Merci Joel Muller !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
diablotin57

Re: Merci Joel Muller !

Messagepar diablotin57 » 10 mai 2010, 18:46

[

.

Müller est arrivé 4 jours avant la réception d'Arles-Avignon, Mourinho lui-même n'aurait pas pu en tirer plus en si peu de temps !

Justement, c'était mon argument majeur contre le changement si tardif d'entraîneur. Pouliquen, il fallait le virer avant Metz Nîmes ou ne pas le virer. Maintenant, pourvu qu'on monte et tant pis si je me fait lyncher sur le renouveau, l'électrochoc, le sauveur Muller etc. Je serai le plus heureux si 12 topics sont lançés sur ce sujet samedi, ça voudra dire qu'on est en L1, ce qui reste l'essentiel. Mais on ne m'enlèvera pas que c'est trés schématique comme raisonnement. Ce sont les mêmes qui disaient "en 4 jours il ne peut absolument rien faire etc" (ce qui est parfaitement vrai) qui vont dire "ouais, Muller nous a fait monter, il nous a sauvé" (ce qui est moins évident : on ne peut pas préparer un match décisif en 4 jours, mais on ne peut pas faire monter un club et se faire attribuer la paternité d'une montée en 5 matchs). On sera monté avec 61 points, pas 10.

Revenir à « Passion Grenat »