
-
NicolasGousseForever
Si sunderland propose qq millions il faut vendregumetz a écrit :Sarr n'a pas tout de suite été bon, rappelle toi qu'il a explosé qu'en janvier laissez lui le temps et tirez pas de conclusions hâtives.NicolasGousseForever a écrit :Niane est nul.
Il faut le vendre vite,certains recruteurs naifs croiront a un nouveau sarr
-
vauclusiendu57
Je t'ai connu plus en formeToni Truand a écrit :Un Diyôn ça va, deux Diyôn ça va trois Diyôn ça va , 4 5 6 7 8 et 9 Diyôn ça va aussi mais dix diyon!!!!!!! C'est pas possible! Deux frappes cadrées deux buts! On croirait le gardien de notre C: quand la balle vient dans sa surface t'as peur! Mettez nous C** nichon ha!
-
bubulle57
Bordeaux trottine, y’a rien en face... c’est repartir pour une année trèèèss compliquée...Si on veut espérer quelque chose, y’a quelque chose à changer immédiatement :marteau: :marteau: :marteau:
- stefgrenat
Toni Truand a écrit :Un Diyôn ça va, deux Diyôn ça va trois Diyôn ça va , 4 5 6 7 8 et 9 Diyôn ça va aussi mais dix diyon!!!!!!! C'est pas possible! Deux frappes cadrées deux buts! On croirait le gardien de notre C: quand la balle vient dans sa surface t'as peur! Mettez nous C** nichon ha!
Faut bien boire pour oublier cette nouvelle désillusion ...
- Gren-ouille
match dégueulasse ... on rend l'antenne !
- Toni Truand
Bon résultat 0-2 
-
Patsupfcmetz
J'ai pas compris les statistiques d'ailleurs, il sort 2-3 parades sur des frappes cadrées non ?Toni Truand a écrit :Un Diyôn ça va, deux Diyôn ça va trois Diyôn ça va , 4 5 6 7 8 et 9 Diyôn ça va aussi mais dix diyon!!!!!!! C'est pas possible! Deux frappes cadrées deux buts! On croirait le gardien de notre C: quand la balle vient dans sa surface t'as peur! Mettez nous C** nichon ha!