Qui succédera à Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui succédera à Joel Muller au poste d'entraineur

Joel Muller lui même
21
15%
Un autre homme de la maison (qui n'est pas Joel Muller)
13
9%
Un entraineur/baroudeur de Ligue 2 (Olle Nicole, Zvunka,...) précisez
41
29%
Un entraineur qui débute (genre Papin, Scifo...)
22
16%
Une vieille connaissance du championnat de France en reconquête de reconnaissance (genre Troussier, Coach Vahid, Gerar Gili...)
42
30%

Nombre total de votes : 139

Bosoleclown

Re: Qui succédera à Joel Muller ?

Messagepar Bosoleclown » 10 mai 2010, 13:11

myckeul_lomb a écrit :Le FC Metz ne sait toujours pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine. Soit les Grenats devanceront à l'arraché Arles-Avignon pour remonter en Ligue 1 ou alors ils resteront une année de plus dans l'antichambre du football français.

Dans tous les cas, le club mosellan va se doter d'un nouvel entraîneur dans quelques jours.

En effet, Joël Müller a simplement accepté d'assurer l'intérim depuis qu'Yvon Pouliquen a été débarqué afin de ne pas briser mentalement l'effectif professionnel.

Pour le remplacer, le conseil d'administration lorrain songe selon nos confrères de RMC à relancer Didier Ollé-Nicolle qui a, de son côté, été viré de l'OGC Nice en mars dernier.
C'est quoi ta source ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 mai 2010, 13:12

arthur865 a écrit :je ne sais pas trop pour ollé nicole, j'aime pas trop les entraineurs qui viennent juste d'avoir une casserole au c** :-X :-X
de toute façon le pire serait partick rémy :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Pourquoi le pire ? J'aime bien son style de jeu...

Chabala

Messagepar Chabala » 10 mai 2010, 13:30

Bosoleclown a écrit :
myckeul_lomb a écrit :Le FC Metz ne sait toujours pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine. Soit les Grenats devanceront à l'arraché Arles-Avignon pour remonter en Ligue 1 ou alors ils resteront une année de plus dans l'antichambre du football français.

Dans tous les cas, le club mosellan va se doter d'un nouvel entraîneur dans quelques jours.

En effet, Joël Müller a simplement accepté d'assurer l'intérim depuis qu'Yvon Pouliquen a été débarqué afin de ne pas briser mentalement l'effectif professionnel.

Pour le remplacer, le conseil d'administration lorrain songe selon nos confrères de RMC à relancer Didier Ollé-Nicolle qui a, de son côté, été viré de l'OGC Nice en mars dernier.
C'est quoi ta source ?

Sauzee

Messagepar Sauzee » 10 mai 2010, 15:49

faut reconnaitre qu'avec un effectif très limite de Clermont, Olle Nicole a pas mal géré son bateau en Auvergne, par contre der zakarian a fait mieux encore en sachant s'appuyer sur des joueurs d'appoint pour hausser le niveau. Ensuite je ne sais pas s'il est taillé pour Metz. J'aurai vu Baticle entrainer l'équipe

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2010, 16:19

Sauzee a écrit :J'aurai vu Baticle entrainer l'équipe
quelle est son expérience de coach à lui au fait?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2010, 21:00

RAPHISA57 a écrit :stade Brestois 1 an, finale Gambardella avec les U19 de Auxerre
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rald_Baticle
Il me semble un peu juste lui. Un peu trop tendre.
je préfère un mec qui a plus d'expérience en tant que coach, comme Romano ou Hinsch'.

nestor57

Messagepar nestor57 » 10 mai 2010, 21:35

S.A.R. Aleks a écrit :
RAPHISA57 a écrit :stade Brestois 1 an, finale Gambardella avec les U19 de Auxerre
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rald_Baticle
Il me semble un peu juste lui. Un peu trop tendre.
je préfère un mec qui a plus d'expérience en tant que coach, comme Romano ou Hinsch'.
manque d'expérience,il faut attendre, ça me rapelle les commentaires au sujet de laurent blanc il y a deux ans (perso je vote hinsberger ou der zakarian,voir le clone de jean fernandez)

almo4

Messagepar almo4 » 10 mai 2010, 22:20

Pour quoi pas Hadzibegic qui viens de quitter Bastia ?

nass17

Messagepar nass17 » 10 mai 2010, 22:38

encore une fois je le dis P.HINSCHBERGER est ,pour moi ,celui qui fait partie intégrante des rares personnes attachées au club,et non un mercenaire qui roule pour le pognon.Cessons de chercher des noms qui n'ont rien à foutre dans notre région et qui ont du mal à prononcer le nom de METZ.Mais pronons le retour de quelqu'un qui est attaché à nos couleurs et valeurs qu'il a su porter,avac d'autres jusq'au NOU CAMP. :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :marteau:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2010, 23:56

almo4 a écrit :Pour quoi pas Hadzibegic qui viens de quitter Bastia ?
prendre le coach du 20ème de L2 pour jouer en L1 ou pour jouer la montée? :-D :-D

Revenir à « Passion Grenat »