Xavfoot a écrit :Aîe aïe aïe ... Le topic qui porte la poisse ...
Tu n'y crois plus ?
Xavfoot a écrit :Aîe aïe aïe ... Le topic qui porte la poisse ...
Oué, j'ai plus confiance en nastasia moi, depuis l'après Laval ou elle s'était enflamméeXavfoot a écrit :Aîe aïe aïe ... Le topic qui porte la poisse ...
S.A.R. Aleks a écrit :Oué, j'ai plus confiance en nastasia moi, depuis l'après Laval ou elle s'était enflamméeXavfoot a écrit :Aîe aïe aïe ... Le topic qui porte la poisse ...
Moué... On va se faire du mal, une nouvelle fois. On nous fait espérer pour mieux nous poignarder vendredi! :'( Je sens bien un p**tain de but Arlavignonais dans els arrêts de jeu, avec un match fou ou les deux équipes ont la possibilité de gagner le match et se découvre.nastasia a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :
Oué, j'ai plus confiance en nastasia moi, depuis l'après Laval ou elle s'était enflammée
allez...laisse moi encore un peu d'espoir :roll:
Courage Aleks....mais je te rejoins sur l'état dans lequel on pourrait se retrouver si on gagne et qu'Arles gagne aussi....S.A.R. Aleks a écrit :[]S.A.R. Aleks a écrit :
Moué... On va se faire du mal, une nouvelle fois. On nous fait espérer pour mieux nous poignarder vendredi! :'( Je sens bien un p**tain de but Arlavignonais dans els arrêts de jeu, avec un match fou ou les deux équipes ont la possibilité de gagner le match et se découvre.
Mais bon, vu qu'on y croyait plus après la réception d'Arles et le Arles-Nantes, c'est déjà bien de pouvoir voir une dernière fois le stade de plein...
Il y en a qui sauront te consoler :siffle:nastasia a écrit : Courage Aleks....mais je te rejoins sur l'état dans lequel on pourrait se retrouver si on gagne et qu'Arles gagne aussi....
Je crois que je serai définitivement inconsolable
Chacaldrac a écrit :Il y en a qui sauront te consoler :siffle:nastasia a écrit : Courage Aleks....mais je te rejoins sur l'état dans lequel on pourrait se retrouver si on gagne et qu'Arles gagne aussi....
drac a écrit :Il y en a qui sauront te consoler :siffle:nastasia a écrit : Courage Aleks....mais je te rejoins sur l'état dans lequel on pourrait se retrouver si on gagne et qu'Arles gagne aussi....
C'est surtout un bon moyen, cette soirée, de faire des appels du pied aux présidents de clubs de L1nastasia a écrit :drac a écrit : Il y en a qui sauront te consoler :siffle:
Je reconnais là l' élégance masculine![]()
Par pitié....quittons cette L2 !
Au fait , je ne sais pas si tu as vu les oscars du foot ce soir ? Sylvain Wiltord a dit qu'il continuerait à jouer....bon, in n'a pas dit que ce serait chez nous, mais j'ai senti que la flamme était revenue
Encore faudrait il trouver un club intéressé.nastasia a écrit :drac a écrit : Il y en a qui sauront te consoler :siffle:
Je reconnais là l' élégance masculine![]()
Par pitié....quittons cette L2 !
Au fait , je ne sais pas si tu as vu les oscars du foot ce soir ? Sylvain Wiltord a dit qu'il continuerait à jouer....bon, in n'a pas dit que ce serait chez nous, mais j'ai senti que la flamme était revenue
Utilisateurs parcourant ce forum : Expat, Grenat 1985, Jonbob57, Prophète, Serval, verlainenco et 249 invités