Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 02:04

Palinodie a écrit :Metz a gagné à Caen, Arles n'a pas gagné, le match contre Vannes peut être décisif, je suis donc "obligé" de venir à Metz en vélo, comme je l'avais annoncé par ailleurs.
Je vais partir de Wassy, traverser la vallée de la Marne, de la Saulx, passer un peu au nord de Commercy, traverser la plaine de la Woevre, passer à coté du lac de Madine, le plus possible éviter la vallée de la Moselle (trop de monde), sans doute monter à Gorze et puis Ars, Metz.

Si des cyclos fréquentant ce forum veulent venir à ma rencontre, MP, on conviendra d'un itinéraire et d'un horaire.
Si tu prenais l'A4 on aurait pu te filer une canette en passant, mais là on peut rien pour toi :mrgreen: Si tu veux prendre ta douche au F1 plutôt qu'au camping, Yoshi peut te passer le code de l'hôtel :bieres: et tu pourras prendre l'apéro avec eux dans des chambres de luxe dudit hôtel :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 02:07

champ d'or a écrit :
Palinodie a écrit : J'aurais bien fait une quarantaine de bornes avec toi mais je ne suis pas sur Metz vendredi soir. :-(

Ce que je te conseille c'est de tourner à gauche à Gorze, direction Gravelotte. Tu descends vers Rozérieulles et tournes à gauche vers Scy Chazelles et Mt St Quentin.

Si effectivement tu gardes l'option Gorze - Ancy, il y a une rampe de 1,5km avec des passages à 13% sur les derniers coups de pédale.
S'il fait ça on risque de le croiser, on sort de l'A4 à Batilly, passage par St Ail, Habonville, Gravelotte, Rozerieulles, Longeville. :-)

Palinodie

Messagepar Palinodie » 13 mai 2010, 10:46

S.A.R. Aleks a écrit :
champ d'or a écrit :Ce que je te conseille c'est de tourner à gauche à Gorze, direction Gravelotte. Tu descends vers Rozérieulles et tournes à gauche vers Scy Chazelles et Mt St Quentin.
S'il fait ça on risque de le croiser, on sort de l'A4 à Batilly, passage par St Ail, Habonville, Gravelotte, Rozerieulles, Longeville. :-)
Non, de me doubler...
(ou alors je me suis trompé ou j'ai décidé de rentrer sans voir le match)

Si tu doubles un cyclo avec une veste orange fluo, ne l'écrase pas, ça risque d'être moi !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 12:37

Palinodie a écrit :[Non, de me doubler...

Si tu doubles un cyclo avec une veste orange fluo, ne l'écrase pas, ça risque d'être moi !
Tu risques rien, c'est pas moi qui conduit! ;-)

3 euros la douche au camping, ils n'y vont pas de main morte! Sachant que la nuit pour une personne et une tente c'est 5 euros! (2,5 euros l'emplacement, 2,5 euros par personne).
Et qu'elles sont pas top (les hollandais y laissent plein de poils... entre autre. J'en ai même entendu se gargariser, d'autres se râcler la gorge avant de glaviotter, j'en passe et des meilleurs)

Palinodie

Messagepar Palinodie » 13 mai 2010, 13:06

S.A.R. Aleks a écrit :
Palinodie a écrit :[Non, de me doubler...

Tu risques rien, c'est pas moi qui conduit! ;-)

3 euros la douche au camping, ils n'y vont pas de main morte! Sachant que la nuit pour une personne et une tente c'est 5 euros! (2,5 euros l'emplacement, 2,5 euros par personne).
Et qu'elles sont pas top (les hollandais y laissent plein de poils... entre autre. J'en ai même entendu se gargariser, d'autres se râcler la gorge avant de glaviotter, j'en passe et des meilleurs)
3 €, c'est le tarif visiteurs, y'a pas de tarif douches.
Ceci dit, il y a 2 ans , quand je suis passé à la caisse, la fille de l'entrée n'a pas voulu que je paye. Mais bon, 3 €, je suis prêt à les mettre, ça me permet de rentrer (enfin mon fils) la voiture dans le camping, de charger le vélo tranquillou, avec toute la place possible, bref de prendre mon temps.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 14 mai 2010, 08:30

Comme prévu, je ne vais pas tarder à décoller (là, c'est vraiment une expression...), 8°, pas de vent, pas de pluie, du sol..., non c'est tout gris !
J'ai chargé le parcours dans mon GPS, c'est la 1ère fois que je vais me servir de cette fonction. On verra bien !

La suite à demain...

cdt57

Messagepar cdt57 » 14 mai 2010, 09:26

Palinodie a écrit :Comme prévu, je ne vais pas tarder à décoller (là, c'est vraiment une expression...), 8°, pas de vent, pas de pluie, du sol..., non c'est tout gris !
J'ai chargé le parcours dans mon GPS, c'est la 1ère fois que je vais me servir de cette fonction. On verra bien !

La suite à demain...
Bon courage à toi en tous cas !! J'espère que Metz va gagner pour te récompenser de tes efforts :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2010, 10:08

cdt57 a écrit :
Palinodie a écrit :Comme prévu, je ne vais pas tarder à décoller (là, c'est vraiment une expression...), 8°, pas de vent, pas de pluie, du sol..., non c'est tout gris !

La suite à demain...
Bon courage à toi en tous cas !! J'espère que Metz va gagner pour te récompenser de tes efforts :bieres:
Pareil, bon courage! A ce soir! :bieres:

romgé

Messagepar romgé » 14 mai 2010, 11:02

La suite à demain...
Pali, si j'étais une fille, je te roulerais une pelle !!!!!!!!!!

:acclam:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 14 mai 2010, 12:57

Bonne route Palinodie!!

j espere que tu n auras pas de probleme mecanique...

il te faudrait une manquarte dans le dos ... " Je vais a METZ voir le match!!!!""" :metzch:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »