[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bonaparte

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar bonaparte » 01 sept. 2017, 11:15

Present aussi au sdf, ca fait plaisir de rouler sur çes oranjeee

Tres beau tifal au passage :)

Falcon

Messagepar Falcon » 01 sept. 2017, 12:08

bonaparte a écrit :Present aussi au sdf, ca fait plaisir de rouler sur çes oranjeee

Tres beau tifal au passage :)
Assez rare à Paris pour être souligné :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 01 sept. 2017, 12:16

symba057 a écrit :Je ne suis pas de votre avis. Benzema dans cette équipe ferait vraiment du bien. Et pour Matuidi, il est bien plus utile que Cohade ! Il met des buts et fait des passes décisives en plus de récupérer de nombreux ballons. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire mais il fera partie du groupe France pour sûr.
Vu la prestation de l'équipe hier j'ai vraiment du mal à imaginer ce qu'aurait apporter de plus Benzema que ce soit à la place de Griezmann qui combinait très bien ou à la place de Giroud qui est un énorme point de fixation (et auteur d'une passe décisive).

OK pour Matuidi mais ce que je voulais dire, c'est que l'équipe tourne mieux sans lui.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 01 sept. 2017, 13:27

J'ai encore et toujours beaucoup de mal à comprendre l'importance donnée à Pogba.
Il n'a pour moi réalisé qu'à de très très rares occasions des prestations correctes en équipe de France.
Hier encore, il a montré son individualisme jusqu'au-boutiste (notamment son "oubli" de passer la balle en retrait à Lémar pour un but assuré...) et des manques techniques (e.g. frappe ratée aux 10m, suivie...d'une frappe ratée de Kurzawa).
Un séjour sur le banc lui ferait selon moi le plus grand bien. De même que cela enverrait un message positif à l'ensemble du groupe.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 sept. 2017, 13:35

En fait on devrait interdire à Pogba de rentrer dans la surface adverse. :mrgreen:
Il a gagné quelques duels mais effectivement il n'était, pour moi, pas dans les meilleurs hier soir.

DCD

Messagepar DCD » 01 sept. 2017, 14:13

geo alambic a écrit :En fait on devrait interdire à Pogba de rentrer dans la surface adverse. :mrgreen:
Il a gagné quelques duels mais effectivement il n'était, pour moi, pas dans les meilleurs hier soir.
Plagiat !
DCD a écrit :Quand à Pogba, il faudrait lui interdire d'approcher de la surface adverse avec le ballon.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 sept. 2017, 15:07

Oups, désolé. :slip:

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 01 sept. 2017, 18:42

gauloiskiki a écrit :Ce qui est bien avec ce genre de matchs, c'est que ça nous évite l'éternel débat sur Benzema jusqu'à la prochaine trêve internationale !
Exactement on est assez bien pourvu en attaque.
Pour Benzema, je dirai "au revoir et à jamais"

Trezegol

Messagepar Trezegol » 03 sept. 2017, 11:11

gauloiskiki a écrit :Ce qui est bien avec ce genre de matchs, c'est que ça nous évite l'éternel débat sur Benzema jusqu'à la prochaine trêve internationale !
Il ne tient qu'à Deschamps ce débat.
S'il avait l'honnêteté de dire qu'il ne lui pardonnera jamais ces déclarations d'avant l'euro et que donc il ne le sélectionnera plus, il n'y aura plus de débat.

Tenter de justifier "sportivement" la non sélection de l'attaquant titulaire de l'équipe qui écrase l'Europe depuis 2 ans c'est ubuesque...

mangel

Messagepar mangel » 03 sept. 2017, 11:28

Ce groupe a l'air de très bien vivre ensemble sans KB, tout en étant performant. Donc pour moi, pas de problème s'il n'est pas retenu.

Revenir à « Planète Foot »