Composition idéale du FC METZ pour jouer contre Vannes!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mike57360

Re: Composition idéale du FC METZ pour jouer contre Vannes!!

Messagepar mike57360 » 12 mai 2010, 18:46

Dav a écrit :------------Sissoko------------------
Gueye - Borbiconi - Vivian - Mutsch
--------------Rocchi-----------------
----------Pied -----Mokhtari--------
Mendy ---------------------- Wiltord
------------Omotoyossi-------------

Vannes va certainement bétonner derrière et essayer d'exploiter les contres.... ça sera donc pas du tout le même match que contre Caen
De plus, le match étant à Metz ils peuvent vouloir garder le 0-0 le plus longtemps possible sachant que le public peut commencer à siffler, etc... ( ce qui est bien dommage mais à mon avis ça fait partie des "plans" de ce qui viennent à St Symphorien maintenant)
Bref, marquer vite et faire entrer Cardy à la place d'un attaquant à la mi-temps...
Je pense que c la compo ideal ,avec mokhtari en meneur ca me plais bien :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 mai 2010, 09:46

Borbiconi semble trés incertain...alors qui pour le remplacer ?

hmmm :siffle:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 mai 2010, 10:02

Cactus a écrit :Borbiconi semble trés incertain...alors qui pour le remplacer ?

hmmm :siffle:
Sans Fréchaut, la question ne se pose plus, ce sera Diagne.

Baloo

Messagepar Baloo » 13 mai 2010, 12:13

melon57 a écrit :... Sissoko - Gueye, Borbiconi, Vivian, Mutsch - Rocchi, Cardy, Pied, Mokhtari - Wiltord, Bourgeois
J'aime bien !

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 mai 2010, 12:31

Baloo a écrit :
melon57 a écrit :... Sissoko - Gueye, Borbiconi, Vivian, Mutsch - Rocchi, Cardy, Pied, Mokhtari - Wiltord, Bourgeois
J'aime bien !
C'est surement la meilleure composition mais ca serait sans Borbiconi. Il n'y a que Diagne qui peut le remplacer et j'espère qu'il va assurer sachant que c'est n'est pas son poste de prélédiction.
Vivement demain, j'en peut plus d'attendre, allez :metzch: !!

schméo

Messagepar schméo » 13 mai 2010, 12:35

zyxybrack a écrit :Comment on peut mettre Bourgeois titulaire alors qu'il a rien montrer. Il marque un beau but et tout le monde est fan.
Comment ? La réponse me semble évidente. J'estime Bourgeois comme étant, et de loin, le joueur le plus adroit et réaliste devant le but. Mendy, ça court vite, mais ça, on en a besoin quand on joue le contre; or, contre Vannes, je nous vois plutôt pousser et Vannes défendre. Omotoyossi, ç'est pas un buteur non plus.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 mai 2010, 12:37

Alors pour moi:

------------- Sissoko -----------
Gueye - Diagne - Vivian - Mutsch
------ Cardy ------ Rocchi ------
Wiltord ---- Mokhtari ---- Pied
------------ Mendy ------------

Rempl. : Ruffier, Tamboura, Bessat, Bourgeois, Omotoyossi

Je n'ai plus de place sur le banc pour Johansen, mais je pense qu'il faut un gardien et un joueur défensif, et le meneur colmarien offrirait moins de ressources offensives si besoin que le trio Bessat - Bourgeois - Omotoyossi aux profils bien distincts.

Baloo

Messagepar Baloo » 13 mai 2010, 12:38

Evargalo a écrit :Alors pour moi:

------------- Sissoko -----------
Gueye - Diagne - Vivian - Mutsch
------ Cardy ------ Rocchi ------
Wiltord ---- Mokhtari ---- Pied
------------ Mendy ------------

Rempl. : Ruffier, Tamboura, Bessat, Bourgeois, Omotoyossi

Je n'ai plus de place sur le banc pour Johansen, mais je pense qu'il faut un gardien et un joueur défensif, et le meneur colmarien offrirait moins de ressources offensives si besoin que le trio Bessat - Bourgeois - Omotoyossi aux profils bien distincts.
Je ne suis pas entièrement d'accord, je trouve qu'il y a trop de déchet dans le jeu de Mendy pour le mettre en pointe

Benji57

Messagepar Benji57 » 13 mai 2010, 12:39

messino a écrit :
zyxybrack a écrit :Comment on peut mettre Bourgeois titulaire alors qu'il a rien montrer. Il marque un beau but et tout le monde est fan.
Comment ? La réponse me semble évidente. J'estime Bourgeois comme étant, et de loin, le joueur le plus adroit et réaliste devant le but. Mendy, ça court vite, mais ça, on en a besoin quand on joue le contre; or, contre Vannes, je nous vois plutôt pousser et Vannes défendre. Omotoyossi, ç'est pas un buteur non plus.

Sachant que Vannes va ,a coup sur, bétonner (ou fermer les vannes..)derrière, les occasions qu'on aura ne devront pas être gachés. A nous d'enflammer le match et de marquer rapidement. Sinon ca risque de chauffer au fil du match pour Sissoko.

schméo

Messagepar schméo » 13 mai 2010, 12:43

Benji57 a écrit :
messino a écrit : Comment ? La réponse me semble évidente. J'estime Bourgeois comme étant, et de loin, le joueur le plus adroit et réaliste devant le but. Mendy, ça court vite, mais ça, on en a besoin quand on joue le contre; or, contre Vannes, je nous vois plutôt pousser et Vannes défendre. Omotoyossi, ç'est pas un buteur non plus.

Sachant que Vannes va ,a coup sur, bétonner (ou fermer les vannes..)derrière, les occasions qu'on aura ne devront pas être gachés. A nous d'enflammer le match et de marquer rapidement. Sinon ca risque de chauffer au fil du match pour Sissoko.
CQFD

Revenir à « Passion Grenat »