Ca fait partie du jeu !
Match nul 2 - 2 pour moi
Pronostic Arles - Clermont
- Chabala
Pronostic Arles - Clermont
Dernière modification par Chabala le 10 mai 2010, 09:57, modifié 1 fois.
- N-ico57
Re: Pronostic Arles - Clermont
Victoire de Clermont 1-0
- Sciphyre
Une question me vient:
si plusieurs supporters (messins) se procurent des billets pour le match arles-clermont et qu'ils envahissent le terrain, Arles peut avoir match perdu nan?
Bon , il faut juste trouver des supporters prêts à être IDS
si plusieurs supporters (messins) se procurent des billets pour le match arles-clermont et qu'ils envahissent le terrain, Arles peut avoir match perdu nan?

- Chabala
Aaaah Size fire ca faisait longtemps !Sciphyre a écrit :Une question me vient:
si plusieurs supporters (messins) se procurent des billets pour le match arles-clermont et qu'ils envahissent le terrain, Arles peut avoir match perdu nan?![]()
-
J'ai voté la victoire de Arles, c'est tout bon pour nous parce que mes pronos s'avèrent être toujours faux
Allez Clermont
Allez Metz

Allez Clermont
Allez Metz

- Curtis
Arles 2-2 Clermont pour moi ! Je ne peux juste pas imaginer une victoire des sudistes ...
- Sciphyre
N'empeche, c'est finalement bon pour nous aussi que Vannes ne soit pas encore maintenu!!!
Comme ca, Clermont se dit que Vannes va tout faire pour arracher le nul à Metz et donc que Clermont a encore toutes ses chances de monter devant Metz et Arles!!
Comme ca, Clermont se dit que Vannes va tout faire pour arracher le nul à Metz et donc que Clermont a encore toutes ses chances de monter devant Metz et Arles!!
- Pires57
Arles ne semble pas au mieux depuis qu'ils nous sont passés devant, et face à une équipe de Clermont motivée comme jamais, à moins d'un énième retournement de situation, je les vois pas gagner ; ceci dit on est pas à l'abri du scénario catastrophe : Clermont se chie dessus et Arles arrache son billet sur un petit 1-0...
je vois bien un 1-1 ou 0-1 pour Clermont
je vois bien un 1-1 ou 0-1 pour Clermont
-
Je vois bien un match remporté 3 à 2 par Arles (même si ça m'emm****)
-
je redoute une vistoire d arles je ressent meme une boule au ventre a me dire que c possible. Mais pourquoi la reussite qui nous fuit depuis maintenant dix ne reviendrait elle pas... Clermont ont toutes a gagner a gagner...lol
je vois bien un bon 0-0 avec aucune des deux equipes qui prend le dessus et 22 joueurs se chié dessus ....
Enfin je l espere...
je vois bien un bon 0-0 avec aucune des deux equipes qui prend le dessus et 22 joueurs se chié dessus ....
Enfin je l espere...