record à battre : 23 506 spectateur ; Combien face à Vannes?
- hatchayak
Re: record à battre : 23 506 spectateur ; Combien face à Vannes?
je ne te visais pas spécialement l'ami...mais tu te doutes qu'ils y en a qui vont en acheter juste pour se faire un peu de bénèf, et que du coup certains qui aimeraient vraiment y aller ne pourront pas...
- Symph57
Fallait t'abonnerhatchayak a écrit :je ne te visais pas spécialement l'ami...mais tu te doutes qu'ils y en a qui vont en acheter juste pour se faire un peu de bénèf, et que du coup certains qui aimeraient vraiment y aller ne pourront pas...

(Humour)
- Lakota_FFI
Ouais mais bon, sur les personnes qui achètent beaucoup de billet, t'en a quoi ? 10-15% qui veulent se faire du benef ?hatchayak a écrit :je ne te visais pas spécialement l'ami...mais tu te doutes qu'ils y en a qui vont en acheter juste pour se faire un peu de bénèf, et que du coup certains qui aimeraient vraiment y aller ne pourront pas...
Les autres, comme moi, c'est pour y'aller avec une bande de pote, passer une bonne soirée et mettre le feu :)
-
C'est moi ou il ne reste des places que dans la sud ? 

- zyver
par la billetterie en ligne, il ne reste que des places en Sud.Antonin54 a écrit :C'est moi ou il ne reste des places que dans la sud ?
Il doit par ailleurs rester quelques places en Est, disponibles à la boutique du stade ou sur les réseaux ticketnet et francebillet
-
Ha d'accord , ca sent bon le guichet fermé ca quand même non ?zyver a écrit :par la billetterie en ligne, il ne reste que des places en Sud.Antonin54 a écrit :C'est moi ou il ne reste des places que dans la sud ?
Il doit par ailleurs rester quelques places en Est, disponibles à la boutique du stade ou sur les réseaux ticketnet et francebillet
- Mr Sven
C'est déjà nous qui avons le record d'affluence de la L2 contre Arles, mais là on va carrément tout exploser! C'est sûr qu'on va avoir un gichet fermé
-
Je pense plutot le parcage du bas,vu que tout les groupes on était plaqué cette saison en Est haute.Gotran a écrit :La Est serait déjà pleine, comme la Ouest haute et les secteurs F,G et H de la tribune Nord!![]()
N'est-il pas possible d'ouvrir une partie de l'espace visiteur (par exemple la partie haute) si on s'oriente vers un match à guichets fermés? compte tenu du faible nombre de supporters vannetais à attendre, avec quelques stadiers en plus pour surveiller le secteur.
Dernière modification par Gitan le 10 mai 2010, 19:29, modifié 1 fois.
- ujin57
fred57 a écrit :A 12H plus de 17 000 billets vendus.
On est que lundi :p
-
ils n'est plus possible d'acheter des billets via ticket net il affiche "épuisé" pour toute les catégories !!!!