SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
-
Pablo54
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
Y a la place. Caen c'est pas transcendant ce soir.
-
franz fentsch
Oui Cafu très bonschméo a écrit :Perso je prèfère largement Cafù à Poblete pour l'instant.
Celui qui me fait un peu peur c'est Diagne, à cause de ses relances...
-
Mass14
Roux est inoffensif car soit il récupère la balle à 40m des buts, soit il n'est pas servit correctement ! Donc assez compliqué pour lui d'être dangereux...Ostro a écrit :On est pas mal avec Poblette, Cafu et Cohade. Mais Roux et NGuette c'est inoffensif.
-
Patsupfcmetz
N'oublions pas que sans un arbitre aveugle, N'Guette aurait amené un penalty.
- Chevalin
Tout à fait d'accord, sauf pour le bricolage Rivierez-Balliu.Arguendo a écrit :20 premières minutes à se faire bouger. Mieux ensuite. Kawashima a déjà justifié sa titularisation. Balliu défensivement...ce n'est pas trop ça. Il faudrait envisager de le mettre devant Rivierez. Cafu me fait meilleure impression que Poblete. Jallow pas trop mal mais trop tendre. Cohade manque pour moi de technique/fait trop souvent les mauvais choix pour évoluer en 10. Roux esseulé. Et N'Guette...fait du N'Guette. Si seulement il croquait moins... Pour ce qui de l'arbitrage: nul.
Il faut aussi savoir que Poblete joue en sentinelle sur ce match. Cafu est plus haut.
-
vag'à bond
Bien kawashima. Didillon devrait en prendre de la graine mais voila un gardien qui guide sa défense et qui se comporte comme un leader dans les cages.
- bialbo
Lol Poblete ne perd pas un ballon ?nyde57 a écrit :Poblete ne perds pas un ballon ! Ils sont complémentaires avec Cafu qui j'avoue eu un cran au dessus ce soir !schméo a écrit :Perso je prèfère largement Cafù à Poblete pour l'instant.
Il a donné un ballon à 30 m de nos buts à un adversaire...
-
franz fentsch
s'il rentre, il marque ou fait passe décisivetotophe573 a écrit :faisons rentrer Fernandez pour voir ce qu'il vaut !![]()
- chocho
- Evargalo
Ça tombe bien, pour une fois il ne joue pas en 10.Arguendo a écrit :Cohade manque pour moi de technique/fait trop souvent les mauvais choix pour évoluer en 10.