paladielle a écrit :
Tu pars dans un mode : Caliméro...
Je ne doute à aucun moment de ta proximité avec les joueurs ou le staff, c'est tant mieux pour nous, et même agréable..
Tu le dis plus haut, il n'y a pas de pote intime dans le foot...du coup, je me permettais juste de dire que péter un plomb après chaque annonce, même venant de gens honnêtes, n'est pas gage d'objectivité..et que les bisounours ont un cerveau..
Ce que tu rapportes n'est pas mensonge, c'est certain....et, il n'y a pas de bisounours..."Chacun est libre de croire ce qu'il voit/lit/entend"
Avec vos attaques à répétition , je vais vraiment finir par me faire bannir pour HS !
Je ne pars dans un monde de Caliméro , loin de là ,mais quand tu termines ton topic par "ça pique hein" je prends ça comme un "défi" ou "attaque" ... non ?
Hors je te le répète une énième fois , je n'ai rien à gagner , vous avez du mal à comprendre ! J'aurai très bien pu ne pas te répondre mais je préfère le faire pour mettre les choses au clair et avant que ce forum devienne un bazard sans nom , ce qui est déjà le cas je pense ^^
Seulement
le supporter est très versatile (et je peux te le dire pour en parler avec Chris ou Arty qui ont également de très bonnes infos !) , d'ailleurs tu vois je leur ai même conseillé d'en dire le moins possible en ces dernières heures pour pas qu'on leur tombe dessus !
"du coup, je me permettais juste de dire que péter un plomb après chaque annonce, même venant de gens honnêtes, n'est pas gage d'objectivité.."
J'ai du mal à saisir , le seul pétage de plomb que j'ai fait , concerner un membre et ses infos qui nuisent plus aux joueurs qu'autre chose , mais là on repart sur un autre sujet ...
Concernant ta dernière phrase , qui te dit que j'invente pas ?
Parcontre je précise que "les bisounours" cela n'engage que toi , je n'ai jamais employé ce terme
Bref je m'arrête là c'est usant pour tout le monde , moi le premier !
Si certains souhaitent continuer , c'est en mp ...