RL 14/8 : Metz inquiète déjà

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

RL 14/8 : Metz inquiète déjà

Messagepar Przemysl. » 14 août 2017, 08:55

ztem

Re: RL 14/8 : Metz inquiète déjà

Messagepar ztem » 14 août 2017, 09:03

Stop Avec ce genre de commentaires lourdingues !

Nico

Messagepar Nico » 14 août 2017, 09:20

Le "partenaire presse" du club n'hésite pas à charger la mule comme je l'ai rarement vu faire.

Allez 2 ailiers et un 9 tout en gardant Falette et on oublie tout!

stepslo

Messagepar stepslo » 14 août 2017, 09:21

"En attendant le départ probable de Falette..." : est-ce une mauvaise plaisanterie ? Cela semble se confirmer...
Bon ben, il n'y a plus qu'à reconstruire la moitié de l'équipe alors que le championnat a déjà débuté. Cool, à Metz on vise le maintien...et pour maintenir le suspens on se tire non pas une mais 2 balles dans le pied et on attend de se soigner (recruter) juste avant l'agonie...et encore...
Ah oui, c'est vrai, il y a encore le mercato d'hiver pour essayer de rafistoler le tout à coup de prêts...

Je dois reconnaître que la gestion du club made in Serin me dépasse et me désole. C'est grave si j'ai du mal à enthousiasmer ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 août 2017, 09:46

stepslo a écrit :
"En attendant le départ probable de Falette..." : est-ce une mauvaise plaisanterie ? Cela semble se confirmer...
Bon ben, il n'y a plus qu'à reconstruire la moitié de l'équipe alors que le championnat a déjà débuté. Cool, à Metz on vise le maintien...et pour maintenir le suspens on se tire non pas une mais 2 balles dans le pied et on attend de se soigner (recruter) juste avant l'agonie...et encore...
Ah oui, c'est vrai, il y a encore le mercato d'hiver pour essayer de rafistoler le tout à coup de prêts...

Je dois reconnaître que la gestion du club made in Serin me dépasse et me désole. C'est grave si j'ai du mal à enthousiasmer ?
Et pourtant il avait été dit que Falette était blessé ! Bref, c'est vraiment pas beau de mentir, de plus ça se répète après Sarr, lamentable ... :marteau: :nul:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 août 2017, 09:55

Les " vrais supporters " apprécient-ils qu'on leur mente ? Ou ils bouillonnent intérieurement et ils vont fustiger les mécontents qui vont s'exprimer alors qu'ils en pensent pas moins.

luciano40

Messagepar luciano40 » 14 août 2017, 10:02

Falette qui va probablement partir , j espère qu'ils ont déjà le remplaçant , qu ils fassent pas comme Sarr...... :-(

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 août 2017, 10:26

Nico a écrit :Le "partenaire presse" du club n'hésite pas à charger la mule comme je l'ai rarement vu faire.

Allez 2 ailiers et un 9 tout en gardant Falette et on oublie tout!
Deux ailiers et un 11 tu veux dire ;-) Et de niveau L1 obligatoirement.

Je rajouterais un 6 et un DC en devenirs du style Fuchs/Sambia et Briançon et là on aurait vraiment réussi notre mercato. Voire peut être même un ailier en devenir si une opportunité se présentait pour doubler le poste

ztem

Messagepar ztem » 14 août 2017, 10:31

Franchement, j'ai rarement vu une telle unanimité contre la vente de Sarr.

Les pro-transferts se comptent sur les doigts d'une main.

collins57000

Messagepar collins57000 » 14 août 2017, 10:44

Super mercato pour les actionnaires et l encadrement ,,on sent qu'ils pensent à nous aussi; j'ai toujours supporter meme dans les pires moments mais franchement la je suis perdu ...aucune logique sinon celle de l'argent pour l instant.

meme les joueurs à voir les tetes de Poblete et Roux (entre autres) à la fin du match ils ont du se dire mais qu'es ce qu on est venu foutre ici,on nous a bien menti;aucun projet sportif sinon faire avec le peu de joueurs sur la fin que l on a
à chaque match on est ridicule on ne fait que défendre ;on a aucune attaque et ça ne m'etonne pas que certains veulent partir maintenant comme Simon il voit quelle saison nous attend et je ne le blame pas.
Mis a part Opa personne n'accélère,notre jeu ne fait peur à personne à part peut etre sur les coups de pieds arretés.
que dire des passes latérales il n y avait que ça contre Bordeaux ;personne pour percer et ça pour nous Supporters et meme joueurs ça doit démoraliser grave et je ne vois pas notre FC Metz s' en sortir ...aucun voyant est au vert sinon celui des caisses du club...
Pour ma part Supporter OUI mais jusqu'a quand je ne sais pas si rien ne se passe jusqu'à la fin du mercato.

Revenir à « Passion Grenat »