Quel public Messin!!
-
Re: Quel public Messin!!
cela prouve que le potentiel spectateur est là,ne reste plus que les résultats,aléa jacta est
- Piou
Et j'en fait partie. Ca veux pas forcément dire qu'on est de mauvais supporters. Après c'est vrai que en Nord l'ambiance c'est pas terrible. J'ai du hurler le nom du buteur un peu trop fort la dernière fois on m'a regardé de travers...S.A.R. Aleks a écrit :
Je suis sûr qu'à 10 euros en Nord et 5-6 derrière les buts ça partait aussi. Le club aurait pu gagner plus de thuneset pyuis faire une offre comme ça alors que ceux qui vont en profiter sont des gens qui n'étaient sans doute pas venus au stade plus de 2-3 fois cette saison, je trouve pas ça terrible. C'est récompenser des gens qui ne le méritent pas forcément.
Mais bon on va pas se plaindre, quand le club fait de telles offres. Et ça fera un beau stade plein. Mais ce qui est sûr c'est que l'ambiance ne sera pas forcément excellente avec ces nouveaux venus...
- hatchayak
faut être clair et pas trop naîf, il n'y aura "re-fidélisation" que en cas de succès...sinon je suis sûr qu'on se retrouvera avec 6000 pélerins en début de saison prochaine...
-
6000 en début de saison,et si ça tourne mal nous serons 3000hatchayak a écrit :faut être clair et pas trop naîf, il n'y aura "re-fidélisation" que en cas de succès...sinon je suis sûr qu'on se retrouvera avec 6000 pélerins en début de saison prochaine...
- hatchayak
encore une fois, le club fait ce qu'il faut pour faire renaître cette ferveur, mais il est aussi le roi des fêtes gâchées...j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...
-
Comme quoi a METZ si il y aurai une grande equipe on pourrait faire 30 000 spectateurs a chaque match.Metz est une ville de football est il y a un grand engoument .A certains de mediter la dessus.
- Billou Grenat
Remember Metz-Arles ... Non c'est de l'humour, on va exploser les bretons !!!hatchayak a écrit :encore une fois, le club fait ce qu'il faut pour faire renaître cette ferveur, mais il est aussi le roi des fêtes gâchées...j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...

-
Pour la postéritéTITI57000 a écrit :Comme quoi a METZ si il y aurai une grande equipe on pourrait faire 30 000 spectateurs a chaque match
-
Et oui , je suis persuadé qu'un retour en ligue 1 , en jouent le milieu de tableau on jouerait devant 27000 personnes à chaque match quasiment.TITI57000 a écrit :Comme quoi a METZ si il y aurai une grande equipe on pourrait faire 30 000 spectateurs a chaque match.Metz est une ville de football est il y a un grand engoument .A certains de mediter la dessus.
- Symph57
Jamais de la vie, quand Ribery était encore à Metz, la moyenne était de 16.000 personnesMoor57 a écrit :Et oui , je suis persuadé qu'un retour en ligue 1 , en jouent le milieu de tableau on jouerait devant 27000 personnes à chaque match quasiment.TITI57000 a écrit :Comme quoi a METZ si il y aurai une grande equipe on pourrait faire 30 000 spectateurs a chaque match.Metz est une ville de football est il y a un grand engoument .A certains de mediter la dessus.