Faut que les Sudistes arrêtent la parano...
-
Re: Faut que les Sudistes arrêtent la parano...
moi quant j entend di meco il me fait delire,il dit que des conneries pendant tous l emission,le seul point possitif qu il a c est qui la moins une gueule de C** avec ses cheveux court qu avec sa tignasse de tapette dans le temps bon bref ,passons aux sudistes arles et leur entraineur ne peuvent que hurler a la tricherie parce qu ils sentent bien qu on va leur mettre profond, ils ont de la chance deja que c est grace a nous et notre parcours de relegable(merci pouliquen et marichez)qu ont parle encore de ces branleuse alors j espere de tout mon coeur ils perdent vendredi et j irais mettre specialement 100euros sur metz et clermont vendredi pour etre deux fois content.
-
En effet, c'est évident. Paganelli n'a pas vu le match non plus, mais je sens qu'il est d'accord avec Di Meco !!!Dark 5.7 a écrit :surtout qu'en y réfléchissant bien (je sais plus qui avait dit ça sur le forum), Caen a plus intérêt à avoir Arles avec lui en L1 dans l'optique d'un maintien...
Pour la dernière journée, ils n'auront pas d'excuses, Vannes joue sa peau.
- get_up_kids
Entre Di Meco qui a joué à Marseille sous les ordres de Tapie, et l'entraineur d'Arles,club soupçonné d'avoir acheté un match pour la montée la saison dernière, c'est plus que jamais "L'hopital qui se fout de la charité!"ouragan a écrit :Meme Estevan, l'entraineurd'Arles a accusé les caennais de laisser filer le match !!
Ah punaise, j'espère qu'on va les coiffer sur le poteau ces nazes.
- Toni Truand
Excuse moi mais même avec miss Piggy et ses décoleté et son pote Porky, c'était n'importe quoi!Amos a écrit :Il est né à Avignon et veut les voir en L1, c’est normal.
Ce qui ne l’est pas c’est de "diffamer" de la sorte,
quel consultant: "j'ai rien vu mais Caen fausse le championnat!"
Ils ont un blog nan ? Si j’étais Caennais j’irais lui dire deux mots.
Et sans Estelle, 100% foot c’est devenu n’importe quoi.
D’ailleurs même les Marseillais boycottent l’émission !![]()
Ce guignol ne mérite pas que l’on parle de lui sur PG.
Ils me font bien rigoler tous ces sudistes qui se mettent à encourager Arles-Avignon alors qu'ils ne savaient même pas y a 6 mois qu'il y avait un club de foot là-bas!
Qu'ils aillent se faire mett'!
ça me ferait bien ch*ier que ces c*ons montent! Déjà que les "supporters" de l'OM vont nous les briser...
- Bosoleclown
Miss Domenech elle était sexy 

- Curtis
T'as pas l'air de valoir mieux que Di Meco mon grand.57tipe57 a écrit :moi quant j entend di meco il me fait delire,il dit que des conneries pendant tous l emission,le seul point possitif qu il a c est qui la moins une gueule de C** avec ses cheveux court qu avec sa tignasse de tapette dans le temps bon bref ,passons aux sudistes arles et leur entraineur ne peuvent que hurler a la tricherie parce qu ils sentent bien qu on va leur mettre profond, ils ont de la chance deja que c est grace a nous et notre parcours de relegable(merci pouliquen et marichez)qu ont parle encore de ces branleuse alors j espere de tout mon coeur ils perdent vendredi et j irais mettre specialement 100euros sur metz et clermont vendredi pour etre deux fois content.
- Toni Truand
Toi t'as les cheveux longs?Curtis a écrit :T'as pas l'air de valoir mieux que Di Meco mon grand.57tipe57 a écrit :moi quant j entend di meco il me fait delire,il dit que des conneries pendant tous l emission,le seul point possitif qu il a c est qui la moins une gueule de C** avec ses cheveux court qu avec sa tignasse de tapette dans le temps bon bref ,passons aux sudistes arles et leur entraineur ne peuvent que hurler a la tricherie parce qu ils sentent bien qu on va leur mettre profond, ils ont de la chance deja que c est grace a nous et notre parcours de relegable(merci pouliquen et marichez)qu ont parle encore de ces branleuse alors j espere de tout mon coeur ils perdent vendredi et j irais mettre specialement 100euros sur metz et clermont vendredi pour etre deux fois content.

- grenat25
Souvenirs, souvenirs.... d'un tacle appuyé sur Di Meco le long de la ligne de touche...
D'un Di Meco sortant en boitillant...
D'une voix qui se fait entendre au bord du terrain "tu l'as pas volée celle-là, Di Meco..."
Souvenir d'un temps où les Sudistes ne faisaient pas les marioles de par chez nous....
Comme disait l'autre
"Qu'arrive le dernier temps où,
ils pourront parler".
D'un Di Meco sortant en boitillant...
D'une voix qui se fait entendre au bord du terrain "tu l'as pas volée celle-là, Di Meco..."
Souvenir d'un temps où les Sudistes ne faisaient pas les marioles de par chez nous....
Comme disait l'autre
"Qu'arrive le dernier temps où,
ils pourront parler".