J’avoue ne pas avoir voté, paske sortir un "joueur de positif" de cette décennie j’y arrive pas.
Ils m’ont tous déçu à un moment ou à un autre.
[Site off] Ribéry élu joueur de la décennie
- Amos
- Modérateur
- excelsior
Re: [Site off] Ribéry élu joueur de la décennie
à l'image du club: hilarant
On a droit à une interview??! Je suppose!
- Toni Truand
Amsalem a écrit :T'es fier ? :-| Je ne savais pas qu'il y avait une seule et "bonne" réponse à trouver...melon57 a écrit :... J'avais vu juste en votant pour Francky !
Pour le reste (sondage/résultats) : une balle.
Melon57, Gauloiskiki m'avait dit que t'étais c*on, moi je te défendais, mais là je dois dire qu'il avait vu juste... :-|
- Karl
Le problème c'est que ce club, durant les années 2000, a eu bien du mal à retenir ses joueurs dès qu'ils commençaient a faire preuve d'une ébauche de talent.
Du coup, nos joueurs talentueux ne l'ont pas été, chez nous, très longtemps, et n'ont donc pas marqué l'histoire du club sur une période significative.
A l'inverse, s'il y a bien eu quelques joueurs de qualité qui se sont inscrit dans la durée, on ne peut pas non plus dire que c'était des foudres de guerre.
Mettre en avant ces cadres aurait d'ailleurs exposé le changement de statut qu'a connu le club des années 90 aux années 2000.
Dans ce contexte-là, difficile d'en vouloir à ceux qui ont voté "Ribéry".
Comme on ne peut pas franchement être fier des résultats du club durant cette décennie, on reporte notre fierté sur le fait d'avoir accueilli dans nos rang l'un des joueurs francais les plus talentueux du moment, et on oubli ceux qui ont eu le plus d'influence sur le jeu de l'équipe (et donc des résultats).
Personnellement, si j'avais voté, j'aurais peut-etre choisi Obraniak. Un joueur franchement doué et bourré de qualités, mais c'est à un degré moindre un peu le meme problème que pour Ribéry. Dès qu'il a commencé à prendre une place réellement importante dans l'équipe, il a préféré voir ailleurs si l'herbe y était plus verte...
Du coup, nos joueurs talentueux ne l'ont pas été, chez nous, très longtemps, et n'ont donc pas marqué l'histoire du club sur une période significative.
A l'inverse, s'il y a bien eu quelques joueurs de qualité qui se sont inscrit dans la durée, on ne peut pas non plus dire que c'était des foudres de guerre.
Mettre en avant ces cadres aurait d'ailleurs exposé le changement de statut qu'a connu le club des années 90 aux années 2000.
Dans ce contexte-là, difficile d'en vouloir à ceux qui ont voté "Ribéry".
Comme on ne peut pas franchement être fier des résultats du club durant cette décennie, on reporte notre fierté sur le fait d'avoir accueilli dans nos rang l'un des joueurs francais les plus talentueux du moment, et on oubli ceux qui ont eu le plus d'influence sur le jeu de l'équipe (et donc des résultats).
Personnellement, si j'avais voté, j'aurais peut-etre choisi Obraniak. Un joueur franchement doué et bourré de qualités, mais c'est à un degré moindre un peu le meme problème que pour Ribéry. Dès qu'il a commencé à prendre une place réellement importante dans l'équipe, il a préféré voir ailleurs si l'herbe y était plus verte...
- Toni Truand
T'as pas voté et tu te dis que t'as bien fait????? En voyant le résultat on peut se dire que ceux qui n'ont pas voté méritent... une balle!PPR a écrit :Je n'ai pas voté non plus.
Et quand je vois le classement, je me dis que j'ai bien fait. Le supporter Messin de base a le même QI que celui qu'il a "élu".
A quand l'affiche 30 par 10 place St Jacques?
- Toni Truand
Et c'est modérateur! :beurk:melon57 a écrit :... J'avais vu juste en votant pour Francky !
- Toni Truand
Après avoir vu le résultat Polo aurait mieux fait d'oublier ce sondage et de pas parler des résultats, personne ne lui en aurait voulu; C'est une honte de mettre ça en page d'accueil du fcmetz.com!metz59 a écrit :quel sondage de m***e!
- Cactus
- Administrateur du site
M'enfin voyons ...que de violence dans certaines réactions !
Je comprends que certains n'approuvent pas mais respectez quand même le vote de la majorité !
on ne demandait pas de voter pour un QI, un prix littéraire, un modéle de moralité ni d'ancienneté au club, mais pour un footballeur .
Or Ribéry est un excellent footballeur , personne ne peut nier ça !
Maintenant qu'il " représente" le joueur de la décennie a Metz c'est autre chose, mais la question était en effet un peu floue et on pouvait l'interpréter de différentes façons.( et je l'avais souligné dans un topic dés le départ) .
Je comprends que certains n'approuvent pas mais respectez quand même le vote de la majorité !
on ne demandait pas de voter pour un QI, un prix littéraire, un modéle de moralité ni d'ancienneté au club, mais pour un footballeur .
Or Ribéry est un excellent footballeur , personne ne peut nier ça !
Maintenant qu'il " représente" le joueur de la décennie a Metz c'est autre chose, mais la question était en effet un peu floue et on pouvait l'interpréter de différentes façons.( et je l'avais souligné dans un topic dés le départ) .
- ouragan
Comme quoi, ça reflète assez bien l'image que j'avais du superficiel spectateur messin (je ne parle pas de supporter, je n'ose pas croire que le vrai supporter ait voté pour le balafré).