Pronostic Arles - Clermont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Arles - Clermont

Victoire d'Arles
22
22%
Match nul
46
47%
Victoire de Clermont
30
31%

Nombre total de votes : 98

grenat63

Re: Pronostic Arles - Clermont

Messagepar grenat63 » 11 mai 2010, 18:51

salut a tous !!! :slip:
si tous se passe pour le mieux e serai le premier et le plus proche avec pierrot57 pour remercié les clermontois
une soirée moins difficile pour moi avec un bar remplit a soutenir clermont..
Je serai surement le seul (sauf si pierrot viens)a soutenir METZ(ca s'est comme d'hab.)
Mais ayant mon fils pour clermont...Si c'est pas METZ il faut que se soit clermont!!!! :marteau:
Et si c'est ARLES gagne je REVERRAI QUELQUES PERSONNE POUR LA TRUFFADE l'année prochaine..
pour moi:
FC METZ 3-1 vannes :metzch:
ARLES 1-1 CLERMONT :metzch:

cdt57

Messagepar cdt57 » 11 mai 2010, 20:08

En espérant prendre l'avantage en début de seconde période pour laisser Clermont motivé comme jamais. C'est peut-être stratégique également, en espérant qu'ils ne jouent pas à ça les messins, au risque de se faire prendre à leur propre jeu et ne plus arriver à prendre ou reprendre l'avantage !

JayPi

Messagepar JayPi » 12 mai 2010, 00:07

cdt57 a écrit :En espérant prendre l'avantage en début de seconde période pour laisser Clermont motivé comme jamais. C'est peut-être stratégique également, en espérant qu'ils ne jouent pas à ça les messins, au risque de se faire prendre à leur propre jeu et ne plus arriver à prendre ou reprendre l'avantage !
On est pas capable de faire ça, donc je pense qu'il faut jouer normalement , aller de l'avant et marquer pis c'est tout. Moins vite on marquera, plus les joueurs vont commencer à stresser et dégager les ballons tout devant...

Curtis

Messagepar Curtis » 12 mai 2010, 00:28

JayPi a écrit : On est pas capable de faire ça, donc je pense qu'il faut jouer normalement , aller de l'avant et marquer pis c'est tout. Moins vite on marquera, plus les joueurs vont commencer à stresser et dégager les ballons tout devant...
+1 !

Pas de calcul du coté de St-Symphorien, faut les battre et tant mieux si on mène 3-0 à la pause !

Faut se mettre à la place des clermontois, ils vont pas non plus laisser filer leur match parce que Metz gagne ... ca m'étonnerait vraiment bien que la crainte soit légitime !

fred1

Messagepar fred1 » 12 mai 2010, 01:23

Livingstone a écrit :
fred1 a écrit :merci, on va essayer d'exaucer ton vœu :yes: non c'est sympa, amis tu sais on prend ça relax.......parce qu'on progresse chaque année, je pense qu'on peut y aller cette année, il y a une certaine stabilité au club........on change d'entraineur mais l'esprit reste, et on a besoin de se faire voir médiatiquement pour convaincre quelques sponsors et surtout la ligue1 permettrait de débloquer des budgets pour terminer ce stade qui est un demi stade, pas trés bon pour une ville avec plus de 250 000 habitants avec ses banlieues

m'enfin, on reste fragile côté budgétaire avec un tout petit budget.........mais l'ossature du club est là, c'est déjà ça.....reste quelque euros à trouver et la ligue1 semble pouvoir en apporter

si l'on ne monte pas, ce ne sera pas trés grave non plus, mais quelle joie ce serait quand même :bravo: :bravo:
Pas évident de vivre à côté du grand club de rugby qu'est l'AS Montferrand...
Mais comme tu le dis, si la base de ce club est saine, c'est déjà une bonne chose. Il est clair qu'il ne sert à rien de brûler les étapes, tant de clubs "sans passé" footballistiques retombent dans l'oubli. D'un autre côté si la Ligue 1 tend les bras autant la choper car l'occasion ne se présente pas chaque année.
Pour Gabriel Montpied, oui faut vraiment faire qqchose car là cette "verrue" ne ressemble à rien du tout.
c'est certain que l'on vit un peu dans l'ombre de l'asm, mais il y a de quoi faire pour le foot, la région est vierge et c'est pas saint-Étienne à180kms qui attire les passions depuis quelques années.......... le club a franchit les étapes tranquillement jusqu'aujourd'hui ........il ira en ligue1 tôt ou tard..........disons que je voyais ça dans un ou 2 ans, mais si l'occasion se présente,pas de problème on est prêt, quitte à redescendre

vous faites le yoyo depuis quelques années, ça doit être tannant........c'est toujours mieux que Strasbourg qui n'en finit plus de sombrer

bon match vendredi, celui qui montera aura le plaisir de la ligue1, les autres se bonifieront en ligue2

fred1

Messagepar fred1 » 12 mai 2010, 01:25

cdt57 a écrit :En espérant prendre l'avantage en début de seconde période pour laisser Clermont motivé comme jamais. C'est peut-être stratégique également, en espérant qu'ils ne jouent pas à ça les messins, au risque de se faire prendre à leur propre jeu et ne plus arriver à prendre ou reprendre l'avantage !
si t'aime jouer aux échecs, vas y mais si j'étais coach, je ne chercherais que la victoire, les joueurs sont suffisamment professionnels pour savoir rester concentrés............ par contre à ce jeu d'enjeux, je vois bien des équipes craquer comme l'a fait guingamp chez nous en 2éme mi-temps

charly

Messagepar charly » 12 mai 2010, 02:34

2-2 avec l'égalisation dans les arrêts de jeu, histoire de pimenter le tout !

clermontois63

Messagepar clermontois63 » 14 mai 2010, 17:32

Bonjour les messins , bon moi je suis clermontois et bien sur je vois clermont en ligue 1
vu que les vannais joue leur vie en ligue 2 !! Je vois un Bon 0-0 .
Metz 0- 0 Vannes : Vannes maintenu en ligue 2
Arles 1-2 Clermont : Clermont en ligue 1

faut pas se leurrer je vois la victoire de Metz ce soir !
Metz 2-1 Vannes
mais dans ce cas je prefere que L' ac arles bat clermont pour que vous aillez la même rage que nous hihi . Messins et clermontois partageons tout ^^
Bonne chance et ALLEZ CLERMONT :slip: :slip: :slip: :slip:
ps : 0 journée sur le podium ce soir on y sera :slip: :slip: :slip: :bieres:

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 mai 2010, 17:39

Clermont Je t'Aime :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag: :flag:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 mai 2010, 17:41

Tu as bien lu ce qu'il a écrit ? :roll:

Revenir à « Passion Grenat »