http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... n-du-coach
Finalement vu de cette manière , je suis assez d'accord avec lui et il est lucide concernant nos manques ... il n'évite pas les sujets taboos !
Bordeaux - Metz, la réaction du coach
-
Miralem57
Bordeaux - Metz, la réaction du coach
Dernière modification par Amos le 14 août 2017, 16:52, modifié 1 fois.
-
Patsupfcmetz
Re: BORDEAUX - METZ, LA RÉACTION DU COACH
Bien sûr qu'il a raison, il manque la finition et des accélérateurs (1 buteur et 2 ailiers). Globalement au milieu du terrain, on fait jeu égal avec nos adversaires (la possession est équilibrée) mais on ne sait pas se projeter de manière dynamique. Dommage car avec un pourvoyeur de ballon comme Poblete, nul doute qu'un attaquant de profondeur pourrait se régaler !!
-
El rey
Niane ou Diallo en pointe en mettant Roux sur un côté lui apporte de la percussion bien plus que Jouffre ou HeinPatsupfcmetz a écrit :Bien sûr qu'il a raison, il manque la finition et des accélérateurs (1 buteur et 2 ailiers). Globalement au milieu du terrain, on fait jeu égal avec nos adversaires (la possession est équilibrée) mais on ne sait pas se projeter de manière dynamique. Dommage car avec un pourvoyeur de ballon comme Poblete, nul doute qu'un attaquant de profondeur pourrait se régaler !!
-
LearningFish
D'accord avec vous 2. Il n'y a aucune raison d'accabler Hinschberger en ce moment (ni l'équipe d'ailleurs qui fait avec les moyens du bord), il analyse bien la situation.
-
ZW_BLS
J'ai toujours trouvé qu'il était lucide dans ses analyses (sans pour autant toujours trouver des solutions, j'en conviens). Ce qui m'embête, c'est que systématiquement il parle de lui-même du départ de Sarr en rajoutant derrière un truc du genre "bon on va pas le répéter à chaque fois non plus"... Mais coach, il n'y a plus que toi qui en parle encore et toujours (et nous sur le forum
), les journaleux ne t'en parlent plus !
- get_up_kids
Tant qu'on lui fournit pas un remplaçant à Sarr, il a tout à fait le droit d'en parler.ZW_BLS a écrit :J'ai toujours trouvé qu'il était lucide dans ses analyses (sans pour autant toujours trouver des solutions, j'en conviens). Ce qui m'embête, c'est que systématiquement il parle de lui-même du départ de Sarr en rajoutant derrière un truc du genre "bon on va pas le répéter à chaque fois non plus"... Mais coach, il n'y a plus que toi qui en parle encore et toujours (et nous sur le forum), les journaleux ne t'en parlent plus !
Il a même raison de le faire histoire de mettre la pression sur ces dirigeants!!!
-
bricooo
Niane jouait sur le côté en sélection de jeunes sénégalaises.... Donc je préfère encore le voir lui sur les côtés que roux qui est bien plus lentEl rey a écrit :Niane ou Diallo en pointe en mettant Roux sur un côté lui apporte de la percussion bien plus que Jouffre ou HeinPatsupfcmetz a écrit :Bien sûr qu'il a raison, il manque la finition et des accélérateurs (1 buteur et 2 ailiers). Globalement au milieu du terrain, on fait jeu égal avec nos adversaires (la possession est équilibrée) mais on ne sait pas se projeter de manière dynamique. Dommage car avec un pourvoyeur de ballon comme Poblete, nul doute qu'un attaquant de profondeur pourrait se régaler !!En attendant des recrues .....
-
vauclusiendu57
Il revient dessus parce qu'il n'a certainement pas digéré que le club lui ait fait un gosse dans le dos!ZW_BLS a écrit :J'ai toujours trouvé qu'il était lucide dans ses analyses (sans pour autant toujours trouver des solutions, j'en conviens). Ce qui m'embête, c'est que systématiquement il parle de lui-même du départ de Sarr en rajoutant derrière un truc du genre "bon on va pas le répéter à chaque fois non plus"... Mais coach, il n'y a plus que toi qui en parle encore et toujours (et nous sur le forum), les journaleux ne t'en parlent plus !
-
Jerk
Clairement. Au lieu de se plaindre qu'il essaie de modifier son système pour faire jouer au mieux ses joueurs. Il a un effectif de qualité largement suffisant pour le maintien voire mieux.lutin57 a écrit :tant mieux s'il a tous les suffrages....moi je persiste à dire qu'il n'a qu'a essyaer de s'adapter au lieu de se "plaindre"(meme s'il a raison sur le principe)....c'est pas comme cela que l'on va avancer.....
Au lieu d'attendre 2 ailiers magiciens pour son système, qu'il essaie de faire comprendre à Cohade que ce n'est pas un meneur de jeu ou qu'il arrête de penser que Jouffre est un ailier. Qu'il fasse jouer Diallo qui a prouvé que c'était un buteur en jouant à 2 devant... Etc...
Les solutions sont la, pas dans l'attente de 2 ailiers pour les faire rentrer dans son système...
-
Lothaire54
Re: Bordeaux - Metz, la réaction du coach
Ca vous dirait pas un petit échange de coach avec le nôtre ?
Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
Bonne saison à vous !
Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez
Bonne saison à vous !