Patsupfcmetz a écrit :Finir vannés mais en beauté !!!

Patsupfcmetz a écrit :Finir vannés mais en beauté !!!
Merci merci !!Fotss74 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Finir vannés mais en beauté !!!
ça j'aime bien
9 titres sur 10 ne valent rien dire. Tout le monde essaye d'y aller de son jeu de mot, mais c'est souvent très môche...tonyfc a écrit :J'ai pas compris, là ????ujin57 a écrit :La dernière caraVANNES pour la montée ! =)
Tu viens souvent sur ce topic hautement culturel pour le critiquer. Propose !S.A.R. Aleks a écrit :
9 titres sur 10 ne valent rien dire. Tout le monde essaye d'y aller de son jeu de mot, mais c'est souvent très môche...Je serais modo j'interdirais ce topik!
Vannes Jung Ahn lolPiou a écrit :Tu viens souvent sur ce topic hautement culturel pour le critiquer. Propose !S.A.R. Aleks a écrit :
9 titres sur 10 ne valent rien dire. Tout le monde essaye d'y aller de son jeu de mot, mais c'est souvent très môche...Je serais modo j'interdirais ce topik!
Oh j'en ai un bon là!!!!Piou a écrit :Tu viens souvent sur ce topic hautement culturel pour le critiquer. Propose !S.A.R. Aleks a écrit :