FC Metz, c’est grave docteur ?
Lanterne rouge avec zéro point au compteur après quatre journées et sa défaite à Caen, samedi dernier (1-0), le FC Metz est déjà dans une situation bien compliquée. Rédhibitoire ? Peut-être pas…
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... ve-docteur
RL 30/08 : FC Metz, c'est grave docteur ?
- Bel Jéthucine
- grenatdhier61
Re: RL 30/08 : FC Metz, c'est grave docteur ?
merci BJ? Bon un article "j'enfonce les portes ouvertes" 
- wiz2metz
A ce stade, il n'y a même plus de porte...grenatdhier61 a écrit :merci BJ? Bon un article "j'enfonce les portes ouvertes"
- jpj70
en info
En quête de deux nouveaux renforts en cette fin de mercato d'été, le FC Metz touche au but. Si la venue de Philip Wollscheid (Stoke City), défenseur allemand de 28 ans, est toujours en bonne voie, comme révélé sur Foot01 à la mi-août, la recherche du milieu offensif progresse. Et selon nos informations, les Grenats aimeraient bien s'attacher les services de Matthieu Dossevi. Actuellement au Standard de Liège, avec qui il a réalisé une bonne saison dernière (6 buts en 29 matchs), l'ancien joueur de Valenciennes pourrait donc revenir en Ligue 1 cet été. Affaire à suivre...
En quête de deux nouveaux renforts en cette fin de mercato d'été, le FC Metz touche au but. Si la venue de Philip Wollscheid (Stoke City), défenseur allemand de 28 ans, est toujours en bonne voie, comme révélé sur Foot01 à la mi-août, la recherche du milieu offensif progresse. Et selon nos informations, les Grenats aimeraient bien s'attacher les services de Matthieu Dossevi. Actuellement au Standard de Liège, avec qui il a réalisé une bonne saison dernière (6 buts en 29 matchs), l'ancien joueur de Valenciennes pourrait donc revenir en Ligue 1 cet été. Affaire à suivre...
- _Chris.
Pour Wollscheid il aurait du signer hier mais comme Bisevac l'an dernier il nous fait tourner en bourrique en attendant mieux
- grenatdhier61
donc s'il signe ça sera par défaut ,belle mentalité que voilà,mercato ton univers impitoyableeeeeeeeeeeee_Chris. a écrit :Pour Wollscheid il aurait du signer hier mais comme Bisevac l'an dernier il nous fait tourner en bourrique en attendant mieux
-
franz fentsch
S'il vient en traînant les pieds, ce n'est pas une bonne nouvelle. Il nous faut des mecs motivésgrenatdhier61 a écrit :donc s'il signe ça sera par défaut ,belle mentalité que voilà,mercato ton univers impitoyableeeeeeeeeeeee_Chris. a écrit :Pour Wollscheid il aurait du signer hier mais comme Bisevac l'an dernier il nous fait tourner en bourrique en attendant mieux
- Symph57
A deux jours de la fin du mercato, je pense que tout les joueurs qui vont arriver ça sera en traînant des pieds.franz fentsch a écrit :
S'il vient en traînant les pieds, ce n'est pas une bonne nouvelle. Il nous faut des mecs motivés
Mais une fois signé, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils seront impliqués et sérieux.
-
Miralem57
Merci YMBYou.M4d.Bro a écrit :A deux jours de la fin du mercato, je pense que tout les joueurs qui vont arriver ça sera en traînant des pieds.franz fentsch a écrit :
S'il vient en traînant les pieds, ce n'est pas une bonne nouvelle. Il nous faut des mecs motivés
Mais une fois signé, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils seront impliqués et sérieux.
Certains ici comprennent pas que beaucoup de nos pistes jouent la montre afin d'avoir de meilleurs offres , c'est tout à fait logique !
Certains doivent croire que tout les joueurs portent Metz dans leurs cœurs et n'attendent que notre offre, sérieux ...
Pour Wollscheid j'arrête de me positionner , on entend tout et son contraire