L'Équipe du 26/08 : «J'avais perdu de vue mon devoir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: L'Équipe du 26/08 : «J'avais perdu de vue mon devoir »

Messagepar Loloavelo » 26 août 2017, 09:29

Nikelkrom a écrit :
Torino a écrit :L'argument des grosses claques contre les gros mais des clean-sheets contre les concurrents ne tient pas ... on s'en ai pris 5 contre Nancy et 7 contre Lorient et 2 contre Bastia soit près de 20% de nos buts contre les relégués .
Le discours PH fait des ravages. La positive attitude à outrance est un cache-misère, et comme tu le soulignes justement, cette affirmation est une hérésie, puisque 8 contre Lorient, 5 contre Nancy et 5 encore contre Caen par exemple. Nous avons pris 28 buts face aux équipes ayant terminé dans la deuxième moitié de classement, soit 39% des buts encaissés.
Tu veux quoi ?
Qu'il ait un discours de déprimé ?
Il a pris tous ces buts, il le sait et il sait aussi qu'il y a eu des matchs ou il n'en a pas pris
Il essaye de tenir un discours positif, point !!!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 août 2017, 09:51

Loloavelo a écrit :
John_Lothringen a écrit :
Le vouer aux Gémonies. Le vouer aux Gémonies ! Je vais essayer de la poser tranquille en réunion celle-là, pour voir ce que ça donne.
Tu vas marquer des points auprès de ton boss :slip:
Peut-être que c'est pour ça que PH titularise Bisevac à chaque fois et lui confie le brassard : il manque d'impact dans les duels, mais il a un vocabulaire soutenu pendant la causerie d'avant-match ?

schméo

Messagepar schméo » 26 août 2017, 09:58

Evargalo a écrit :
ZZED90 a écrit : Comment Mollet peut se retrouver dans le groupe des 18?
À la décharge de Mollet : il a fait une très mauvaise entrée contre Guingamp et n'a plus joué depuis. Avant ça, il paraît qu'il avait fait une bonne préparation et certains forumistes l'imaginaient même comme une révélation de la saison.

Ce soir je préférerais revoir Jallow titulaire, ou Ferdandez, mais ce ne sera pas un scandale si Mollet a une nouvelle chance. Pourquoi le vouer aux Gémonies après seulement 25' de jeu ?
Merci Evargalo.

taylor

Messagepar taylor » 26 août 2017, 10:15

Asanovic a écrit :Comment Mollet peut se retrouver titulaire?
Mollet n'est pas un ailier!! Qd PH aura découvert ça il le fera peut être jouer à son véritable poste !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 août 2017, 10:18

Question en passant: est-il impossible pour un joueur d'apprendre à jouer à un autre poste ?
PS: c'est pas une critique hein...

rand57

Messagepar rand57 » 26 août 2017, 10:34

Ça peut l'être pour certains profils et tempéraments.
Dans tous les cas ça ne se fait probablement pas du jour au lendemain et certainement pas dans une équipe qui a déjà 4 ou 5 joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur poste ...

bialbo

Messagepar bialbo » 26 août 2017, 12:06

geo alambic a écrit :Question en passant: est-il impossible pour un joueur d'apprendre à jouer à un autre poste ?
PS: c'est pas une critique hein...
Mettons Cohade avant-centre (cela lui apporter une palette supplémentaire dans son champ d'action)... ;)

Rubesh

Messagepar Rubesh » 26 août 2017, 12:11

J'étais l'un de ceux qui encensait Thomas lors de son passage à Seraing et L2, mais je pense sincèrement que la marche de L1 est trop haute pour lui.
Il a bientôt 22 ans et près de 70 matchs de L1, mais ne progresse plus ce qui n'est pas normal. Pire, il régresse je trouve depuis plusieurs mois, et lui même l'admet. Ce qui pose d'ailleurs un vrai pbme de coaching où quand même un gardien reconnait ne pas faire une bonne saison, PH le garde titulaire alors que des alternatives existent, mais bon c'est un autre sujet.
Je pense que nous l'avons peut-être vu trop beau (moi le premier) et qu'il peut-être un top player en L2, mais pas en L1.
Kawashima n'a pas la jeunesse pour lui, pas forcément plus de qualités intrinsèques, mais une véritable expérience du haut niveau qui devrait conduire PH à le placer numéro 1 car l'expérience est un vrai atout pour gérer certaines situations de match.
Dernière modification par Rubesh le 26 août 2017, 12:13, modifié 1 fois.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 26 août 2017, 12:16

taylor a écrit :
Asanovic a écrit :Comment Mollet peut se retrouver titulaire?
Mollet n'est pas un ailier!! Qd PH aura découvert ça il le fera peut être jouer à son véritable poste !
Les 3 ou 4 joueurs offensifs qui peuvent prétendre jouer à leur poste en ligue 1 s'appellent Neymar, payet, cavani, Falcao.
Même di Maria ou pastore ne jouent pas à leur poste!!
Alors soit mollet est susceptible et il va jouer à son poste en national; soit il se rend compte ce qu'est le football professionnel et il s'y met!!

taylor

Messagepar taylor » 26 août 2017, 12:22

Les 3 ou 4 joueurs offensifs qui peuvent prétendre jouer à leur poste en ligue 1 s'appellent Neymar, payet, cavani, Falcao.
Même di Maria ou pastore ne jouent pas à leur poste!!
Alors soit mollet est susceptible et il va jouer à son poste en national; soit il se rend compte ce qu'est le football professionnel et il s'y met!![/quote]
Soit PH pourrait essayer de le mettre à son poste, juste pour voir ce que ça donne
On tombe sur Mollet car il n'est pas bon ..simplement car c'est pas son poste et stt qu'il n'a pas les aptitudes pour être ailier

Revenir à « Passion Grenat »