Merci Joel Muller !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ujin57

Re: Merci Joel Muller !

Messagepar ujin57 » 09 mai 2010, 18:02

l'Effet Muller doit continué jusqu'à vendredi soir 22h30 !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mai 2010, 18:19

ujin57 a écrit :l'Effet Muller doit continué jusqu'à vendredi soir 22h30 !
... en espérant que l'effet Estevan ne reparte pas de plus belle avant :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 19:59

Finalement, avec le recul, on peut se dire que ça n'aurait pas été une mauvaise chose que Muller débute lors du match à Clermont... mais bon...
On aura beaucoup de regrets vendredi.

Julius

Messagepar Julius » 10 mai 2010, 10:11

S.A.R. Aleks a écrit :Finalement, avec le recul, on peut se dire que ça n'aurait pas été une mauvaise chose que Muller débute lors du match à Clermont... mais bon...
On aura beaucoup de regrets vendredi.
Ouais,
Mais avec encore plus de recul, tu te dis qu'en ayant tenu le nul contre Arles, ou qu'en ayant battu (au choix) Sedan, Nantes ou Châteauroux, on aurait tous festoyer vendredi soir...

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 mai 2010, 10:21

c'est bien d'avoir des regrets alors qu'il reste un match à jouer :...:

mais bon comme on devait prendre une rouste à Caen, Arles va se ballader contre Clermont et/ou on va faire un vieux 0-0 :roll:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 mai 2010, 10:44

J'espère me tromper mais Metz nous a malheureusement habitué a gâcher chaqun des moments ou nous aurions pu faire la fête.

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 10 mai 2010, 18:29

juju a écrit :Voila,

Après cette belle victoire, et surtout cet espoir impensable il y'a encore 2 semaines, on voit fleurir beaucoup de sujet de félicitations à certains joueurs, entre autre.

Mais aujourd'hui je veux juste féliciter Joel Muller pour son travail au quotidien, et même si il ne lui reste plus qu'un match à jouer (c'est lui qui ne veut pas continuer après), un grand merci à ce monsieur qui nous aura finalement donné du baume au coeur jusqu'à la fin de la saison.

Ses choix tactiques d'avant match, et surtout ses choix stratégiques pendant les matchs, nous ont fait un bien fou.

On croyait tous le FC Metz englué encore quelque temps en ligue 2, mais il s'est passé quelque chose en 3 matchs qui peut nous faire encore vibrer jusqu'au bout.
Et ce petit quelque chose on ne sait l'expliquer, mais on peut affirmer que Joel Muller y est pour énormément !

Donc tout simplement : Merci Joel Muller pour cette fin de saison quoi qu'il arrive !

Muller est arrivé, on était à 1 point du 3ème. 4 matchs plus tard, on est à 1 point du 3ème. Donc concrètement, rien n'a changé. La réalité des chiffres est implacable et indique qu'il n'y a pas eu de révolution ni de changement majeur. N'importe qui peut faire un discours sur l'état d'esprit, l'enthousiasme où je ne sais quoi, ça ne s'est pas traduit. Donc pour l'instant, tout discours sur une éventuelle opposition style Pouliquen mauvais-Muller bien mieux n'est que palabre infondé et simpliste à l'extrême.

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 10 mai 2010, 18:34

Karl a écrit :
Dark 5.7 a écrit :ce forum ne changera jamais. je ne vais pas dire pourquoi je dis ça dans un premier temps :siffle:
C'est vrai que le forum est souvent versatile.
Cela dit, quand on observe les forumistes individuellement, on se rend compte que ce sont quand meme souvent les memes qui ralent et les memes qui positivent. Seulement, selon les circonstances, il y a un groupe qu'on entend plus que l'autre, et inversement.

Le forum, perçu comme un tout, est versatile, mais les forumistes en tant qu'individus, eux, ne le sont pas autant qu'on le croit.
Bonne analyse Karl. Je suis totalement d'accord. Certaines tendances du forum peuvent paraître caricaturales mais à quelques exceptions près, la plupart des forumistes sont plutôt cohérents si on fait des recherches individuelles.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mai 2010, 18:35

diablotin57 a écrit : Muller est arrivé, on était à 1 point du 3ème. 4 matchs plus tard, on est à 1 point du 3ème. Donc concrètement, rien n'a changé. ..
Pas d’accord puisqu’on était en totale perte de vitesse (chute libre? :-D ).
9 matches sans victoire avant son arrivée et là 1 défaite, un nul et 2 victoires.

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 18:36

diablotin57 a écrit :
Muller est arrivé, on était à 1 point du 3ème. 4 matchs plus tard, on est à 1 point du 3ème. Donc concrètement, rien n'a changé. La réalité des chiffres est implacable et indique qu'il n'y a pas eu de révolution ni de changement majeur. N'importe qui peut faire un discours sur l'état d'esprit, l'enthousiasme où je ne sais quoi, ça ne s'est pas traduit. Donc pour l'instant, tout discours sur une éventuelle opposition style Pouliquen mauvais-Muller bien mieux n'est que palabre infondé et simpliste à l'extrême.
Je veux pas encore accabler YP que j'avais toujours supporté jusque ces derniers mois mais là je suis pas d'accord du tout.

YP a laissé une équipe en plein naufrage, sans aucune condition physique et qui a perdu lamentablement à Clermont pour son dernier match (quiconque a regardé ce match en étant supporter messin en a eu mal au coeur).

Müller est arrivé 4 jours avant la réception d'Arles-Avignon, Mourinho lui-même n'aurait pas pu en tirer plus en si peu de temps !
Metz a perdu face à Arles-Avignon et s'est retrouvé avec 4 points de retard sur le 3ème avant même que JM puisse mettre quelque chose en place. Les joueurs ont déclaré eux-mêmes qu'ils n'avaient jamais connu d'entrainements aussi physiques avant ! Contre Arles les joueurs ont tenu 30 minutes physiquement, 2 semaines plus tard avec JM l'équipe sort une prestation énorme chez le leader caennais.
L'oeuvre du hasard ?

Revenir à « Passion Grenat »