[FBLorrainenord]Philippe Gaillot invité
- Cristo
Re: [FBLorrainenord]Philippe Gaillot invité
mouais ou c'est juste une façade pour frapper fort derriere en recrutement et faire baisser les prix...
ou bien on a pas de c....on garde notre pognon et l'année prochaine on va manger de la bonne pizza!!! 
-
Fno 57
Je ne comprends vraiment pas pourquoi c est impossible pour diabatte le club turc réclame deux millions et guigamps du coup c'est retiré.
On a pas deux millions à mettre pour quelqu'un qui en plus de nous avoir sauvé de la L2 l'an passé a un comportement irréprochable et est apprécié par tous ????
https://www.girondins33.com/Breves-2149 ... r-au-qatar
On a pas deux millions à mettre pour quelqu'un qui en plus de nous avoir sauvé de la L2 l'an passé a un comportement irréprochable et est apprécié par tous ????
-
PascalB
Quattro formaggi pour moiCristo a écrit :mouais ou c'est juste une façade pour frapper fort derriere en recrutement et faire baisser les prix...ou bien on a pas de c....on garde notre pognon et l'année prochaine on va manger de la bonne pizza!!!
Sincèrement. Depuis plusieurs années on prend les mêmes et on recommence. Monsieur Gaillot c'est pareil. Toujours le même discours frileux et foireux. J'ai l'impression qu'il se contente de lire toujours les mêmes choses dictées par le Président SERIN certainement. Quel gâchis ce mercato vraiment. Le FC Metz vend ses meilleurs joueurs et pense attirer du lourd à moindre frais. Raté ! Saison sportive de mer** en perspective.
- Trezegol
Avec Rivière et Roux, aucun intérêt de mettre ne serai ce qu'un salaire sur Diabaté...Fno 57 a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi c est impossible pour diabatte le club turc réclame deux millions et guigamps du coup c'est retiré.
-
Grenat 1985
Pour ceux qui voudrait écouter, le replay : https://www.francebleu.fr/emissions/lun ... fc-metz-39
- Angreifer
Le problème ne réside pas tant dans le fait qu'on ne conserve pas Diabaté. Je pense qu'on peut concevoir ce choix, sa fragilité physique, les 2M d'indemnités de transfert demandées par Osmanlispor sans aucune perspective de revente future et ses exigences probablement au-dessus des 120k€/mensuels sont des arguments tout à fait recevables. Ce qui n'est pas recevable, c'est la non anticipation de la vente de Sarr... et pourtant, on a laissé le bénéfice du doute à nos dirigeants, mais on se retrouve un mois plus tard sans l'avoir remplacé, on joue avec des ailiers qui n'en sont parfois pas totalement inoffensifs... Et alors que c'est la majeure lacune de notre jeu et qu'il nous faut au moins 2 ailiers vifs et percutants pour ne pas se retrouver avec la même bouillie indigeste (cf Caen) ou un beau jeu stérile car peu vertical et dangereux (Metz-Monaco) toute la saison, Gaillot nous annonce un seul ailier avant la deadline dans 76h (espérons que ça soit du bluff)... En plus de cela,on ne recrutera peut-être pas de DC pour remplacer Falette alors que Fallou est mouillé sur 1 but/match joué en défenseur central, que Niakhaté bien que prometteur ne sortira pas nécessairement chaque week-end des prestations aussi énormes que son match face à l'ASM et que Bisevac n'a plus ses jambes de 20 ans...Fno 57 a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi c est impossible pour diabatte le club turc réclame deux millions et guigamps du coup c'est retiré.
Y avait deux options pour ce mercato. Soit on se serrait la ceinture pour garder Sarr, on vendait juste Mandjeck Doukouré et Falette, on renonçait aussi à Diabaté, en se contentant du recrutement actuel, qui en soi n'est pas mauvais du tout, loin de là. Soit on utilisait vraiment l'argent de la cession de Sarr pour renforcer la qualité de l'effectif. Certes les dirigeants ont visiblement essayé de le faire (Larsson, Leonardo) mais sans succès. Résultat des courses, vu le caractère aléatoire des profils ciblés, l'aspect très bancal de notre effectif à l'heure actuel, on se retrouve avec une équipe plus faible que l'an passé au moment d'entamer l'an 2 en L1, unanimement considéré comme l'année la plus difficile, celle de la confirmation. Il ne faut donc pas s'étonner des 4 défaites inaugurales, surtout vu le néant tactique proposé par PH, et la propension inquiétante des joueurs à baisser la tête quand on se prend un but...
Sauf miracle auquel je ne crois pas dans les heures à venir, ce mercato cataclysmique nous aura plus affaibli qu'autre chose, et il va falloir cravacher (le mot est faible) pour espérer en laisser deux ou trois derrière nous...
-
vauclusiendu57
Il est comme les gendarmes, il applique :marteau:Matthew a écrit :Franchement, je me pose des questions...luboss a écrit :
Mais par contre sur les choix du club : rassure-moi, il prend bien part aux décisions ?
-
Anthony57
C'est le salaire réclamé par le joueur qui pose problème. Les exigences de DIABATE sont trop élevées par rapport a la politique salariales du FC Metz. Mais de sources sure les dirigeants du FC Metz ne le disent pas publiquement par respect pour le joueurs et pour les services rendus par DIABATE la saison dernière.Fno 57 a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi c est impossible pour diabatte le club turc réclame deux millions et guigamps du coup c'est retiré.
-
Janis57
au mieux un DC et un ailier et encore... J'attend de voir
comme ça on va faire la saison avec 3 milieux en tout et pour tout : Cohade Poblete et Cafu (je ne compte plus Jouffre bien sûr).
Ca promet car les remplaçants n'ont absolument pas le niveau et ne l'aurons pas de la saison
comme ça on va faire la saison avec 3 milieux en tout et pour tout : Cohade Poblete et Cafu (je ne compte plus Jouffre bien sûr).
Ca promet car les remplaçants n'ont absolument pas le niveau et ne l'aurons pas de la saison
-
greggrenat
Et surtout pas la masse salariale ou le budget...bubu57 a écrit :Ils veule,t voir opa exploser cette annee