record à battre : 23 506 spectateur ; Combien face à Vannes?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: record à battre : 23 506 spectateur ; Combien face à Vannes?

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 18:12

Billou Grenat a écrit :Espérons que cette opération "places à 2 €" nous porte plus chance que la dernière fois contre Arles.
En plus Vannes est une équipe qui ne nous réussit pas et il leur faut un nul pour être sûr de se maintenir. Il y a deux joueurs qui me font peur dans cette équipe : Sammaritano et Gimbert qui nous mettent la misère à chaque fois qu'on joue contre eux. Seront-ils présents pour ce match ? Toujours est-il que si les messins se transcendent comme ils l'ont fait à Caen la victoire devrait être au bout, en espérant que Clermont se transcende également ...
La phrase en gras est le facteur qui déterminera l'issue de ce match. Si on se transcende, qu'on donne tout sur le terrain alors Sammaratino/Gimbert ou non, ça ne changera rien: on gagnera j'en suis persuadé.

La question c'est: va-t-on céder à la pression du résultat ?

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 18:12

razel04 a écrit :De retour de la billeterie....

oh le monde de fou.... :gne:
Vu comment le nombre de places restantes chute d'heure en heure, j'imagine bien :yes:

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 18:16

Il ne reste plus rien en Ouest.

zyver

Messagepar zyver » 10 mai 2010, 18:17

La Ouest est complète!!!

Par la billetterie en ligne il ne reste que la Sud à 29€; je ne sais pas ce qu'il reste en Est...

olis57

Messagepar olis57 » 10 mai 2010, 18:18

zyver a écrit :La Ouest est complète!!!

Par la billetterie en ligne il ne reste que la Sud à 29€; je ne sais pas ce qu'il reste en Est...
Je pensai qu'il faudrait attendre mercredi, mais vu le rythme où même la Sud se remplit (+ le monde aux billetteries "physiques"), on risque d'être complet dès demain midi!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 mai 2010, 18:20

petite question SVP: j'étais dans un point de vente ticket net aujourd'hui (Cora Sarreguemines) et on m'a dit qu'ils n'avaient plus de billet. Est ce que si il n'y a plus de billet en vente dans un point de vente ticket net, cela veut dire qu'il n'y en a plus dans les autres? ou chaque point de vente à un certain nombre de place et qu'il est possible alors dans trouver dans un autre point de vente?

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 18:20

Au fait le Top Club en Ouest Mediane sera ouvert ? Contre Arles je me souviens qu'il n'y avait qu'une seule personne ! C'était comique d'ailleurs !

olis57

Messagepar olis57 » 10 mai 2010, 18:23

hatchayak a écrit :petite question SVP: j'étais dans un point de vente ticket net aujourd'hui (Cora Sarreguemines) et on m'a dit qu'ils n'avaient plus de billet. Est ce que si il n'y a plus de billet en vente dans un point de vente ticket net, cela veut dire qu'il n'y en a plus dans les autres? ou chaque point de vente à un certain nombre de place et qu'il est possible alors dans trouver dans un autre point de vente?
Suivant les accords entre les clubs et les réseaux de billetterie, il est possible qu'un réseau de type ticketnet dispose d'un quota de places, qui peut être écoulé plus vite que le reste.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 mai 2010, 18:31

franchement ça m'énerve!!! quand on sait que ce dernier match va attirer un monde de dingue, pourquoi ne pas faire comme à l'époque ou le club fixait des quotas par personnes? là je vois ici et là, "moi j'ai 12 billets, moi j'en ai 24..."

de plus des quotas éviteraient la revente avec bénéfices...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 mai 2010, 18:33

hatchayak a écrit :franchement ça m'énerve!!! quand on sait que ce dernier match va attirer un monde de dingue, pourquoi ne pas faire comme à l'époque ou le club fixait des quotas par personnes? là je vois ici et là, "moi j'ai 12 billets, moi j'en ai 24..."

de plus des quotas éviteraient la revente avec bénéfices...
Très très pertinente ta remarque...

De 1, je n'ai pas l'intention de les revendre, j'ai déjà eu bien assez de mal à me les procurer !

Et de 2, le fait que je ramène 23 personnes, ou que 10 personnes ramènes chacune 2 personnes, elle est où la différence ?

Revenir à « Passion Grenat »