ALLEZ CLERMONT!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fred1

Re: ALLEZ CLERMONT!

Messagepar fred1 » 08 mai 2010, 16:43

Jeff59 a écrit :
Pires57 a écrit :
la théorie du complot? c'est du grand n'importe quoi :-|
Pour une fois, je suis d'accord avec Pires57, faudrait ptêt arrêter deux secondes la paranoïa...
c'est pas un complot..........je suis supporter de clermont
ça aurait été clermont, il se serait passé la même chose........caen n'est plus motivé, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas joué le jeu, ils ne se font pas des amis en faisant de la sorte, ça se paye toujours un jour ou l'autre.....

quand tu es de clermont, tu penses que tu t'es fais bien baisé .......... vous auriez pensé la même chose......

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 mai 2010, 16:51

Ami Fred arrête la Volvic! je ne sais pas si tu as vu le match, mais malgrè notre bon match, c'était quand même très très chaud à certains moments pour nous! surtout après notre premier but ou pendant plusieurs minutes on étaient à 11 dans les buts, c'était un peu Fort Allamo devant nos cages...

non stp...arrête un peu...j'espère que le joueur qui a fait ces sous entendus sera sanctionné car c'est inadmissible!

maintenant, gagner votre dernier match, et nous on s'occupe du reste... :mrgreen:

par contre, si vos joueurs entendent qu'on gagne en deuxième mi temps, ils vont faire quoi??? continuer à fond???

Grenasic

Re: La Stat qui fait plaisir

Messagepar Grenasic » 08 mai 2010, 17:09

Arles est la 3ème meilleure équipe à domicile (39 pts, 11 V, 6 N et 1 D) juste derrière Caen (42 pts) et Brest (40 pts).
Clermont est la 4ème meilleure équipe à l'extérieur (23 pts , 6 V, 5 N et 7 D) juste derrière Dijon (25 pts) , Caen et Brest (24 pts).
Je pronostique un nul et en tenant compte de la dynamique actuelle des 2 équipes, je pronostique également un nul... ce qui suffirait à notre bonheur.. si on bat Vannes, bien sûr...

géraume

Re: La Stat qui fait plaisir

Messagepar géraume » 08 mai 2010, 17:49

mon avis est qu'un nul entre Arles et Clermont a peu de chance de se produire.
Clermont est hors course avec un nul, donc ils vont forcément jouer le tout pour le tout en fin de match... soit ça passe, soit Arles en contre dans les arrêts de jeu (comme nous face à Angers).

IroOn

Messagepar IroOn » 08 mai 2010, 17:54

Qqn a osé sortir que Caen avait laissé filé le match ? Sérieux l'abruti qui est capable de sortir une telle énormité n'a pas du voir le match, ni la gueule des joueurs caennais à l'interview, ils ont tout donné pour le dernier match à domicile de leur saison ...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 08 mai 2010, 18:23

c'est pas un complot..........je suis supporter de clermont
ça aurait été clermont, il se serait passé la même chose........caen n'est plus motivé, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas joué le jeu, ils ne se font pas des amis en faisant de la sorte, ça se paye toujours un jour ou l'autre.....

quand tu es de clermont, tu penses que tu t'es fais bien baisé .......... vous auriez pensé la même chose......[/quote][/quote]

Je ne sais pas si tu as été voir jouer Caen, mais tu aurais pu constater que ce n'est pas une équipe si exceptionnelle que ça. De plus, si Metz avait joué toute la saison comme hier, il serait en tête du championnat avec 10 points d'avance. Malheureuseument, le foot c'est autrement. :metzch:

JayPi

Messagepar JayPi » 08 mai 2010, 19:29

hatchayak a écrit :Ami Fred arrête la Volvic! je ne sais pas si tu as vu le match, mais malgrè notre bon match, c'était quand même très très chaud à certains moments pour nous! surtout après notre premier but ou pendant plusieurs minutes on étaient à 11 dans les buts, c'était un peu Fort Allamo devant nos cages...

non stp...arrête un peu...j'espère que le joueur qui a fait ces sous entendus sera sanctionné car c'est inadmissible!

maintenant, gagner votre dernier match, et nous on s'occupe du reste... :mrgreen:

par contre, si vos joueurs entendent qu'on gagne en deuxième mi temps, ils vont faire quoi??? continuer à fond???

Ca peut aller dans les deux sens, si on apprend direct qu'Arles mene 2-0 à la mi-temps, v'la l'ambiance et la motivation des joueurs....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 mai 2010, 19:33

Si on ne gagne pas ce match, quelque soit les autres résultats,
je pense que nos joueurs peuvent directement sauter dans la Moselle ! :roll:

Je ne considère pas ce match comme facile,
mais si vendredi ils ne sont pas motivés c’est à désespérer.
Bien sur on est pas à l’abri d’impondérables…

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 mai 2010, 01:50

get_up_kids a écrit :Et Clermont doit dire: Allez Vannes!

Ce que je vais dire est tordu, mais si onveut que Clermont joue le jeu jusqu'au bout, il faudrait qu'on ne mène pas à la mi-temps ou alors que d'un but, car il ne faudrait pas que Clermont en apprenant qu'on mène vite 3-0 lâche l'affaire rapidement et qu'Arles s'impose!

La soirée de vendredi prochain va être horrible!
Et si en apprenant qu'on est tenus en échec ou pire ils se jettent à l'abordage et se font prendre en contre ?? ça serait kif kif...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 mai 2010, 01:51

Patsupfcmetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :au contraire g trouvé ARLES solide hier soir face a des sedanais volontaires. Leur défense a bien tenu et ils ont toujours le même jeu de long ballons devant avec 1 costeau en pointe qui met une grosse presence physique...
C'est vendredi prochain que l'on va s'en mordre les doigts d'avooir perdu Le match qu'il ne fallait pas perdre chez nous contre eux.
Rater la montée d'un petit point ............Bref attendons vendredi mais je doute fort qu'ils ne battent pas Clermont.
Ne soyons pas défaitistes. Sedan n'avait plus rien à jouer dans ce championnat si ce n'est une victoire de prestige qui n'implique pas les joueurs à 100%. Clermont joue la montée à Arles et ils savent qu'en cas de victoire ils montent en L1 si Metz ne l'emporte pas ce qui est loin d'être impossible. Les joueurs seront galvanisés au possible et Arles risque aussi de souffrir dans ce match.
Allez messins, allez Clermont et rabattons le caquet à notre ami Paganelli qui voyait déjà Arles en L1 il y a 2 semaines !!
+1

Revenir à « Passion Grenat »