L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Giggsy57

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Giggsy57 » 19 août 2017, 09:07

Meneur de jeu a écrit :
_Chris. a écrit :Je ne comprends pas trop cette hype que Jallow la d'un coup mais bon je vais peut être revoir le match et confirmer. Hier en tout cas je l'ai trouve assez perdu et c'est normal pour un premier match pro. Il a très peu apporte offensivement comme Jouffre et l'ensemble de nos joueurs offensifs d'ailleurs.

Il faut lui laisser le temps
jouffre a peu apporté ? Ben ouai va revoir le match. Pour Jallow c'était Monaco en face, á revoir.
Pourquoi tu as trouvé qu'il a fait un super match?

Il faut savoir être objectif. Le garçon a du talent a du talent ça se voit mais il est encore trop frêle et du mal à se situer. Il faut lui laisser du temps!

À ce jour il ne peut-être titulaire.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 août 2017, 09:08

Meneur de jeu a écrit :
_Chris. a écrit :Je ne comprends pas trop cette hype que Jallow la d'un coup mais bon je vais peut être revoir le match et confirmer. Hier en tout cas je l'ai trouve assez perdu et c'est normal pour un premier match pro. Il a très peu apporte offensivement comme Jouffre et l'ensemble de nos joueurs offensifs d'ailleurs.

Il faut lui laisser le temps
jouffre a peu apporté ? Ben ouai va revoir le match. Pour Jallow c'était Monaco en face, á revoir.
C'est difficile à voir en Est Haute dans un bloc Ultras ;-) ... Ne vous énervez pas parce que pour le coup, je vous fais confiance

Ce que je note c'est qu'on n'a aucune vitesse sur les ailes et que nos points forts de l'an dernier sont à présent nos points faibles alors que sur le match d'hier la récup', notre point faible l'an dernier est devenu notre point fort

Giggsy57

Messagepar Giggsy57 » 19 août 2017, 09:08

Pr info je parle de Jallow.

Pour ma part Jouffre a fait un très bon match

Extenz

Messagepar Extenz » 19 août 2017, 09:22

Capitaine Fracasse a écrit :Tout se voit dans les notes de Diagne et Falcao...

Falcao valait 5, il marque et on lui met 7
Diagne valait 6, il n'arrive pas à récupérer le lob de Ghezzal sur le but de Falcao, on lui met 4

Quant au 4 de Jallow...
Si Didillon aurait eu la bonne idée de bien de se positionner, METZ aurait pu obtenir un 0-0 !
Cela gâche en partie ses belles interventions et sa prestation dans l'ensemble.
Dernière modification par Extenz le 19 août 2017, 09:25, modifié 1 fois.

Extenz

Messagepar Extenz » 19 août 2017, 09:24

lutin57 a écrit :
mitch71 a écrit :L'absence de BALLIU ??? personne n'en parle ; lui aussi sur le départ ????
Tu es le,seul à ne pas comprendre que défensivement Rivierez est meilleur que Balliu et que, dans ce type de match, Rivierez est plus interessant que Balliu?
Tout à fait d'accord !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 août 2017, 09:33

Les notes de l'équipe sont une ineptie totale
Le gars qui fait un tel travail ne finit même pas sa journée d'essai dans n'importe quelle boite sérieuse

Pour Jallow on peut dire qu'il a un beau potentiel, qu'il a rendu une copie propre
Mais c'est sur qu'il qu'hier soir, on avait deux joueurs au même profil avec Jouffre et que du coup on manquait de profondeur et de vitesse
Je pense que pour ce poste de Milieu Offensif Excentré une hiérarchie vient de s'établir avec Jouffre, Jallow et Hein ...................et Mollet

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2017, 09:42

Extenz a écrit :Si Didillon aurait eu la bonne idée de bien de se positionner, METZ aurait pu obtenir un 0-0 !
Et où était la bonne position ? Il aurait dû sentir que Falcao allait faire un double contact chanceux et rester près de son poteau gauche ?

