[Site off] Kévin Lejeune quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zepelin57

Re: [Site off] Kévin Lejeune quitte le FC Metz

Messagepar zepelin57 » 31 août 2017, 23:07

Un joueur exemplaire, surtout humble et honnête. Même si on sentait qu'il n'y arrivait plus ces derniers temps.
Bonne continuation encore 2 ou 3 ans bien au chaud en Corse.

chocho

Messagepar chocho » 31 août 2017, 23:08

.....au soleil :-D

adrianevens

Messagepar adrianevens » 31 août 2017, 23:10

Un grand merci à Kevin... il a donné beaucoup et même si depuis la saison dernière ce n'est plus ça, il a participé à de belles pages du FC Metz. Le dernier de l'épopée Nationnal. Alors merci pour tout, tu as mon respect et bonne chance pour la suite.

pilch

Messagepar pilch » 31 août 2017, 23:28

Assurément un grand monsieur, le type de mec qui fait qu'on aime le foot et qu'on est fier de son équipe.
Merci Kevin, et bonne continuation !

polskapolska

Messagepar polskapolska » 31 août 2017, 23:39

Ce but contre ETG m'a fait tester mes limites en terme de détente verticale (confirmation: elles sont basses :-P )

Merci pour tout Kevin, il ne sera jamais oublié que tu étais de ceux du National ! :acclam:
Et bonne continuation pour la suite de ta carrière! :bieres:

luboss

Messagepar luboss » 31 août 2017, 23:45

gauloiskiki a écrit :
C'est la seule vidéo que j'ai postée de ma vie sur youtube !
Et ben bien grand tu as fait !
Perso j'adore les buts comme ça avec les commentaires de direct.

metz011

Messagepar metz011 » 31 août 2017, 23:46

polskapolska a écrit :Ce but contre ETG m'a fait tester mes limites en terme de détente verticale (confirmation: elles sont basses :-P )

Merci pour tout Kevin, il ne sera jamais oublié que tu étais de ceux du National ! :acclam:
Et bonne continuation pour la suite de ta carrière! :bieres:
L'une des plus belles délivrances avec le Metz Lyon de 2014 :ok:

Moreno

Messagepar Moreno » 31 août 2017, 23:50

Avec ce mercato...j en regrette presque son depart.
Merci pour tout Kevin! A jamais dans le coeur des grenats.
En esperant te revoir bientot...peut etre dans un role au club apres la fin de ta carriere.

gumetz

Messagepar gumetz » 31 août 2017, 23:52

Ct énorme je me rappelle dans le stade ct la folie ! Et qd je repense à tous les c*** qui st partis en avance ça me fait bien marrer aussi :mrgreen:

Miralem57

Lettre ouverte à Kevin Lejeune

Messagepar Miralem57 » 01 sept. 2017, 02:31

C'est avec une immense tristesse que j'écris ce post :pleurs:

Je n'ai pas forcément beaucoup de talent pour faire ces lettres mais Kevin le mérite tellement que je m'y colle !

Aujourd'hui c'est une page qui se tourne pour toi , Kevin , mais aussi pour le FC Metz .

Tu a rejoins le club dans une période compliquée , voire des plus sombres de son histoire.

Tu as su démontrer dès les premiers matchs que tu n'étais pas "fini" pour le foot , toi ancien international espoir , qui a été freiné dans son élan.

Tu as su te faire une place de choix dans une équipe qui restera gravée dans l'histoire du club , parmi la génération Gambardella .

Avec celle-ci tu as su redorer le blason du FC Metz , remettre le club à l'endroit où il doit être !

Nombreuses fois , je sais que tu as été touché des choses dites à ton sujet sur ce même forum que tu lis , ou dans les journaux régionaux car tu n'a jamais triché , tu as parfois toi même de ton propre aveu eu plus de difficultés mais tu as toujours été honnête et droit !

Pourtant tu n'as jamais dit un mot plus haut que l'autre par rapport à cela , même si tu trouvais cela dur à ton égard , tu t'es toujours remis en question et tu as toujours bossé encore plus dur !

Tu as hérité du brassard de capitaine et c'était amplement mérité , toi cet homme de l'ombre qui a fait tant pour le club sur et en dehors du terrain , je me souviens encore de ton entente avec Guido Milan , c'était si sympa à voir ;-)

Tu cherchais au club le bien et le confort pour tes partenaires avant le tien , tu as toujours fait passer le collectif avant toi ,c'est cette modestie qui te caractérise tant !

Beaucoup ici connaissent Kevin Lejeune comme joueur , mais derrière il se cache un Grand Homme , tellement discret mais tellement important au club !

Tu as toujours été humble , chaleureux , généreux et sympathique ! Toujours à te soucier des autres avant toi ...

Je me souviens encore de ma première rencontre avec toi , par un concours de circonstances je reçois un appel vidéo inconnu provenant d'une femme (je vous passe les détails) , "c'est quoi ce truc me dis-je" , je décroche et là , Kevin Lejeune en personne pour me souhaiter mon anniversaire !

Le lendemain tu m'invitais à visiter les entrailles de Saint-Symph' et me remettait un maillot dédicacé par toute l'équipe !

Puis l'histoire à continué et grâce à toi j'ai pu connaître de nombreux joueurs du Fc Metz.

Oui Kevin Lejeune c'est ça aussi !

Capitaine , vous allez manquer au club !

Aujourd'hui plus que Kevin Lejeune , c'est un Grand Homme qui quitte le Fc Metz !

Merci et Respect :love: :snif:

Revenir à « Passion Grenat »