http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... an-bisevac
Ben t'aurais ptet du écouter jusqu'au bout ......Guitz57 a écrit :J'ai coupé apres le couplé du mec qui parle des 8 premiers et du reste du championnat.
Marre d'entendre ce discours et de parler de 2 championnats
C'est une mentalité française alors à changer... Car les journalistes et les entraineurs et les joueurs le disent...Guitz57 a écrit :J'ai coupé apres le couplé du mec qui parle des 8 premiers et du reste du championnat.
Non, il ne pouvait pas...il risquait d'y trouver du positif....Loloavelo a écrit :Ben t'aurais ptet du écouter jusqu'au bout ......Guitz57 a écrit :J'ai coupé apres le couplé du mec qui parle des 8 premiers et du reste du championnat.
Lol tu dois te tromper de personne. Moi je peux te dire qu'on se maintiendra.paladielle a écrit :[quote
Non, il ne pouvait pas...il risquait d'y trouver du positif....
Je crains qu'au niveau des quotes, tu te prennes une baffe...Guitz57 a écrit :Lol tu dois te tromper de personne. Moi je peux te dire qu'on se maintiendra.paladielle a écrit :[quote
Non, il ne pouvait pas...il risquait d'y trouver du positif....
Mais je deteste les chialeuses et ph avec tout ceux qui parlent de 2 championnats en sont.
Si ça comprend de travers peut etrepaladielle a écrit : Je crains qu'au niveau des quotes, tu te prennes une baffe...
Chialeuses et PH détestés....
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat, Carrass', InSerinWeTrust, Przemysl., Semrush [Bot], TressorMoreno et 42 invités