[Site off] Pied et Bourgeois sélectionnés
- jibay54
Re: Deux messins avec les Espoirs à Toulon
On est l'équipe,avec Lyon, qui a le plus de joueurs convoqués pour ce tounoir 

- champ d'or
Ma main à couper que si on n'avait pas gagné la Gambardella il n'y aurait pas de messins dans la sélection.
ça nous fait un sacré coup de pub quand même !
Et en voyant le but de Bourgeois vendredi soir le sélectionneur s'est dit que s'il restait une place autant la lui donner.
ça nous fait un sacré coup de pub quand même !
Et en voyant le but de Bourgeois vendredi soir le sélectionneur s'est dit que s'il restait une place autant la lui donner.
[Site off] Pied et Bourgeois sélectionnés
Les deux joueurs messins participeront au tournoi de Toulon.
http://www.fcmetz.com/news/display/10054
http://www.fcmetz.com/news/display/10054
- Scoubydoo
Re: [Site off] Pied et Bourgeois sélectionnés
Au vu de leurs récentes prestations et même si Bourgeois joue peu, leur sélection est légitime... J'espère que cela permettra de prendre conscience du réel potentiel de Bourgeois qui, à mon sens, souffre cruellement d'un déficit de jeu et de confiance !
C'est dommage car c'est un joueur très adroit devant le but, qui requiert peut-être, pour une parfaite efficacité, d'être intégré à des schémas tactiques clairs et travaillés quotidiennement... Ce qui semblait rare sous l'ère Pouliquen !
C'est dommage car c'est un joueur très adroit devant le but, qui requiert peut-être, pour une parfaite efficacité, d'être intégré à des schémas tactiques clairs et travaillés quotidiennement... Ce qui semblait rare sous l'ère Pouliquen !
- Toni Truand
Ils vont cotoyer des mecs jouant dans de grands clubs, ça leur donnera sûrement envie. J'espère qu'on va vite montrer à TB qu'on tient à lui et qu'on compte le faire jouer... sinon... sinon quoi? Exactement!
-
Renouard, si les blessures l'avaient laisser tranquille, ca ferait un sacré bout de temps qu'il serait plus à Metz... (et dans un autre club qu'Angers :D)
Faut quand même rappeler qu'à une époque, il était plus prometteur que Obraniak, quand on voit ou est l'un (quasiment qualifié en LDC) et ou est l'autre...[/quote]
Heu les blessures ?? Je crois surtout que s'il avait moins eu le melon et un peu plus de sérieux, il aurait réussi !!
Faut quand même rappeler qu'à une époque, il était plus prometteur que Obraniak, quand on voit ou est l'un (quasiment qualifié en LDC) et ou est l'autre...[/quote]
Heu les blessures ?? Je crois surtout que s'il avait moins eu le melon et un peu plus de sérieux, il aurait réussi !!
- Lakota_FFI
Heu les blessures ?? Je crois surtout que s'il avait moins eu le melon et un peu plus de sérieux, il aurait réussi !![/quote]zic is back a écrit :Renouard, si les blessures l'avaient laisser tranquille, ca ferait un sacré bout de temps qu'il serait plus à Metz... (et dans un autre club qu'Angers :D)
Faut quand même rappeler qu'à une époque, il était plus prometteur que Obraniak, quand on voit ou est l'un (quasiment qualifié en LDC) et ou est l'autre...
Le melon ? Tu connais pas le mec, il a tout sauf le melon... que t'me parle du sérieux à la rigueur...
Et je confirme bien que c'est les blessures qui ont tué sa carrière, il est resté quasiment 2 saisons sans joué, il a rarement enchaîné 20 matches de suite !
-
Bourgeois a quelques lacune dans le jeux et sinon devant le but, il ne se pose pas la question.
J'aime bien à le comparer à un attaquent de manchester, si seulement il pouvait être comme lui.
J'aime bien à le comparer à un attaquent de manchester, si seulement il pouvait être comme lui.
-
Avec du temps de jeu et de la confiance il peut peut-être se rapprocher de son niveau dans les années à venir.quickos a écrit :Bourgeois a quelques lacune dans le jeux et sinon devant le but, il ne se pose pas la question.
Il va pouvoir montrer son potentiel en équipe de France et aussi montrer que Pouliquen avait tord de ne pas lui faire confiance.
Allez Thibault on a confiance en toi !
- Curtis
Hé mais on a beau avoir un très bon CDF calmez vous un peu ! Bourgeois se rapprocher du niveau de Rooney dans les années à venir ?? S'il devient un attaquant titulaire dans un club pas mal de L1 ce sera déjà énorme ! J'espère pour lui qu'il deviendra le meilleur possible mais faut pas exagérer avec ce qu'on a vu jusque là ... !Baloo a écrit :Avec du temps de jeu et de la confiance il peut peut-être se rapprocher de son niveau dans les années à venir.quickos a écrit :Bourgeois a quelques lacune dans le jeux et sinon devant le but, il ne se pose pas la question.
Il va pouvoir montrer son potentiel en équipe de France et aussi montrer que Pouliquen avait tord de ne pas lui faire confiance.
Allez Thibault on a confiance en toi !