FC Metz - Reims (match amical)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

FC Metz - Reims (match amical)

Messagepar Rubesh » 29 août 2017, 18:05

Bon et bien le match amical contre Reims est dans moins de 72 heures et toujours rien vu passer sur le site du Club...
J'ai appelé la billetterie, mais ils n'ont pas d'info...
Exceptionnel... Quand on dit qu'à longueur de page que plein de choses ne tournent pas rond dans ce club... mais peut-être suis-je trop exigeant ou impatient d'obtenir des infos pour m'organiser sur un match qui se joue dans moins de 72 heures...
Bref ici c'est :metzch:

uLs

Re: FC Metz - Reims (match amical)

Messagepar uLs » 29 août 2017, 18:25

Rubesh a écrit :Bon et bien le match amical contre Reims est dans moins de 72 heures et toujours rien vu passer sur le site du Club...
J'ai appelé la billetterie, mais ils n'ont pas d'info...
Exceptionnel... Quand on dit qu'à longueur de page que plein de choses ne tournent pas rond dans ce club... mais peut-être suis-je trop exigeant ou impatient d'obtenir des infos pour m'organiser sur un match qui se joue dans moins de 72 heures...
Bref ici c'est :metzch:
Huis clos pour travailler les compos :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 août 2017, 19:42

Nous sommes trois abonnés : le premier a reçu un courriel demandant de téléphoner au "service client" pour avoir une place gratuite ; le deuxième un courriel donnant un code ; le troisième un simple message disant qu'il y a un match (mais sans place offerte).
Toujours très pro :ok:

bricooo

Messagepar bricooo » 29 août 2017, 20:02

fle3fois

Messagepar fle3fois » 29 août 2017, 20:14

j'ai reçu un mail avec un code de réservation, réservé sur le site, facile et rapide (ne critiquons pas trop vite)

uLs

Messagepar uLs » 29 août 2017, 20:17

Je dois appeler et aucun code promo... surement parce que j'ai 2abonnements sur le même compte

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 août 2017, 10:23

Bel Jéthucine a écrit :Nous sommes trois abonnés : le premier a reçu un courriel demandant de téléphoner au "service client" pour avoir une place gratuite ; le deuxième un courriel donnant un code ; le troisième un simple message disant qu'il y a un match (mais sans place offerte).
Toujours très pro :ok:
J'ai déjà appelé deux fois, deux fois 10 minutes d'attente, puis "nous vous demandons de renouveler votre appel" et ça raccroche. :ok:

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 30 août 2017, 11:37

Le match ne passe pas sur Mirabelle TV par hasard ?

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 août 2017, 11:52

J'ai du mal à saisir ce qui a pu motiver les dirigeants, non pas à organiser un match amical (ok, trêve internationale; besoin de trouver des automatismes, de ne pas perdre le rythme (pour l'instant le nôtre c'est largo...), mais à organiser un match amical contre Reims.

Si l'on avait voulu tester les capacités de notre équipe contre une autre équipe évoluant "dans notre championnat" (selon la terminologie Hinschbergienne), il aurait été plus logique d'affronter Amiens, Caen, Strasbourg ou Troyes (quoique ces équipes ne constitueront peut-être bientôt plus "notre championnat").

Si l'on avait voulu se rassurer sur nos capacités à marquer un but de temps en temps, et pourquoi pas gagner un match, il aurait été plus logique d'affronter une équipe de fin de classement de L2 ou de National.

Or, avec Reims nous allons affronter:
- une équipe ne figurant pas dans notre championnat (au sens propre, comme au sens Hinschbergien (quoique));
- une équipe en pleine bourre dans son championnat, qui risque de nous causer énormément de difficultés et nous confirmer dans nos doutes sur notre capacité à gagner des matches (ou en tout cas à ne pas tous les perdre), même contre des équipes supposées plus faibles...

Bref, on aura l'air fin en cas de (nouvelle) défaite.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 30 août 2017, 12:14

Ben pour plusieurs raisons :
> Pour revoir Johann et Romain
> Pour se préparer à la L2 l'année prochaine
> Pour remplir un peu plus les caisses du Club
> Pour recevoir du champagne en cadeau
:-D

Revenir à « Passion Grenat »