Moi je vous dis qu'on va accéder à la Ligue 1 parce que en cette fin de saison il y a des signes qui ne trompent pas.
1/Metz gagne des points dans les dernieres minutes (93 e face à Ajaccio et Angers) alors qu'auparavant c'etait dans dans les ultimes instants qu'on perdait des points ( Metz-Sedan) La roue a tourné coté messin.
2/Arles apres avoir remporté des précieux points dans les dernieres secondes ( à metz ou face à Nantes) se prend un but à la 92eme face à Chateauroux.La roue a également tourné ...
Metz a enfin retrouvé la réussite qui le fuyait depuis de longues semaines alors que cette réussite semble avoir quitté les provençaux.Les grenats ont également retrouvé une abnégation qui semble s'etre envolée du coté d'Arles à en regarder leurs 2 dernieres prestations.Les promus semblent tétanisés par l'enjeu alors que les Lorrains viennent de réaliser leur meilleur match de la saison face au leader caennais excusez du peu.
En fait j'ai essayé de rassembler tous les points positifs et d'espoir que les supporters Grenats peuvent avoir actuellement.
Mais enfin Vendredi soir,ma théorie ne vaudra peut-etre plus rien et nous serons peut etre tous submergés de regrets...
Mais en attendant prions, allez METZ et allez CLERMONT !!!!
Espoirs avant vendredi soir
-
- ujin57
Re: Espoirs avant vendredi soir
Peut-être espérons que la chance restera de notre coté vendredi soir ... J'aimerais à la mi - temps voir: "Arles 0-1 Clermont" :D
Et nous qui dominons le match avec un but d'avance :D
Et nous qui dominons le match avec un but d'avance :D
Dernière modification par ujin57 le 09 mai 2010, 18:07, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
On sera surement en L1 vendredi soir,
mais pendant combien de temps ?
20 minutes, une mi-temps , 90 minutes... et
à la 91 ème patatrac !?
Un peu comme en 98 où on comptait sur Auxerre.
:roll:
à la 91 ème patatrac !?
- drac
... et sur Pires qui s'est préservé pour la coupe du monde.Amos a écrit :On sera surement en L1 vendredi soir,
à la 91 ème patatrac !?
- Toni Truand
Je suis un peu de cet avisAmos a écrit :On sera surement en L1 vendredi soir,
à la 91 ème patatrac !?

- Metz_J
chut chut mais arles a pas le budget pour la ligue 1 , il leur faudrait 7 fois le budget d'en ce moment , je pense qu'il sont conscient de cela est ne joue pas a leur meilleur niveau mais chut.....
- Dark 5.7
tu voudrais dire qu'il ne jouent pas le coup sachant que de toute façon ils ne "monteront" pas?metzj a écrit :chut chut mais arles a pas le budget pour la ligue 1 , il leur faudrait 7 fois le budget d'en ce moment , je pense qu'il sont conscient de cela est ne joue pas a leur meilleur niveau mais chut.....
mouais...
s'ils veulent tricher avec eux-mêmes, c'est leur problème (qui a dit que c'était le cas de Metz la saison dernière? :siffle: )
- Matthew
Croisons les doigts les mecs! Croisons les doigts! On a malheureusement pas toutes les cartes en mains, il faudra attendre le résultat de Arles - Clermont.
Il faudra d'abord gagner contre Vannes, ce qui sera déjà bien difficile : c'est une équipe qui ne nous a jamais réussi, une équipe qui a également besoin de points pour se maintenir (selon les scores). On peut être confiant au vu de la performance générale des Grenats face à Caen... mais bon, tout va tellement vite. Il y a tout juste une semaine, on était loin de tout ça... alors prudence, pas d'excès de confiance! Vendredi, de toute façon, ce sera dur!
J'espère juste que le FC Metz va reproduire sa performance du match face à Caen (s'ils pouvaient même marquer aux mêmes moments, ce serait le rêve). Pour le reste, croisons les dgts! Allez Metz!
Il faudra d'abord gagner contre Vannes, ce qui sera déjà bien difficile : c'est une équipe qui ne nous a jamais réussi, une équipe qui a également besoin de points pour se maintenir (selon les scores). On peut être confiant au vu de la performance générale des Grenats face à Caen... mais bon, tout va tellement vite. Il y a tout juste une semaine, on était loin de tout ça... alors prudence, pas d'excès de confiance! Vendredi, de toute façon, ce sera dur!
J'espère juste que le FC Metz va reproduire sa performance du match face à Caen (s'ils pouvaient même marquer aux mêmes moments, ce serait le rêve). Pour le reste, croisons les dgts! Allez Metz!
Dernière modification par Matthew le 09 mai 2010, 23:15, modifié 1 fois.
- Palinodie
Le fait est qu'en 98, on a du être champion de France une petite dizaine de minute, entre le but auxerrois et l'égalisation lensoise !Amos a écrit :On sera surement en L1 vendredi soir,
à la 91 ème patatrac !?
- geo alambic
Palinodie a écrit : Le fait est qu'en 98, on a du être champion de France une petite dizaine de minute, entre le but auxerrois et l'égalisation lensoise !
Auxerre avait ouvert la marque à la 14ème minute...Lens a égalisé à la 53 ème...et vu qu'on menait au score dès la 4ème minute...ben a été potentiellement champion de la 14ème jusqu'à la fin de la première mi-temps, puis jusqu'à l'égalisation de Lens.