Il manque de vraies capacités de percussion et de quoi effacer un adversaire, même s'il a un profil de défenseur assez offensifbrowli57 a écrit : Content de retrouver Balliu, mais j'ai une question : Puisque Balliu n'est pas le meilleur défenseur du monde, que Rivierez est bon en ARD, et que Jouffre ne fait pas l'unanimité en ce début de saison, ne vaudrait-il pas mieux Balliu en ailier droit ??? (surtout que c'est le meilleur "centreur" de l'effectif)
SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
-
RdNetwork
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
-
Arguendo
Tout à fait.Luca57 a écrit :Au lieu de pleurer pour Didillon ( qui est rarement décisif il faut le dire ) , pourquoi vous ne parlez pas de Kawa ?
Et si Kawa était tout simplement meilleur à l'entraînement ?
Le meilleur à chaque poste doit jouer. Poste de gardien ou pas.
-
Keown
Perso je serai extrêmement curieux de voir cette configuration également. Balliu serait un peu libéré de ses taches offensives et pourrait se lacher offensivement. Il manquerait peut etre de percussion mais il a une telle qualité sur les attaques placés et les centres que ça pourrait le faire.Remydela a écrit :Il manque de vraies capacités de percussion et de quoi effacer un adversaire, même s'il a un profil de défenseur assez offensifbrowli57 a écrit : Content de retrouver Balliu, mais j'ai une question : Puisque Balliu n'est pas le meilleur défenseur du monde, que Rivierez est bon en ARD, et que Jouffre ne fait pas l'unanimité en ce début de saison, ne vaudrait-il pas mieux Balliu en ailier droit ??? (surtout que c'est le meilleur "centreur" de l'effectif)
- Gene Hunt
Pour ma part je vais me contenter de pleurer Didillon, Torino a très bien dit pourquoi
-
Irphaeus
Mine de rien Jallow a l'air de gagner la confiance de Philippe 
- sogood
Irphaeus a écrit :Mine de rien Jallow a l'air de gagner la confiance de Philippe
En tant que remplaçant de Sarr, il faut...
-
Guitz57
Ah ben la parade magnifique sur la tete de glik. Et tout le reste il l'a fait proprement.chevaliergrenat a écrit :Ah bon il a fait quoi d'extraordinaire contre Monaco ??Guitz57 a écrit :Tres sévère pour Didillon il fait un gros match contre bordeaux et contre Monaco malgré le but
-
Guitz57
Une erreur et on sévit. C'est pire que la corée du nord ce forum (ironie pas tapé)Remydela a écrit :Didillon a fait un bon match mais la sanction vient surtout du fait qu'il ait fait des erreurs successives (1 erreur qui coute un but, peu importe le match, c'est grave), c'est clairement un choix pour le faire réagir
Dernière modification par Guitz57 le 26 août 2017, 19:35, modifié 1 fois.
-
browli57
Pourquoi pas essayer, les arrières latéraux barcelonais sont toujours très offensif, il serait loin d'être mauvais. Techniquement il est à l'aise, il dribble bien (les vrais se souviennent du petit pont face à nancyRemydela a écrit :Il manque de vraies capacités de percussion et de quoi effacer un adversaire, même s'il a un profil de défenseur assez offensifbrowli57 a écrit : Content de retrouver Balliu, mais j'ai une question : Puisque Balliu n'est pas le meilleur défenseur du monde, que Rivierez est bon en ARD, et que Jouffre ne fait pas l'unanimité en ce début de saison, ne vaudrait-il pas mieux Balliu en ailier droit ??? (surtout que c'est le meilleur "centreur" de l'effectif)
- Evargalo
C'est celle qui a évolué une heure à Lille. Je pense qu'on ne sera pas trop en danger sur les ailes, BAE et Balliù devraient contenir Kouakou et Avounou. En revanche, j'espère qu'on a un plan pour contrer le jeu direct sur Santini, c'est un vrai poison.Chevalin a écrit : Par contre la compo de Caen n'est pas du tout celle prévue par l'Equipe et le RL