Mais si ! Remember Nîmes qui avait commencé le Championnat avec -8 ... :roll:sup'demetz a écrit :Curieux de voir la suite des événements chez les quinquins.....
Vont être bien emmerdés à la LFP.
Bon en tout cas pourront pas leur retirer des points.
Pour le coup je me réjouis de leurs malheurs même si c'est pas bien.
Oui la ligue peut retirer des points en cas de problèmes dans le stade mais non Nîmes c'était différent, c'était pour des engagements financiers non tenus qui amènent à un retrait de points comme dans tout les championnats Européens désormais.Billou Grenat a écrit : Mais si ! Remember Nîmes qui avait commencé le Championnat avec -8 ... :roll:
Je me rappelle qu'il y a 3 ou 4 ans il y avait déjà eu de gros débordement lors d'un match contre Brest déjà ou les supporters Brestois avaient été canardés dans leur parcage à coup de lancers de pierre et de piles et pour mémoire la sanction avaient été....... rien du tout je crois.Angreifer a écrit :Les médias ont leurs chouchous, et certains Présidents ont leurs entrées ou amitiés dans les instances dirigeantes que ceux-tu... Car là ça va être minimisé, du moins ça ne va pas avoir ni l'ampleur médiatique de nos trois pétards face à Lyon, ni la même sévérité de jugement.luboss a écrit : C'est tout simplement le meilleur public de france puisqu'on n'arrête pas de nous le Martel-er à longueur d'année.
Ce qui va être fun a voir, c'est la disproportion des sanctions a venir par rapport à ceux qui a été vu ailleurs, dans d'autres stades en France.
En même temps, le meilleur public de France est irréprochable, comment imaginer l'inverse.Y a deux ans, fait hallucinant, les Lensois avaient également envahi le terrain à l'occasion d'un match qui m'échappe, et n'avaient pas eu la moindre sanction pour cela.
Ce n'était pas des histoires de finances pour Nîmes mais des histoires de tentatives de corruption sur plusieurs matchs.Chris88000 a écrit :Oui la ligue peut retirer des points en cas de problèmes dans le stade mais non Nîmes c'était différent, c'était pour des engagements financiers non tenus qui amènent à un retrait de points comme dans tout les championnats Européens désormais.Billou Grenat a écrit : Mais si ! Remember Nîmes qui avait commencé le Championnat avec -8 ... :roll:
Exact le sulfureux match face à Caen et 2 autres matchs ! (gauloiskiki a écrit :Ce n'était pas des histoires de finances pour Nîmes mais des histoires de tentatives de corruption sur plusieurs matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir et 66 invités