Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar Toni Truand » 03 sept. 2009, 12:51

KNACK a écrit :merci l'ami : les amendes vont pleuvoir, ça lui fera moins d'argent pour tuninguer sa caisse pourrie. La phrase qui tue et qu'il a sortie cette nuit :"ça sert à quoi d'avoir des chiens si on ne peut pas les laisser aboyer? Et puis de toute façon vous pouvez rien faire je suis pote avec la Police Municipale !"
Ce qu'il ignore c'est que j'ai un cousin commissaire de Police à Strass qui va vite mater la Municipale et avec mon voisin sympa on connait bien un huissier de justice fort efficace. Sachant que l'une de mes meilleure amie est avocate au barreau de Strass ..... je pense que l'emmerdeur va voir déferler sur lui une armada judiciaire dont il ne se doute même pas ...... grande gueule mais petit kiki : ça va être extrêmement drôle :boxe:
Qu'est-ce que t'as contre les petits Kiki?

Image

J'aime pas trop en général ces manières de faire, mais vu que je ne peux plus voir en peinture ces satanés clébards n'ayant de cesse de vous gu*euler dessus quand vous bossez (certains prennent un malin plaisir à se cacher et à vous jaillir dessus par surprise quand vous passez devant la propriété qu'ils se croient obligés de défendre becs et ongles, alors que la porte est fermée de toutes façons et qu'on pourrait très bien se passer d'eux), je suis de tout coeur avec vous. Je suis prêt à faire un faux témoignage, à dire qu'on entend ses clebs jusqu'à chez moi (quand y a pas trop de vent).

(T'as de sacrées relations KNACK! :slip: )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 sept. 2009, 12:57

KNACK a écrit :[ Il n'a qu'à les mettre à l'intérieur de sa maison la nuit (et le jour aussi d'ailleurs, ça n'arrête pas et c'est également considéré comme nuisance dans certains cas), mais Monsieur le voisin préfère faire c.hier le voisinage plutôt que de ne pas dormir lui-même
Si les aboiements, vous dérangent quand ils sont dehors, ça doit lui aussi le gêner... Je, pense que la seule solution c'est de les faire piquer, les chiens. Ou de faire sortir de sa retraite Super JulienCourbet.

firefox

Messagepar firefox » 03 sept. 2009, 13:18

KNACK a écrit :merci l'ami : les amendes vont pleuvoir, ça lui fera moins d'argent pour tuninguer sa caisse pourrie. La phrase qui tue et qu'il a sortie cette nuit :"ça sert à quoi d'avoir des chiens si on ne peut pas les laisser aboyer? Et puis de toute façon vous pouvez rien faire je suis pote avec la Police Municipale !"
Ce qu'il ignore c'est que j'ai un cousin commissaire de Police à Strass qui va vite mater la Municipale et avec mon voisin sympa on connait bien un huissier de justice fort efficace. Sachant que l'une de mes meilleure amie est avocate au barreau de Strass ..... je pense que l'emmerdeur va voir déferler sur lui une armada judiciaire dont il ne se doute même pas ...... grande gueule mais petit kiki : ça va être extrêmement drôle :boxe:
Je suis de tout coeur avec toi. Sus aux cassos :hache:

firefox

Messagepar firefox » 03 sept. 2009, 13:20

KNACK a écrit :
tonyfc a écrit :
Avez vous au moins fait appel aux Municipaux ou à la Police d'Etat la nuit pour qu'ils viennent constater les faits ?
juste pour te répondre une dernière fois (sinon ça devient lourd) : c'est très frais le clash final, donc cette nuit c'est l'huissier de justice, la nuit suivante les flics locaux du village d'à côté, puis on passe au commissaire et au final au tribunal mais je pense que ça s'arrêtera avant :roll: !
...avant le mitraillage de la façade ? :gun:

tes amis corses...:mrgreen:

taser

Messagepar taser » 03 sept. 2009, 17:02

S.A.R. Aleks a écrit :
KNACK a écrit :[ Il n'a qu'à les mettre à l'intérieur de sa maison la nuit (et le jour aussi d'ailleurs, ça n'arrête pas et c'est également considéré comme nuisance dans certains cas), mais Monsieur le voisin préfère faire c.hier le voisinage plutôt que de ne pas dormir lui-même
Ou de faire sortir de sa retraite Super JulienCourbet.
Tu perds ton temps avec Julien Courbet. Pas de blabla avec ce genre d'emmerdeurs, si tu sors pas les muscles ils comprennent rien.

Grincheux

Messagepar Grincheux » 03 sept. 2009, 17:26

Kikoo les cop'1.
J'ai croisé une voiture avec un fanion du FC Metz accroché au rétro tout à l'heure :yes:

Grincheux

Messagepar Grincheux » 03 sept. 2009, 19:02

Bah à Bordeaux c'est pas courant ...

Babacarette

Messagepar Babacarette » 03 sept. 2009, 19:24

Allez un petit 9/10 tout va bien demain c'est le week end et quelle week end...
(Euh noumaios je peux aussi mettre 9 quand tous va bien, faut toujours se laisser de la marge de progression)

Grincheux

Messagepar Grincheux » 03 sept. 2009, 19:28

Youpi demain c'est la rentrée :...:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 sept. 2009, 22:57

Grincheux a écrit :Youpi demain c'est la rentrée :...:
T'as fini de préparer ton cartable?

Encore 2-3 heures de boulot sousla flotte demain et je suis en week-end! :slip: Soirée à la Pena Festayre pour faire tourner les serviettes avec à 22h concert de Chantal Goya :bravo:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »