Coup d'envoi a 18h
Dan t'avais pas le bon groupe
Ça c'est un scoop quand la compo est sortie et dans le premier postCactus a écrit :"Le nouveau numéro 2 du club à la Croix de Lorraine fera ses premiers pas ce vendredi à l’occasion du match amical contre le Stade de Reims (18h00). "
Ph.Wollscheid sera présent.
Pourvu que ça donne des idées à pH pour la suitechevaliergrenat a écrit :Niakhate présent ?
Miracle on joue en 442.
Match amicalchevaliergrenat a écrit :Niakhate présent ?
Miracle on joue en 442.
On joue en 4-4-2 ? Cohade et Bisevac sur le banc ! Jouffre blessé ?metz011 a écrit :#FCMSDR La compo des Grenats : Didillon,Riverez, @moussa_nkt, Wollscheid, @AssouEkotto - Cafu, Poblete, Jallow, Fernandez - Roux, Rivière.
Coup d'envoi a 18h
je prends mes infos sur le site off de Metz, donc forcément j'ai du retardmetz011 a écrit :Ça c'est un scoop quand la compo est sortie et dans le premier postCactus a écrit :"Le nouveau numéro 2 du club à la Croix de Lorraine fera ses premiers pas ce vendredi à l’occasion du match amical contre le Stade de Reims (18h00). "
Ph.Wollscheid sera présent.
Pelloutier a écrit :On joue en 4-4-2 ? Cohade et Bisevac sur le banc ! Jouffre blessé ?metz011 a écrit :#FCMSDR La compo des Grenats : Didillon,Riverez, @moussa_nkt, Wollscheid, @AssouEkotto - Cafu, Poblete, Jallow, Fernandez - Roux, Rivière.
Coup d'envoi a 18h
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Gene Hunt, Przemysl., Semrush [Bot], TressorMoreno et 40 invités