Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer»

Messagepar Falcon » 13 août 2017, 14:22

chevaliergrenat a écrit :Sans défendre Hinschberger que je ne trouve pas taillé pour diriger un club de l1, que voulez vous qu'il fasse avec cette equipe. Vous avez vu les joueurs que l'on a ??? A part cohade, c'est une équipe de l2.
Faire jouer les joueurs à leurs postes me paraît être un bon début :-X

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 août 2017, 15:17

uLs a écrit :
phil57 a écrit :C'est pas l'équipe ou PH qui loupe le début de saison mais les dirigeants. Ils pensaient peut être qu'avec de l'argent ils feraient venir ceux qu'ils voulaient, et bien c'est loupé.
Je vais pas dire au bout de 2 matchs que c'est mort, mais ce qui est sur c'est que mi septembre on risque d'être toujours à zéro et ce sera très difficile de revenir. Il ne fallait pas vendre avant d'avoir trouvé les remplaçants...
Sauf que derrière ça n'avance pas donc.
On en reparlera dans 3 matchs quand on aura rencontré Monaco et le PQSG et qu'on sera à -12 au goal average ... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2017, 15:49

alain0157 a écrit :Un jour le coach, un jour le président, c'est bien .... no comment
Oui oui on sait Alain.
Tout ce que fait le club est parfait.
Le recrutement est magnifique, notre équipe plus forte que l'an dernier développe un jeu chatoyant grâce à notre entraîneur charismatique.

Et tous les joueurs qu'on a vendu méritaient nos remerciements éternels pour avoir obtenu notre premier maintien en L1 depuis 10 ans il y a 3 mois mais ne sont finalement plus si bons que cela une fois que Dieu BS décidé de les vendre à d'autres clubs qui d'ailleurs eux sont vraiment bêtes de mettre de l'argent sur de tels joueurs.... :yes:

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 août 2017, 16:11

get_up_kids a écrit :
alain0157 a écrit :Un jour le coach, un jour le président, c'est bien .... no comment
Oui oui on sait Alain.
Tout ce que fait le club est parfait.
Le recrutement est magnifique, notre équipe plus forte que l'an dernier développe un jeu chatoyant grâce à notre entraîneur charismatique.

Et tous les joueurs qu'on a vendu méritaient nos remerciements éternels pour avoir obtenu notre premier maintien en L1 depuis 10 ans il y a 3 mois mais ne sont finalement plus si bons que cela une fois que Dieu BS décidé de les vendre à d'autres clubs qui d'ailleurs eux sont vraiment bêtes de mettre de l'argent sur de tels joueurs.... :yes:
Mais c'est quoi le problème ?
La défaite contre Guingamp ? ........ parce que je n'en vois pas d'autres avant le 31 de ce mois.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 13 août 2017, 16:37

alain0157 a écrit : Mais c'est quoi le problème ?
La défaite contre Guingamp ? ........ parce que je n'en vois pas d'autres avant le 31 de ce mois.
Tu ne vois pas d'autre problème que la défaite contre guiguamp ?

Qu'on soit déjà à 5 buts encaissé en deux matchs, qu'on a perdu nos meilleurs éléments c'est une chose, mais faire l'impasse sur nos trois premiers matchs... Parce-que fallait pas s'attendre à autre chose sans avoir recruter !

On a une gestion d'amateur ! Ét même si avant le 31 on fait signer Santander Rémy et Fuchs ce sera quand même inadmissible d'avoir fait l'impasse sur les 4 premiers matchs de l'année

C'est simplement honteux et certains ose demander ce qui ne va pas... On croit rêver

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 août 2017, 16:44

Lakota_FFI a écrit :
alain0157 a écrit : Mais c'est quoi le problème ?
Tu ne vois pas d'autre problème que la défaite contre guiguamp ?

Qu'on soit déjà à 5 buts encaissé en deux matchs, qu'on a perdu nos meilleurs éléments c'est une chose, mais faire l'impasse sur nos trois premiers matchs... Parce-que fallait pas s'attendre à autre chose sans avoir recruter !

On a une gestion d'amateur ! Ét même si avant le 31 on fait signer Santander Rémy et Fuchs ce sera quand même inadmissible d'avoir fait l'impasse sur les 4 premiers matchs de l'année

C'est simplement honteux et certains ose demander ce qui ne va pas... On croit rêver
Libre à toi et à ceux qui suivent le bon courant en vogue de vociférer avant même le début du championnat.
Et continue de rêver ou de croire que tu rêves.
Moi, je cauchemarde à lire toutes ces conneries et ça, c'est bien réel.
Je ne vous remercie pas.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2017, 16:56

alain0157 a écrit : Libre à toi et à ceux qui suivent le bon courant en vogue de vociférer avant même le début du championnat.
Je ne vous remercie pas.
Le championnat a bel et bien débuté Alain (par 2 défaites d'ailleurs)..
Faudrait peut être le dire à nos gestionnaires ...
Je ne suis pas du genre à rentrer dans le catastrophisme mais franchement la situation actuelle tend à nous orienter vers une saison très difficile.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 13 août 2017, 17:13

alain0157 a écrit :
Libre à toi et à ceux qui suivent le bon courant en vogue de vociférer avant même le début du championnat.
Je ne vous remercie pas.
Avant même le début du championnat ? Tu es comme nos dirigeants tu penses que notre championnat commence après Paris ? Non parce-que guiguamp Bordeaux c'est fait. Monaco c'est vendredi.

Caen on a un espoir et après c'est Paris. Donc en 5 matchs on peut espérer 1pts 3 si on gagne à Caen... Si c'est pas inquiétant.

J'étais de ceux qui pensait que la vente de Sarr pouvait être un mal pour un bien, vendre une grosse individualité pou construire un collectif, j'avais cible Diabaté Hamouma notamment.

Or on a rien vu venir et même si on recrute du costaud avant le 31 on aura 4 matchs de retards contre deux clubs de notre catégorie

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 août 2017, 18:22

alain0157 a écrit :
Ah bon!!! Tu me rassures !!! Je croyais qu'il avait commencé...

remelach

Messagepar remelach » 13 août 2017, 18:26

Patsupfcmetz a écrit :
alain0157 a écrit : Libre à toi et à ceux qui suivent le bon courant en vogue de vociférer avant même le début du championnat.
Je ne vous remercie pas.
Le championnat a bel et bien débuté Alain (par 2 défaites d'ailleurs)..
Faudrait peut être le dire à nos gestionnaires ...
Je ne suis pas du genre à rentrer dans le catastrophisme mais franchement la situation actuelle tend à nous orienter vers une saison très difficile.

Malgré tout, tu ne peux pas dire cela au bout de 2 matches...

:oops:

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »