Amical : Metz - Reims le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Amical : Metz - Reims le live !

Messagepar aliosha » 01 sept. 2017, 20:10

J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
A part ça, tout va bien !

Grenadier

Messagepar Grenadier » 01 sept. 2017, 20:10

roke a écrit :
Miralem57 a écrit :Ce n'était qu'un amical , tout va bien
Qui plus est contre un club double finaliste de la C1... on joue pas le même championnat hein, ne vous enflammez pas.
Tout vieux souvenir peut-être balayé, Giroud sans marquer hier est quasi le meilleur buteur en edf sur deux ans, avec 16 buts ;-)
(nous on est pas prêt de retourner le FCB et Reims ne tournera que des bouteilles pour un moment pour faire de la mousse...)

Grenat 1985

Re: Amical : Metz - Reims le live ! 1-2

Messagepar Grenat 1985 » 01 sept. 2017, 20:13

C'est catastrophique aucun fond de jeu, aucune révolte, cest le néant ... et en plus Reims a fait au moins dix changements en deuxième mi tps sans que ça change quoique ce soit dans leur domination...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 sept. 2017, 20:13

aliosha a écrit :J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
Je suis très inquiet aussi :'(

bialbo

Messagepar bialbo » 01 sept. 2017, 20:15

Bel Jéthucine a écrit :On a eu 6-7 minutes correctes, sinon c'est très laborieux.

Riviere me rassure, avec beaucoup d'activité et quelques beaux gestes.
La défense est assez solide, mais ça pèche devant, avec un Poblete inexistant. Cafu est très volontaire, se projette beaucoup, mais il y a du déchet.

Mollet a presque tout manqué, et ses mauvaises passes ont failli nous coûter deux buts.

Roux n'a pas servi à grand-chose. Brian a beaucoup loupé, et il est sans cesse hors-jeu.
Hinscberger persiste avec Mollet... :ok:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 sept. 2017, 20:17

collins57000 a écrit :c est pour bluffer nos futurs adversaires qu'on joue comme ça : l effet de surprise sera total quand on va enfin dévoiler nos forces vives
Le Poiré-sur-Vie va être complètement pris par surprise ! #operation2021RemonteeEnL2!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 sept. 2017, 20:18

bialbo a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :On a eu 6-7 minutes correctes, sinon c'est très laborieux.

La défense est assez solide, mais ça pèche devant, avec un Poblete inexistant. Cafu est très volontaire, se projette beaucoup, mais il y a du déchet.

Mollet a presque tout manqué, et ses mauvaises passes ont failli nous coûter deux buts.

Roux n'a pas servi à grand-chose. Brian a beaucoup loupé, et il est sans cesse hors-jeu.
Ca va finir par payer a force de travail , ce sera peut-être la révélation de cette saison .

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 sept. 2017, 20:18

bialbo a écrit :

Il aura eu sa chance tout le match, c'est plié pour lui. Un amical sert aussi à ça.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 sept. 2017, 20:19

aliosha a écrit :J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
Faut pas exagérer, l'effectif va être renforcé, on pourra évaluer l'équipe à la fin du mercato.

Jahstrad

Re: Amical : Metz - Reims le live 1-2

Messagepar Jahstrad » 01 sept. 2017, 20:19

Si c'était qu'avec Mollet qu'il persistait...

Revenir à « Passion Grenat »