Oui, impressionnant!Capitaine Fracasse a écrit :N'oublions pas la première mt contre Guingamp avant qu'on avale la trompette.
Donc il y a un potentiel, et je le répèterai même si Monaco prend le dessus après la pause.
Sinon Fallou et Niakhate de la tête c'est vraiment haut et même sur corners offensifs
J3 Fc Metz As Monaco le live ! 0-1
- schméo
Re: J3 Fc Metz As Monaco le live !
- schméo
D'énormes progrès dans le jeu quand même, par rapport à la dernière! Rien à dire.
- sup'demetz
Complètement. Je dirais même plus ...Irphaeus a écrit :Jallow le nouveau Sarr ?
- Metizart
Bluffé!
est ce que le discours du coach pour une fois positif avant un gros aurait eu son effet?
On va créer la surprise dixit PH.
Voyons la sortie des vestiaires
est ce que le discours du coach pour une fois positif avant un gros aurait eu son effet?
On va créer la surprise dixit PH.
Voyons la sortie des vestiaires
- 129
ca a l'air d'etre un profil different quand meme, plus passeur que buteur (vision de jeu, bonne pate, etc ..)Irphaeus a écrit :Jallow le nouveau Sarr ?
-
Icare
Chut! On risque de nous le piquer avant la fin du mercato ("une offre qu'on ne pourrait pas refuser"...)!sup'demetz a écrit :Complètement. Je dirais même plus ...Irphaeus a écrit :Jallow le nouveau Sarr ?
-
fab57350
C'est pas du tout le même style.Irphaeus a écrit :Jallow le nouveau Sarr ?
- schméo
Si à la fin on perd 0-3, ne jetez pas tout, les gars, n'oubliez pas cette mi-temps. J'anticipe.
- network57
Pas mal de chose intéressante lors de cette première période,Jallow a du ballon et n'a pas l'air impressionné...une défense bien en place,Niakathé et Fallou c pas mal plutôt solide ,nos latéraux ce projettent plutôt bien,et perso j'adore notre duo Poblete-Cafu,bonne pioche au final quand on ce souvient de certaines prestations des anciens à ce poste...
Espérons que le physique tiennes...
Espérons que le physique tiennes...
- bialbo
Euh, il s'emmêle quand même pas mal les pinceaux lol. Mais c'est ça première. Il se bat c'est déjà bien, après au niveau technicité, bon il y a encore du boulot...sup'demetz a écrit :Complètement. Je dirais même plus ...Irphaeus a écrit :Jallow le nouveau Sarr ?