[Fil Rouge] L'Equipe de France
- mangel
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Le but de Lemar...je n'ai pu m'empêcher de repenser au but de KL contre Evian en 2015/2016...un petit clin d'oeil...et bravo les Bleus!
-
Superbe match des nos petiots..
La Russie sera bleu blanc rouge cet été
Merci Didier
Et allez
Merci Didier
Et allez

- Evargalo
Pourquoi, tu crois que la Russie aura un drapeau différent pendant l'hiver ?grenattitude a écrit :Superbe match des nos petiots..
Merci Didier
Et allez
- Jacobson
+1.Lorange a écrit :Je ne crois pas qu'on ait déjà eu une EDF aussi jeune et puissante. J'ai l'impression de voir 6 Thierry Henry sur le terrain !
Et tu te dis que Mbappé était remplaçant, que Dembélé joue pas...
Et Kanté

- arthur865
Il faudra remercier notre véritable sélectionneur : Jardim !
- luboss
J'y ai pensé pendant le match; un groupe de qualification pour la Coupe du monde avec la Suède et la Bulgarie
; Gérard Houllier et Ginola aiment ça !

- gauloiskiki
Surtout que le deuxième but Bulgare a été inscrit par Kostadinov ...luboss a écrit :J'y ai pensé pendant le match; un groupe de qualification pour la Coupe du monde avec la Suède et la Bulgarie; Gérard Houllier et Ginola aiment ça !
- gauloiskiki
Ce qui est bien avec ce genre de matchs, c'est que ça nous évite l'éternel débat sur Benzema jusqu'à la prochaine trêve internationale !
- DCD
Clairement ! Et celui sur Matuidi, le Cohade de l'équipe de France, aussi j'espère.gauloiskiki a écrit :Ce qui est bien avec ce genre de matchs, c'est que ça nous évite l'éternel débat sur Benzema jusqu'à la prochaine trêve internationale !
Quand à Pogba, il faudrait lui interdire d'approcher de la surface adverse avec le ballon.
-
Je ne suis pas de votre avis. Benzema dans cette équipe ferait vraiment du bien. Et pour Matuidi, il est bien plus utile que Cohade ! Il met des buts et fait des passes décisives en plus de récupérer de nombreux ballons. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire mais il fera partie du groupe France pour sûr.DCD a écrit :Clairement ! Et celui sur Matuidi, le Cohade de l'équipe de France, aussi j'espère.gauloiskiki a écrit :Ce qui est bien avec ce genre de matchs, c'est que ça nous évite l'éternel débat sur Benzema jusqu'à la prochaine trêve internationale !
Quand à Pogba, il faudrait lui interdire d'approcher de la surface adverse avec le ballon.