Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer»

Messagepar gigi57 » 13 août 2017, 12:51

Deux ailiers percutants, un attaquant longiligne sachant jouer en pivot et up.

Ca ira bien bien mieux.

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 août 2017, 12:58

Gainsbarre57700 a écrit : je retournerai au stade le jours où PH sera parti....
........... et tu sais quoi ? ........ ce sera tout bénef pour l'ensemble des habitués des tribunes qui, souvent, n'ont rien à voir avec le cloaque savamment orchestré ici.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2017, 12:59

Mimiche a écrit :
raphael5477 a écrit :Coaching moyen et pas taillé pour la l1.
Quel coaching possible avec un tel banc ?

Hier PH, il pouvait difficilement monter sur la pelouse pour porter le ballon lui-même dans le camp bordelais.

Bordeaux n'a quasiment jamais pressé, n'a pas joué haut, a même souvent balancer devant. comme s'ils savaient qu'il suffisait de trottiner pour qu'à un moment ça passe.
D'ailleurs, ils ont joué plus de ballons longs que nous, c'est dire ...Et sur ce match nous avons une possession de balle quasi à égalité avec eux.
Tout cela pour dire que dans un schéma en 4-5-1, nous n'avons pas les joueurs qu'il faut alors qu'on sait que c'est la tactique de base de PH.
C'est pour cela que j'ai du mal à en vouloir à notre coach, il a défini la manière dont il souhaitait qu'on évolue, il a demandé à ce qu'on balane moins, mais il n'a aucune arme pour apporter de la percussion devant.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 13 août 2017, 13:00

alain0157 a écrit :

........... et tu sais quoi ? ........ ce sera tout bénef pour l'ensemble des habitués des tribunes qui, souvent, n'ont rien à voir avec le cloaque savamment orchestré ici.
Bah tu penses, au prix que ça coûte, ça donne pas envie de rater une miette d'un match, même merdique.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 août 2017, 13:02

Je pense qu'avec notre effectif on peut faire aussi bien que Troyes ou Angers ( afin de limiter la casse ) qui ont des joueurs estampillés de L2 dans quasiment toutes les lignes et un meneur de jeu de 40 ans.

Il n'est pas interdit de faire progresser un groupe ou d'en tirer le maximum.

La ou je suis d'accord avec PH ( une fois n'est pas coutume ) c'est qu'il ne faut paniquer , enfin pas encore. En supposant qu'on a soit à zéro point au début de la 5ème journée les premiers non relégables seront pas loin du tout et il y a tellement de points à distribuer.

Des joueurs vont arrivés je n'imagine pas le contraire. En espérant pas d'autres départs important comme Falette. S'il est remplacé par un Marko Basa par exemple pourquoi pas , mais au moins un mec sur d'etre au meme niveau que lui.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 août 2017, 13:02

Patsupfcmetz a écrit :
Mimiche a écrit :
Quel coaching possible avec un tel banc ?

Hier PH, il pouvait difficilement monter sur la pelouse pour porter le ballon lui-même dans le camp bordelais.

Bordeaux n'a quasiment jamais pressé, n'a pas joué haut, a même souvent balancer devant. comme s'ils savaient qu'il suffisait de trottiner pour qu'à un moment ça passe.
D'ailleurs, ils ont joué plus de ballons longs que nous, c'est dire ...Et sur ce match nous avons une possession de balle quasi à égalité avec eux.
Tout cela pour dire que dans un schéma en 4-5-1, nous n'avons pas les joueurs qu'il faut alors qu'on sait que c'est la tactique de base de PH.
C'est pour cela que j'ai du mal à en vouloir à notre coach, il a défini la manière dont il souhaitait qu'on évolue, il a demandé à ce qu'on balane moins, mais il n'a aucune arme pour apporter de la percussion devant.
On a rien à reprocher à l'entraîneur, il fait avec ce qu'il a

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 août 2017, 13:04

Je ne suis pas d'accord je pense que l'entraineur ne tire pas le meilleur de son groupe. On a l'exemple avec d'autres clubs que j'ai cité avec des effectifs de niveau similaire.

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 août 2017, 13:05

Un jour le coach, un jour le président, c'est bien .... no comment

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 août 2017, 13:10

Mimiche a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : On a rien à reprocher à l'entraîneur, il fait avec ce qu'il a
Je n'ai pas dit ça non plus. Sur le coaching, la tactique j'avoue avoir du mal à le bombarder ce dimanche.

Qu'une équipe qui joue à un train de sénateurs soit quand même rincée à la 70ème, par contre, c'est de sa faute.
Effectivement, même s'il n'est pas le préparateur physique, il interfère dans le programme de préparation.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 août 2017, 13:12

Sans défendre Hinschberger que je ne trouve pas taillé pour diriger un club de l1, que voulez vous qu'il fasse avec cette equipe. Vous avez vu les joueurs que l'on a ??? A part cohade, c'est une équipe de l2.

Revenir à « Passion Grenat »