Clermontagne pour Arles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toti57

Re: Clermontagne pour Arles

Messagepar toti57 » 11 mai 2010, 12:55

pierrot57 a écrit :J'ai vu les derniers match d'arles et ceux de clermont je peux vous dire que Metz n'a pas de souci à se faire Arles ne dominera pas Clermont qui propse un jeu séduisant et qui fait déjouer ses adversaires (meme si Le Havre a dominé les auvergnats)
Pour exemple Clermont a eu du mal en 1ere mi temps face à guingamp, ils ont laissé passer l'orage et etaient irresistibles en seconde mi temps.Alors que Arles....
Alors supporters messins ne vous inquiétez pas,Arles ne dominera pas Clermont,il faut juste esperer que Metz batte Vannes et là,à nous la ligue 1 !!!!
Allez :metzch:
Il est clair que du fait que Clermont soit encore en course pour la montee,cela permettra de jouer le coup à fond et je les vois gagner à Arles qui ont eux ,cette fois encore ,la pression sur leurs epaules.
En tout cas l equation pour les messins est tres simple :GAGNER.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 11 mai 2010, 13:04

je crois aussi que c'est LE moment ou jamais pour faire la paix avec le public de St Symphorien s'ils se loupent ça risque de leur porter préjudice pour la suite. le quite ou double de B Serin

fred1

Messagepar fred1 » 12 mai 2010, 01:35

on va gagner (clermont) mais faites pas les C***, ne gagnez pas............. :slip: m**** déjà que ça va pas être facile, si on réalise l'exploit, ça serait dommage que ce soit pour rien, vous êtes d'accord n'est ce pas :saut:

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 12 mai 2010, 10:34

zic is back a écrit :Oui c'est sur qu' 11 contre neuf il est plus facile d'être irrésistible !!! Mon experience du foot me dit qu'on ne peut jurer de rien dans ce sport, battons déjà Vannes et prions pour que Arles soit accroché par Clermont.

Effectivement Clermont n'en est pas à son coup d'essai à 11 contre 9. Cela avait déja été le cas lors d'une victoire à Dijon acquise dans les mêmes conditions et deux pénaltys me semble t il...

Pas sur qu'à 11 contre 11 à Arles ils fassent le poids les auvergnats..

fred1

Messagepar fred1 » 12 mai 2010, 15:33

contre guingamp, c'était penalty ou but sans la faute sur les 2.....le dernier rouge est à la derniére minute, guingamp a été pilonné en 2éme mi-temps, ils ont craqué, on gagnent nos matchs car on est trés remuant et on épuise l'adversaire, on remonte trés vite le ballon, à choisir, je suis plus optimiste de battre Arles chez eux que chez nous où l'on a du mal à prendre le jeu à notre compte..........
à l'aller contre guingamp, il y a 1.1, on devait gagner le match car l'arbitre donne penalty pour une main de hamdani qui se fiat expulser.....la commission de visionnage a disculpé hamdani par la suite, ce qui est rare, mais a enterriné le résultat...........

on a pas été verni côté arbitrage, je peux vous le dire, mais bon

sinon la bonne nouvelle côté de clermont, on va avoir un stade digne de ce nom à clermont

http://www.lamontagne.fr/editions_local ... CBhg-.html

les bon résultats depuis quelques années ont convaincu

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 mai 2010, 16:04

fred1 a écrit :sinon la bonne nouvelle côté de clermont, on va avoir un stade digne de ce nom à clermont

http://www.lamontagne.fr/editions_local ... CBhg-.html
C'est une bonne chose pour vous. Au vu de la régularité des résultats ces derniers temps, celà me parait tout à fait logique même s'il sera difficile de se faire une place aux côtés du club de rugby. :boxe:

En tout cas, cette finale à distance promet une heure et demi d'intense suspense... Toutefois, jouez le jeu si on mène déjà à la mi-temps :huh?:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 mai 2010, 16:42

fred1 a écrit :on va gagner (clermont) mais faites pas les C***, ne gagnez pas............. :slip: m***e déjà que ça va pas être facile, si on réalise l'exploit, ça serait dommage que ce soit pour rien, vous êtes d'accord n'est ce pas :saut:
Mais non ce sera pas pour rien :yes:
Et puis Metz c'est mieux que Arlavignon non? Et même si on mène d'un but, on est capable de s'en prendre un dans les dernières secondes. Donc Clermont à tout à gagner.

fred1

Messagepar fred1 » 13 mai 2010, 02:57

ça dépend pourquoi, arles pour le soleil c'est pas mal et aussi les bodégas..........c'est un signe , le stade et la montée dans la même semaine........allez vous pouvez bien patienter un an, ça fait 60 ans qu'on patiente date de note derniére glorieuse année en premiére division et oui nous étions bons à cette époque ou l'on joue à 2 à l'heure :ok:

bon promis on va jouer jusqu'à la fin..........mais vous par conte si vous pouviez lâcher le morceau en cours de match on ne vous ne voudrait pas :acclam: :acclam: :slip:

bon bon bon au fait je vous écris du québec.........vive la poutine

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 12:47

fred1 a écrit :ça dépend pourquoi, arles pour le soleil c'est pas mal et aussi les bodégas..........c'est un signe , le stade et la montée dans la même semaine........allez vous pouvez bien patienter un an, ça fait 60 ans qu'on patiente date de note derniére glorieuse année en premiére division et oui nous étions bons à cette époque ou l'on joue à 2 à l'heure :ok:

bon promis on va jouer jusqu'à la fin..........mais vous par conte si vous pouviez lâcher le morceau en cours de match on ne vous ne voudrait pas :acclam: :acclam: :slip:

bon bon bon au fait je vous écris du québec.........vive la poutine

Sacrement! Nous aussi on a notre Québékwai sur le forum, Christophe7! :mrgreen: Et je suis en train d'écouter les cowboys fringants :yes:

fred1

Messagepar fred1 » 13 mai 2010, 14:13

il habite montreal? on pourrait regarder le match ensemble en streaming...............tu peux le joindre?

si tu aimes ce style de musique, regarde ce film des colocs, c'est sur la vie du chanteur qui s'est suicidé, vraiment trés bon

Dédé à travers les brumes http://www.dpstream.net/index.php?actio ... 33&liste=1

Revenir à « Passion Grenat »