Didillon a les qualités de base et donc ce qu'il faudrait pour en faire un gardien de très haut niveau... Mais il n'a pas le mental et son caractère doublé d'un égo surdimensionné font qu'il plafonne car il se croit arrivé. Et d'ailleurs, il le reconnais effectivement.
Kawa devrait logiquement prendre la place de titulaire... pour moi, cela ne fait aucun doute, enfin c'est la logique.
L'Équipe du 26/08 : «J'avais perdu de vue mon devoir »
-
Taison*
- cardyyy
Re: L'Équipe du 26/08 : «J'avais perdu de vue mon devoir »
Ca fait combien de temps qu'il n'a pas fait de "cleanshit" (l'anglois c'est dégueu) Didillon??
Le problème c'est qu'a partir du moment où on s'en prend 1, on dirait que c'est portes ouvertes on sait que d'autres vont arriver......
Le problème c'est qu'a partir du moment où on s'en prend 1, on dirait que c'est portes ouvertes on sait que d'autres vont arriver......
-
bubu57
Loin d'être la faute a thomas, quand on se prend un but c'est l'équipe entière qui lache mentalement.cardyyy a écrit :Ca fait combien de temps qu'il n'a pas fait de "cleanshit" (l'anglois c'est dégueu) Didillon??
- Xavfoot
Perso, j’aimerais revoir Jallow a l'oeuvre. Non pas qu'il m'ait convaincu, bien au contraire, mais plutôt pour pouvoir comprendre ce qui a convaincu la plupart d'entres vous.
Moi je l'ai trouvé très léger et battu dès qu'il s'agissait de faire la moindre différence offensive, en partant du match je l'imaginais devoir passer par la case national 3 pour finir sa formation. Peut être que vu du stade, j'ai eu une vision tronquée de sa performance.
Moi je l'ai trouvé très léger et battu dès qu'il s'agissait de faire la moindre différence offensive, en partant du match je l'imaginais devoir passer par la case national 3 pour finir sa formation. Peut être que vu du stade, j'ai eu une vision tronquée de sa performance.
- cardyyy
Non ce n'est pas que de sa faute...bubu57 a écrit :Loin d'être la faute a thomas, quand on se prend un but c'est l'équipe entière qui lache mentalement.cardyyy a écrit :Ca fait combien de temps qu'il n'a pas fait de "cleanshit" (l'anglois c'est dégueu) Didillon??
- Xavfoot
Et si on posait 2 millions sur Da Silva, j'aime bien ce défenseur !
-
Grenat 1985
- Pirou
Comment vous expliquez le fait qu'on soit si inoffensif malgré cette stat' ?
-
rand57
Je pense surtout qu'on est limite qualitativement et qu'on l'est encore plus avec des joueurs qui ne sont pas 100% à l'aise à leur poste.Lorange a écrit :Tu penses comme les autres que Didillon est avant-centre mais que Hinshberger prend plaisir à le faire jouer gardien pour l'embêter ?rand57 a écrit :Ça peut l'être pour certains profils et tempéraments.
Dans tous les cas ça ne se fait probablement pas du jour au lendemain et certainement pas dans une équipe qui a déjà 4 ou 5 joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur poste ...
Question subsidiaire : tu crois qu'il peut jouer sur un côté ou que c'est un 10 comme Jouffre, Cohade, Hein, Jallow...?
Tu as un autre avis ?
-
Zed90
Il a fait tous les postes possibles au milieu de terrain pour le même résultat; la L1 va beaucoup trop vite pour lui et ce serait mieux pour tout le monde qu'il soit prêté en L2taylor a écrit :Mollet n'est pas un ailier!! Qd PH aura découvert ça il le fera peut être jouer à son véritable poste !Asanovic a écrit :Comment Mollet peut se retrouver titulaire?