Jobas

Messagepar Jobas » 19 août 2017, 09:48

Pour une fois je vais me permettre de réagir.

Le match d hier est une vraie surprise à mes yeyx.

On dit que cette équipe n a pas d ame et PH ne sait pas lui en insuffler...et bien hier ce fut tout le contraire. Pas de relâchement, envie, solidarité. Le discours du coach à porté et les joueurs ont voulu montré qu ils étaient capable de bien mieux que tenir tête à Monaco.

Alors certes le physique à pêche en fin de match. ..mais c est logique . Tout le monde sait que notre banc est encore trop léger pour la l1..mais personne n a démérité.

Oui on manque de percussion, mais jallow est une vraie surprise, un espoir .

Oui le seul roux ne pourra tenir le front de l attaque ainsi toute l annnee. Niane est encore trop tendre mais il faut bien qu il apprenne. .

Cafu..poblete. ..de belles surprises.

Chez nos "anciens " joueurs, jouffre..bae et didillon font de superbes perfs...

On pourra tjs critique de voir cohade au centre, de ne pas jouer en 442 etc ..et j avoue que j en fais svt parti mais moi je suis ds mon fauteuil, pas au stade chaque jour avec les joueurs.

Oui la vente de sarr est une erreur à mes yeyx...oui oui oui. Oui il faut un ailier de débordement. ..oui on manque de percussion. Mais une fois la critique faite il faut avancer et reconnaître que nos joueurs et le staff ont bien fait le boulot et ne sont pas les nuls que certains décrivent.

Pour Ia direction je crois qu ils ne sont pas fous et savent que le maintien passe par des recrues. Les manques st identifiés et st apparus clairement. Leur crédit aux yeyx des supp en dépend, mais au delà. .c est l avenir du club qui en dépend . Et sur ce plan la, ils ont bien plus à perdre que nous. J espère qu ils vt construire dans la durée.car le match d hier et le visage affiche contre Monaco montre les progres collevtifs de joueurs qui commencent à se connaître ( cf les sorties plutit propres en defense).

Je ne suis pas un fan de Serin. Je suis un supporter du club. Mais je jugerai sur une seule chose. Nous as t on vendu du rêve ou pris pour des billes ? Force est de constater hier que j ai reve.d une victoire à l arrachée, d un match nul...

Ps. Désolé pour les fautes..pas faciles sur un tt petit écran de smartphone

Extenz

Messagepar Extenz » 19 août 2017, 09:53

Bel Jéthucine a écrit :
Extenz a écrit :Si Didillon aurait eu la bonne idée de bien de se positionner, METZ aurait pu obtenir un 0-0 !
Et où était la bonne position ? Il aurait dû sentir que Falcao allait faire un double contact chanceux et rester près de son poteau gauche ?
Si tu regardes bien, il est attentiste et assez loin de sa ligne de but.
Son positionnement n'est pas exempt de tout reproche, 5 mètres derrières il pouvait fermer l'angle sans souci.
En plus il gène le retour de Rivierez !!

https://www.dailymotion.com/video/x5xcp6w

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2017, 09:59

Extenz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Et où était la bonne position ? Il aurait dû sentir que Falcao allait faire un double contact chanceux et rester près de son poteau gauche ?
Si tu regardes bien, il est attentiste et assez loin de sa ligne de but.
Son positionnement n'est pas exempt de tout reproche, 5 mètres derrières il pouvait fermer l'angle sans souci.
En plus il gène le retour de Rivierez !!

https://www.dailymotion.com/video/x5xcp6w
5 mètres derrière ? Si Falcao réussit son contrôle, il n'a plus qu'à le fusiller, et tout le monde aurait dit : "Oui, ce gardien ne sort jamais, il est toujours scotché à sa ligne de but, il est temps de faire jouer le Chinois et de virer Marichez."

Revenir à « Passion Grenat »