Miralem57 a écrit :Grenat 1985 a écrit :
Philippe Hinschberger : « Il nous manque de la percussion dans les 30 derniers mètres.»
Si lui-même en est conscient c'est déjà bien ... Il essaie de protéger l'équipe comme il le peut sur le reste ... il a dû mérite ! Mais la saison va être longue ... très longue !
Bon courage Monsieur Hinschberger , même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous , vous êtes comme tous les entraîneurs et aimeriez pouvoir aligner la meilleure équipe possible !
Maintenant le plus dur du boulot est pour la cellule de recrutement !

Je pense qu'il se protège plus lui même que l'equipe...
Une question Miralem57, qu'a t il apporte à l'equipe depuis son arrivée?
Une montée à l'arrach' dans ce qui restera pour beaucoup d'entre nous comme la pire soirée qu'on ai connu malgré la montée.
Un maintient, certe, dût à la réussite inexplicable de Mevlut pendant 3 mois, au miracle Diabate et aux statistiques exceptionnelles de Mister 17 millions...
La patte Hinschberger elle est où dans tout ca?
Son style c'est quoi? Le jeu de possession, le bloc équipe, le pressing...?
Quels progrès dans le jeu avons nous fait?
Quel jeune du CDF a progressé?
Pourquoi on a pris roustes sur roustes toute la saison(et en trouvant ça normal en plus #cestpasnotrechampionnat), sans n'avoir jamais essayé quoi que ce soit de différent ?
Tu te rends compte qu'en 6 mois, on aura même pas vu une seuls fois Erding et Diabate sur la pelouse en même temps, ne serai-ce qu'une mitemps.
Je suis volontairement "à charge" car ma conviction est qu'il ne tire pas et ne tirera jamais le meilleurs de ses joueurs, quels qu'ils soient...
Je te suis par contre au sujet du Mercato honteux que nous sommes en train de vivre et trouve que Bernard Serin joue un jeu dangereux.
La spirale engagée ne m'inspire pas grand chose de bon et j'ai bien peur qu'on recrute maintenant dans l'urgence, pour éteindre le feu et ça me fait peur. Les souvenirs de nos précédentes saisons en L1 qui avaient disparus pendant 2 mois réapparaissent tout doucement...
J'étais à Bordeaux ce soir, et sincèrement, l'encephalogramme est plat, vraiment plat.
Annonce moi Leonardo, un buteur, un DC, 2 ailiers et je passerais une meilleur soirée

(arrive à midi, même pas eu le temps d'acheter une bonne bouteille pour oublier tout ca :nul: