- IMG_2472.JPG (143.01 Kio) Consulté 5318 fois
- IMG_2470.JPG (100.24 Kio) Consulté 5318 fois
- IMG_2471.JPG (140.54 Kio) Consulté 5318 fois
C'est l'equipe, ils sont loin d'avoir toujours les bonnes compos.Asanovic a écrit :Comment Mollet peut se retrouver titulaire?
Comment Mollet peut se retrouver dans le groupe des 18?Asanovic a écrit :Comment Mollet peut se retrouver titulaire?
Alors ça c'est en effet un vrai mystère!ZZED90 a écrit :Comment Mollet peut se retrouver dans le groupe des 18?Asanovic a écrit :Comment Mollet peut se retrouver titulaire?
Le discours PH fait des ravages. La positive attitude à outrance est un cache-misère, et comme tu le soulignes justement, cette affirmation est une hérésie, puisque 8 contre Lorient, 5 contre Nancy et 5 encore contre Caen par exemple. Nous avons pris 28 buts face aux équipes ayant terminé dans la deuxième moitié de classement, soit 39% des buts encaissés.Torino a écrit :L'argument des grosses claques contre les gros mais des clean-sheets contre les concurrents ne tient pas ... on s'en ai pris 5 contre Nancy et 7 contre Lorient et 2 contre Bastia soit près de 20% de nos buts contre les relégués .
À la décharge de Mollet : il a fait une très mauvaise entrée contre Guingamp et n'a plus joué depuis. Avant ça, il paraît qu'il avait fait une bonne préparation et certains forumistes l'imaginaient même comme une révélation de la saison.ZZED90 a écrit :Comment Mollet peut se retrouver dans le groupe des 18?Asanovic a écrit :Comment Mollet peut se retrouver titulaire?
Perso, ses matchs de préparation m'ont laissé sur ma faim, même contre Auxerre quand il a été décisif.Evargalo a écrit :À la décharge de Mollet : il a fait une très mauvaise entrée contre Guingamp et n'a plus joué depuis. Avant ça, il paraît qu'il avait fait une bonne préparation et certains forumistes l'imaginaient même comme une révélation de la saison.ZZED90 a écrit :Comment Mollet peut se retrouver dans le groupe des 18?
Ce soir je préférerais revoir Jallow titulaire, ou Ferdandez, mais ce ne sera pas un scandale si Mollet a une nouvelle chance. Pourquoi le vouer aux Gémonies après seulement 25' de jeu ?
Le vouer aux Gémonies. Le vouer aux Gémonies ! Je vais essayer de la poser tranquille en réunion celle-là, pour voir ce que ça donne.Evargalo a écrit :
À la décharge de Mollet : il a fait une très mauvaise entrée contre Guingamp et n'a plus joué depuis. Avant ça, il paraît qu'il avait fait une bonne préparation et certains forumistes l'imaginaient même comme une révélation de la saison.
Ce soir je préférerais revoir Jallow titulaire, ou Ferdandez, mais ce ne sera pas un scandale si Mollet a une nouvelle chance. Pourquoi le vouer aux Gémonies après seulement 25' de jeu ?
Tu vas marquer des points auprès de ton bossJohn_Lothringen a écrit :Le vouer aux Gémonies. Le vouer aux Gémonies ! Je vais essayer de la poser tranquille en réunion celle-là, pour voir ce que ça donne.Evargalo a écrit :
À la décharge de Mollet : il a fait une très mauvaise entrée contre Guingamp et n'a plus joué depuis. Avant ça, il paraît qu'il avait fait une bonne préparation et certains forumistes l'imaginaient même comme une révélation de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Pasta, platypus, Sovak et 49 invités