Bien bien...
Ça commence à sentir le sapin mais "je vais bien tout va bien "
On va nous expliquer que c'était prévu, qu'on va voir ce qu'on va voir avec les recrues qui vont arriver...
Quelle mer de cette intersaison, une vraie mer de!
SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
- Chevalin
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
On pouvait lire "c'est pas possible... c'est pas possible..."schméo a écrit :Pauvre Nolan...
- Xavfoot
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
Surtout que cette fois PH a l'excuse du recrutement.Billou Grenat a écrit :Tu rêves l'ami ... :roll:jolegrenat a écrit :Hinsberger t jours sont comptes :nul:
-
henrik larsson
Pereniser l équipe en vendant sarr , falette et en ne prenant aucun buteur du calibre de cheik ....bravo présidentPatsupfcmetz a écrit :Woaw .... On aurait pu jouer 3 heures sans marquer ... Franchement, je ne vois pas comment notre équipe pourra s'en sortir cette saison.
Offensivement c'est le néant .. aucune individualité pour faire la différence (Et oui Président, Sarr n'est plus là et le palier on est en train de se le prendre en pleine gueule ... )
- Metizart
Caen s'impose enfin à domicile. Une première depuis le 21 février dernier...
:'( :'( :'(
:'( :'( :'(
-
Jeremlux
Patsupfcmetz a écrit :Woaw .... On aurait pu jouer 3 heures sans marquer ... Franchement, je ne vois pas comment notre équipe pourra s'en sortir cette saison.
Offensivement c'est le néant .. aucune individualité pour faire la différence (Et oui Président, Sarr n'est plus là et le palier on est en train de se le prendre en pleine gueule ... )
+1000
- chips
Au moins Serin à 11 mois pour préparer la ligue 2 !!!
-
Tof 88
Il doit se dire pourquoi j'ai signé dans cette équipe pourrieChevalin a écrit :On pouvait lire "c'est pas possible... c'est pas possible..."schméo a écrit :Pauvre Nolan...
-
luciano40
Si on ne recrute pas c est la ligue2
-
Lolo34
Et metz aura le plus gros budgetchips a écrit :Au moins Serin à 11 mois pour préparer la ligue 2 !!!