Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer»

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2017, 18:29

remelach a écrit : Malgré tout, tu ne peux pas dire cela au bout de 2 matches...

:oops:

:metzch:

Si rien ne change ça n'ira pas en s'améliorant !! :ok:

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 13 août 2017, 18:40

il y a des amateurs qui battent des équipes de L1!
Et pourquoi on y arriverait pas contre Monaco?
Il faut au moins se dire qu'on peut remporter ce match, pour finir au moins avec un match nul sur un malentendu on ne sait jamais... :metzch: :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 13 août 2017, 19:05

Un but csc de Falcao... :yes:

Plus sérieusement je pense qu'on va se prendre une belle valise (avec Bisevac sur le banc, Fallou DC), mais on devrait limiter la casse à juste 5 buts encaissés.

Cela ferait 10 buts en 3 matchs, ça va encore... :-)

Angreifer

Messagepar Angreifer » 13 août 2017, 19:13

bialbo a écrit :Un but csc de Falcao... :yes:

Plus sérieusement je pense qu'on va se prendre une belle valise (avec Bisevac sur le banc, Fallou DC), mais on devrait limiter la casse à juste 5 buts encaissés.

Cela ferait 10 buts en 3 matchs, ça va encore... :-)
Bizarrement je suis assez peu pessimiste pour le match face à Monaco. Ceux présents l'an passé lors du 0-7 auront à cœur de se racheter et de ne pas vivre un bis repetita, et d'être à la hauteur des encouragements du public afin de laver le délitement contre Guingamp. Ce sera sûrement compliqué de prendre ne serait-ce qu'un point, mais je nous vois pas sombrer dans de grandes largeurs. Un peu d'optimisme malgré tout, que diable ! :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 août 2017, 19:35

Je crois que la bonne attitude consisterait à dire que naturellement rien n'est perdu au bout de dèux matches mais que oui, bien sur on manque de préparation et que visiblement quelque chose à cloché dans les transferts/recrutements.

Donc il conviendrait de rester mesuré , cad ni exagérément pessimiste ni complètement aveugle pour ne pas admettre qu on a mal démarré .
Çe forum en est il capable ?

Mais le mercato n'est pas terminé .

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 août 2017, 19:40

Quelle tristesse de lire ces dizaines de pages. Je ne parlerais pas de footix car le footix est sympathique.
Tous le monde sait qu'il nous manque deux ou trois recrues c'est un fait.
Depuis début juin nous entendons toujours les mêmes , et ils se reconnaitront, nous annoncer que nous allons nous prendre des valises, que nous sommes des minables etc..... Quelle tristesse.
Comme le dit Krisooo sur un autre topic, nous sommes, pour certains, des supporters du club. Contre Monaco j'irais soutenir l'équipe en place pour qu'elle fasse un résultat, je ne peux concevoir une défaite avant la fin du match.
Je souhaite que les recrues arrivent le plus vite possible même si je sais que le marché est difficile, et il est difficile pour tout le monde. Nous sommes sur le forum du FC METZ, des supporters du FC METZ.
Pensez vous que sur un forum de supporter on puise lire que nous allons prendre une valise samedi prochain ? Ce n'est pas ma conception du role de supporter. Le FC Metz Bashing est devenu le sport national sur ce forum et c'est insupportable pour les amoureux du club mais aussi pour les joueurs qui le lise. Hier on perd 2-0 sans doute, on se crée quasiment aucune action c'est un fait et le coach, la cellule de recutement, le président le savent et nos informateurs du forum souligne la difficulté de la cellule de recrutement mais nous avons aussi apprécier la qualité de NIAKHATE, le travail de Roux.
En tout cas Samedi je serais derrière les onze grenats face à l'ASM.

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 août 2017, 19:42

Mimiche a écrit :
alain0157 a écrit : Libre à toi et à ceux qui suivent le bon courant en vogue de vociférer avant même le début du championnat.
Et continue de rêver ou de croire que tu rêves.
Moi, je cauchemarde à lire toutes ces conneries et ça, c'est bien réel.
Je ne vous remercie pas.
Autant annoncer la relégation parce que Metz est à 0 points et n'en n'aura probablement pas plus de 3 à l'issue de la 5ème journée, c'est aller trop vite.
Autant annoncer le 13/08 que l'effectif du FC Metz pour l'ensemble de la saison est trop faible, me semble au moins une anticipation certaine de 18 jours, et l'oubli que Amiens, Troyes ou Nantes sont moins bien lotis avec pour certains des capacité d'amélioration très limitée et une profondeur de banc insuffisante pour tenir la route.

Autant nier que ce début de saison est gâché par un manque significatif de préparation, me semble d'un niveau assez élevé d'obscurantisme et surtout ne pas reconnaître que rien n'a été fait pour préserver la vague (un peu trop forte) d'optimisme généré par le printemps.
Je ne dis pas baigner dans un optimisme béat compte tenu des deux premiers résultats.
Je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir compter jusqu'à ..... zéro.
Je dis simplement que je ne cautionne pas les âneries qu'il semble être de bon ton d'enfiler ici du matin au soir et du soir au matin.
J'ai bien conscience que ce mercato n'est pas aussi fluide et enchanteur à ce jour que l'année dernière mais je reste à l'écoute de ce qui va se passer d'ici au 31 août.
Pour faire simple, j'observe, j'attends et, surtout, je ne sacrifie pas à la mode au risque d'être à contre courant.

mangel

Messagepar mangel » 13 août 2017, 20:13

Et encore Alain malgré un mercato plus prometteur, on s'est retrouvé dernier à la trêve...Mais je suis d'accord avec ton constat, j'attendrai encore un peu avant de hurler avec les loups... :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 août 2017, 20:30

:ninja:
Cactus a écrit :Je crois que la bonne attitude consisterait à dire que naturellement rien n'est perdu au bout de dèux matches mais que oui, bien sur on manque de préparation et que visiblement quelque chose à cloché dans les transferts/recrutements.

Donc il conviendrait de rester mesuré , cad ni exagérément pessimiste ni complètement aveugle pour ne pas admettre qu on a mal démarré .
Çe forum en est il capable ?

Mais le mercato n'est pas terminé .
les grands moments de solitude ne se partagent pas.
Mais tu as raison

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 août 2017, 20:43

mangel a écrit :Et encore Alain malgré un mercato plus prometteur, on s'est retrouvé dernier à la trêve...Mais je suis d'accord avec ton constat, j'attendrai encore un peu avant de hurler avec les loups... :mrgreen:
après la série difficile, Metz ne porra qu'enclench
er sa remontée

Revenir à « Passion Grenat »