SM Caen - FC Metz : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metizart

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 1-0

Messagepar Metizart » 26 août 2017, 22:07

FCMNico23 a écrit :
Lolo34 a écrit :Nantes était condamné à la même époque... donc gardons espoir
Mais ils ont changé de coach. :roll:
C'est nécessaire je pense. Je ne tapes pas sur PH, mais l'an dernier il ne sauve pas le club, c'est clairement les joueurs qui le font. On a jamais marqué sur de réelles actions de jeu.
C'est le néant total cette année, PH doit partir, c'est un fait.
Le 15 septembre au soir on sera à 0 point avant la réception de Troyes s
Donc soit PH est démi de ses fonctions avant ce match crucial ou sinon le 23 septembre après la défaite.

Grenadier

Messagepar Grenadier » 26 août 2017, 22:07

bialbo a écrit :
luciano40 a écrit :Si on ne recrute pas c est la ligue2
Qui voudra venir dans ce navire qui prend l'eau... :ok:
Aucun rats, c'est déjà ça,
quoique en fin de mercato,
faut trouver un navire :'(

mangel

Messagepar mangel » 26 août 2017, 22:08

Jer a écrit :Une pensée pour HEIN, enfant du club, au potentiel totalement inexploité, qui doit se marrer (ou se mordre les doigts) d'avoir été éjecté du groupe.

C'est vrai que les Mollet, Cohade en 10, Nguette apportent énormément plus que lui. :roll:

Comment le 6ème meilleur club formateur de l'hexagone fait pour ne pas avoir UN SEUL joueur formé au club dans l'effectif titulaire ... et par pitié ne me dites pas qu'ils ne sont pas assez coriaces pour la ligue 1 , parce qu'on est quand même face à 11 clowns ... et je m'abstiendrai sur le coach et le président.
Ne me fais pas rire avec Hein, il est aussi frêle que Jallow et il apporte encore moins! Avec Mollet N'guette et lui c'est du pareil au même!
Ce soir BAE et Cafu et un peu B.Fernandez ont essayé de se hisser au niveau de la L1

Cristo

Messagepar Cristo » 26 août 2017, 22:08

Jer a écrit :
Enfin Cohade n'évoluait pas en 10 ce soir ... C’est bien de tailler à tout va mais encore faut-il observer non ?
Je te laisse le plaisir de le faire .. observer ... :) Eclate toi :)
Mouais Cohade il est partout sur le terrain sauf la où il devrait être

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 août 2017, 22:08

vag'à bond a écrit :
Pierro a écrit :Malgré toute la sympathie qu'inspire légitimement Philippe Hinschberger, la marche est définitivement trop haute pour lui...

Triste :-(
On le voit bien. Avec une équipe normal, il arrivé à ramener 0 points en 5 matchs. Il lui faut dubsaar ou du diabate
En gros des chandelles et du gars qui fait tout tout seul ...

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 26 août 2017, 22:09

vag'à bond a écrit :
Pepegoldwin a écrit :Même si PH a l'excuse du recrutement il n'empeche que depuis 1 an il insiste a jouer en 4-2-3-1 sans les joueurs capable de jouer cette formation
il n'a jamais tenté autre chose car tactiquement il est bidon...en phase offensive il y a trés peu de joueur car le bloc est trop bas du a sa formation...je pesne qu'il ne faut pas s'attarder sur les joueurs mais sur la maniere de les exploiter...un 442 aurait été plus percutant contre caen qui n'a pas de fond de jeu pour permettre au bloc de jouer plus haut et etre plus percutant...on revient tous a la même chose PH n'a pas les qualités requises pour la ligue 1
Non
PH n'ose pas tenter un autre système car ils ne peut pas se passer de Cohade en 10. C'est son chouchou. Il est le seul à lui voir des qualités de meneur de jeu.

OK...mais les équipes avec des meneurs de jeux ca existe de moins en moins au profit d'un collectif ayant une science tactique....de plus jouer en 442 pendant 30 minutes et demander a Niane de rentrer dans un match n'est pas du tout la meme chose de le commencer dans cette configuartion...Nous n'avons pas le plus mauvais effectif de la ligue 1 loin de la mais nous n'avons pas de coach qui a l'experience du haut niveau et la connaissance tactique du football la preuve en est c'est qu 'il ne change rien

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 26 août 2017, 22:09

Jer a écrit :
Je te laisse le plaisir de le faire .. observer ... :) Eclate toi :)
A moins que ta définition du 10 ne soit pas la même que lors des derniers matchs, Cohade n'a pas joué à ce poste ce soir. (Je ne l'aime pas non plus en 10, je tiens juste à vous faire remarquer que le dispositif n'était pas le même ce soir.)

browli57

Messagepar browli57 » 26 août 2017, 22:10

La première mi-temps était plutôt correcte, encore une fois on S'ÉCROULE complètement apres l'ouverture du score adverse. Et la suite vous la connaissez : on balance devant, Roux décroche complètement, Cohade se retrouve latéral, le milieu ne récupère plus un ballon, grosses paniques derrière....
À noté le match catastrophique de Diagne, j'ai rarement vu ça. Concernant Brian, il n'a strictement rien à faire dans un couloir, toutefois il peut être intéressant. Les entrées de Mollet et Niane frôlent les pâquerettes.
J'ai du mal à voir comment on va s'en sortir....

Revenir à « Passion Grenat »